Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Le topic des motards Alsaciens et Lorrains


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §thi153mF

On a roulé cet aprem dans les vosges, et malgré le beau temps, la plupart des routes étaient bien humides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spe586tz

:jap: Super, ce week end il fait beau!!! .................... Oh mince, :non: ma bécane roule toujours pas!!

Bonne route pour ceux qui vont se faire plaisir......... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Yep il fait beau, je vais enfin pouvoir rouler j'ai un moteur à roder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Yep il fait beau, je vais enfin pouvoir rouler j'ai un moteur à roder !

 

 

 

T'as changé de moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

 

 

T'as changé de moto ?

 

 

Non de moteur... de papillon secondaire :p

 

Demain am ça peut le faire, j'ai un pneu avant à faire changer avant. Quelle heure, quel endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant il y a Yann et mi qui allons rouler. S'il n'y a que nous on vas vers la petite pierre et donc Jean Phi on peut te rejoindre ou tu veux.

 

Sinon comme d'hab, pas de nouvelles des autres ???

 

Je pense à un RDV à 13h30, pour qu'on puisse tout de même allez rouler un peu de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Je n'ai pas fait changer mon pneu et la T° bof-bof... Si vous passez dans le coin, je suis à la maison : un café ou chocolat chaud ne vous fera pas de mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi153mF

Sans moi malheureusement. Pourtant j'ai besoin de m'entrainer, mais là, j'avoue que j'ai pas le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Bon pour l'instant il y a Yann et mi qui allons rouler. S'il n'y a que nous on vas vers la petite pierre et donc Jean Phi on peut te rejoindre ou tu veux.

 

Sinon comme d'hab, pas de nouvelles des autres ???

 

Je pense à un RDV à 13h30, pour qu'on puisse tout de même allez rouler un peu de jour

 

 

Arf, j'étais pas là ce week-end, mais ça m'aurait bien tenté de me (re) joindre à vous !

Et surtout, si vous passez dans mon coin (Petite-Pierre, Dabo), appelez moi et passez prendre un jus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un reviendant ! :D Quelles sont les nouvelles "motardes" (pas les autres nouvelles sinon HS, ban, garde à vue, déferré au parquet, cours martiale, peine de mort par pendaison, corps donné à mangé au chien, etc...) de la Lorraine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La Lorraine j'en ai encore parlé avec un copain corbeau aujourd'hui, rien de neuf... faut dire il passe son temps à voler sur le dos alors forcément :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj

Qui roule aujourd'hui ?

 

 

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/22/mini_081122092216394101.jpg

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat141ky

Salut !

 

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, j'ai le permis moto depuis 3 ans et demi et je roule en Ducati ST4S.

 

J'habite dans le Haut-Rhin, dans la vallée de Masevaux du côté de Thann. Je cherche des motards pour faire des balades dans le secteur, c'est-à-dire du Haut-Rhin, des Vosges ou du Territoire de Belfort.

 

P.S. : je roule par tous les temps, mis à part quand il neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans, j'ai le permis moto depuis 3 ans et demi et je roule en Ducati ST4S.

 

J'habite dans le Haut-Rhin, dans la vallée de Masevaux du côté de Thann. Je cherche des motards pour faire des balades dans le secteur, c'est-à-dire du Haut-Rhin, des Vosges ou du Territoire de Belfort.

 

P.S. : je roule par tous les temps, mis à part quand il neige !

 

 

 

Salut Mathieu ! Si tu cherches des motards, déjà tu n'en trouvera pas des masses sur ce topic :cyp:. Et pour ce qui est de rouler par tout temps, là c'est carrément désespéré :D

 

Mais bon, qui ne tente rien n'a rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi je me suis promis de plus rouler quand il y à de la neige ou quand c'est mouillé et très froid... ma survie en dépends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea056xj
;) j'ai roulé dimanche après midi tout seul, je confirme y'avait pas grand monde en 2 roues !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

 

C'est à ton assureur que tu as promis ça ! :cyp:

 

 

J'ai moins de rapport avec mon assureur que toi ;)

 

1x en 5 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Bon, j'ai besoin d'avis :o

 

Qu'est-ce qui est le plus raisonnable au bout de 3 ans de bandit 600 ?

 

CBR 600 RR ou Z 1000 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Bon, j'ai besoin d'avis :o

 

Qu'est-ce qui est le plus raisonnable au bout de 3 ans de bandit 600 ?

 

CBR 600 RR ou Z 1000 ?

 

 

Je vote CBR, c'est quand même mou en bas :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Je vote CBR, c'est quand même mou en bas :cubitus:

 

 

Amen :o

 

D'autres avis ?

 

 

 

PS tom, j'ai repassé l'entretien ce matin :peur: Ca a l'air de s'être mieux passé que la première fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

 

Amen :o

 

D'autres avis ?

 

 

 

PS tom, j'ai repassé l'entretien ce matin :peur: Ca a l'air de s'être mieux passé que la première fois :jap:

 

Bon bah c'est tout ce que j'espère de bien pour toi :D concernant la 600RR et la Z, t'en as déjà essayé une des deux? Au pire si tu veux essayer ma CBR pas de prob ;) mais c'est une F de 2001 donc pas tout à fait pareil... T'aurais une idée sur le moulin au moins :

18062008928.jpg.c0f9ded098795fb1c84be961f1d824b3.jpg

 

A moins que t'ai déjà trouvé des occasions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...