Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

problème sirène ne fonctionne pas sur alarme beeper ZR2


Invité §gui488SI

Messages recommandés

Invité §gui488SI

bonjour à tous.

 

voilà je viens de monter mon alarme BEEPER ZEN Révolution 2.

 

après avoir tout cablé la sirène ne fonctionne pas. j'ais 4 fils à brancher mais seulement 3 sont indiqué pour savoir ou les brancher. le rouge sur le + de la batterie, le noir sur la masse, le blanc sur e module de l'alarme, un un fil bleu pour lequel rien n'est indiqué. j'ai donc tout branché, l'alarme fonctionne bien sauf la sirène que ne fonctionne pas du tout. quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment résoudre se problème sachant que la sirène n'a pas l'air de se recharger mais pourtant ell est bien branchée.

 

merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui488SI

oui j'y ai meme pas pensé :D lol je te tiens au courant. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful828xo

Salut active sur ta telecommande bouton 1 et 2 pdt 2sec.

et verifie que tu l'as activée avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla103Ze

bonjour,

j'ai aussi monté le zr2 sur ma clio et justement je ne savais pas trop comment brancher la sirene, avec les 4 fils

rouge = pour le +

noir = pour le -

bleu = ????

blanc = ????

 

voila mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil611vF

Déterrage de Topic!!!

 

Rouge= +12V

Noir= Masse

Bleu= NC

Blanc= fil de commande du boîtier de l'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla103Ze

merci d'avoir repondu aussi vite parce-que dans le manuel d'installation il n'en parle pas.

 

donc si je comprends bien le fil bleu ne sert a rien et le blanc a mettre sur le fil blanc qui vient de la centrale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla103Ze

bonjour, j'ai encore un petit souci technique.

J'ai fini de tout brancher et lorsque je passe la phase de programmation de la telecommade, mes clignotantes se mettent en route et ne s arrete plus saut si je debranche la brise accessoire, ou alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla103Ze

bonjour, j'ai encore un petit souci technique.

J'ai fini de tout brancher et lorsque je passe la phase de programmation de la telecommade, mes clignotantes se mettent en route et ne s arrete plus saut si je debranche la brise accessoire, ou alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla103Ze

au fiate c etait une erreur de fil, parcontre pour la sirene des que je la mets en route elle sonne direct :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...