Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

soucis de modules 309 GTI16


Invité §gui071ag

Messages recommandés

Invité §gui071ag

salut a tous, j'ai un soucis de module d'allumage,j'explique: sur ma 309 il y a un module bosch 6 broches qui surchauffe et coupe le moteur tres franchement

je suis alle chez peugeot en chercher un neuf et la surprise!!!!! c'est un bosch aussi meme ref ,mais 7 broches???

avec le 7 broches mon moteur ne tourne pas bien du tout???? je n'y comprend plus rien.........

 

si quelqu'un aurais la solution merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Et c'était quoi, ce serait interressant pour les autres ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui071ag

en fait j'ai achaté un module chez peugeot et pas moyen de faire tourner la voiture,sauf sur 3 pattes!

tout les modules neuf que j'ai essayer avaient 7 broches

d'origine le mien en a 6 brches

donc je suis alle en cherche un en casse

voila 1769720104_309GTI16009.jpg.d11533266c65954391a22616f18363d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui071ag

en fait quand on regarde la fiche du branchement du module,on vois que la 7eme broche ne sert a rien

 

c'est a croir que ma caisse est condannée à rouler avec des modules d'occase!

mais ca roule j'ai prevus ma reserve de modules lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Il y'a combien de fils qui arrivent sur le connecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui071ag

c'est bizard quand meme,j'ai telephoné a bosch france avec un amis garagiste et pour eux il n'y a qu'une reference!

 

chez BERU idem 7 broches

 

chez HUGO idem 7 broches

 

peut etre qu'il y a une astuce chez peugeot (la mienne est restée 17 jour chez un peugeot que je ne citerais pas) :??:

 

2088161169_309GTI16007.jpg.941e35e824ead4311fb760cbfab93d5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui071ag

il y n'y a que 4 files qui arrivent sur la prise (j'ai le schemas dans la revue technique)

personne n'arrive à expliquer ca meme pas peugeot!

1439129151_309GTI16005.jpg.c7efaa6f92820fd8961f85a053fe3ee2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Oui bon, on la vu ta 309 :D

 

Tres joli, si tu veux faire un topic dessus il y'a la section générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui071ag

non merci, mais si ca arrive a d'autres qu'ils essayent avec un d'occasion sinon c'est 112€ sans remise

 

j'aivais deja vus le probleme sur un autre forum,avec des BX16s eux meme n'avaient pas d'explications

 

voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tkD738WL

salut a tous, j'ai un soucis de module d'allumage,j'explique: sur ma 309 il y a un module bosch 6 broches qui surchauffe et coupe le moteur tres franchement

je suis alle chez peugeot en chercher un neuf et la surprise!!!!! c'est un bosch aussi meme ref ,mais 7 broches???

avec le 7 broches mon moteur ne tourne pas bien du tout???? je n'y comprend plus rien.........

 

si quelqu'un aurais la solution merci d'avance

 

 

salut ,

j 'ai eu le même souci que toi , il ya quelque années, et comme je suis en algerie, j ai pas pu trouver un module d allumage. j ai acheté un module chez bosch et ca a donné un moteur qui tourne sur trois pattes.

alors par experience, je vais te dire d ou vient le probleme. c est le 4 dans 1 qui en est pour beaucoup a surchauffer ton module. j ai rallongé les files et j ai installé le module non loin du phare Av droit, je l ai deplacé de l 'emplacement d origine coté chaine de distribution. a partir de ce moment je n ai plus eu ce probleme et j ai gardé mon premier module qui surchauffait et coupait le moteur jusuqua ce jour.

voila voic mon email pour me contacter encas de besoin w.merabet@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...