Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Installation alarme "JOM 7105-1" sur GOLF IV


Invité §kil822km

Messages recommandés

Invité §kil822km

Bonjour a tous,

Pour ceux qui veulent installer un système d'alarme de marque "JOM 7105-1" sur une GOLF IV, voici comment connecter les differents câbles:

- Caracteristique de la voiture: GOLF IV SDI (vitres électrique, verrouillage centrale avec leve vitres, toil ouvrant).

- Pour ce qui est du câblage du système:

 

1- Rouge --> bornier +30 qui se trouve sous le volant

2- Noir --> un bornier de masse général de la voiture

3- Les 2 violets --> la sortie du bouton warning (connecteur T8 bornes 2 et 3)

4- Les 2 jaunes --> le bornier de Masse

5- Bleu --> le connecteur T29 (borne 24/fermeture porte) qui se trouve dans la porte côté chauffeur.

6- Vert --> le connecteur T29 ( borne 4/ouverture porte) qui se trouve dans la porte côté chauffeur.

7- Marron --> N.C (N.C=non connecter)

8- Gris --> N.C

9- Bleu power windows --> le connecteur T29 borne 24/fermeture (permet de lever les vitres lorsque vous verrouillez les portes)

10- Rose --> le sireine

 

Problème rencontrer: pour ce qui est du connecteur T8 du warning, tout marche correctement avec le système d'alarme. Mais quand je clignote à droite, j'ai les 2 clignotants (gauche/droite) qui fonctionne mais à gauche tout est normal. Donc si quelqu'un sait d'ou vient le problème je suis prenneur.

 

NB: Pour ce qui est du "+30", de la "Masse", du démontage de la porte et du desous du volant voir: tuto: installation de kit de centralisation à distance pour golf 4

 

 

Excuser du langage, mes connaissances en mecanique sont presque nulle; je suis plutôt électronicien 1310073048_Schema20montage20alarme20JOM207105-1.jpg.57530f502574dc582ca06384ece83b06.jpg1310073048_Schema20montage20alarme20JOM207105-1.jpg.57530f502574dc582ca06384ece83b06.jpg

1141719223_Schema20montage20alarme20JOM207105-1.jpg.2af3441d5a0116ec7d0b19413a7e4af8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox868fn

bonjour, j'ai le même modèle de kit pour ma voiture et j'aimerais savoir si ce câblage est aussi pour une VW Fox année 2005 s'il vous plait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfs770yX

Salut Foxfire470

 

Je ne sais pas si tu as pu installer ton alarme mais si sa peut te servir je te donne la fiche d'installation pour ta VW Fox 2005

 

Donne des nouvelles au forum et confirme moi que tous correspond bien.

 

VW Fox 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox868fn

Salut cfservice18, je te remercie pour ton aide, mais j'arrive pas a telecharger le fichier, je clique sur valider et telecharger mais rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfs770yX

Salut Foxfire470.

 

Je viens de te l'envoyer par mail.

 

Je viens de vérifier le liens et effectivement il faut lancer la lecture de la petit vidéo, ensuite il demande de recopier un mot et enfin quand tu clic sur "valider et télécharger" tu peux télécharger le fichier.

 

Tiens nous au courant

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox868fn

J'ai bien reçu le fichier par mail jte remercie et je te tiens au courant. je n'ai pas vu la petite video je pense que c'est a cause de adblocker.

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...