Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A3: antenne radio (joint hs)


Invité §gra843gk

Messages recommandés

Invité §gra843gk

Bonjour,j'ai une audi a 3 de 2002 et le petit joint en caoutchou sous le pied d'antenne est cuit par le soleil .

Peut on remplacer ce joint ou faut il remplacer l'antenne complette .

 

De plus je ne trouve pas la ref de la piece ni sur etos ni sur etka je trouve uniquement l'antenne de reception radio/gps ??

 

vous conaitriez pas la reférence ?

 

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti013HW

Essaie de mettre tout bêtement une rondelle de caoutchouc que tu auras découpé aux bonnes dimensions.

Connaissant Audi, ça m'étonnerait que tu trouves ça au détail.

Mais téléphone au service pièces détachées d'un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra843gk

oui au pire c'est ce que je ferais :une piece de caoutchouc que je découperais a la bonne mesure .

 

audi trouve pas et me dit qu'ils n'ont que l'antenne radio/gps a 144€ .

 

non merci,a la limite un pied d'antenne et un joint pour 30€ me derange pas .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz377Qm

granphilou, j'espere que tu as une réponse, vu que mon joint sous le pied de l'antenne fait de même, tu la résolu comment??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra843gk

ben pour le moment j'ai rien fait mais j'ai réussi a trouver une ref (pied antenne complet) mais j'ai pas encore eu le temps d'aller chez audi pour voir si c'est bien ça .

 

ref : 8L0035501G environ 34€06 (pied antenne plus joint)

 

si tu as l'occase de voir avant moi tient moi au courant stp

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz377Qm

salut,

je me suis rendu chez audi et effectivement on peut commander seulement le joint sans le pied ...

Au debut, il te propose directement avec le pied mais si il cherche bien il trouve...

prix: 11.96 euros (j'ai oublié de noter la ref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra843gk

salut,

je me suis rendu chez audi et effectivement on peut commander seulement le joint sans le pied ...

Au debut, il te propose directement avec le pied mais si il cherche bien il trouve...

prix: 11.96 euros (j'ai oublié de noter la ref)

 

 

 

Arf,dommage de pas avoir la reference ça aurais fait gagner un temps fou car chez mon concéssionnaire le magasinier est pas trop top au niveau recherche ,c'est pas le genre de truc que beucoup de monde demande ...

 

merci

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra843gk

Bonjour,je reviens de chez audi qui voulais bien sur me fourguer une antenne complette a 55€ sous prétexte que c'est le complet qui ce vend.

Mais quand je lui ai dit que chez moi sur mon etos avec la ref:8L003501g j'avais un pied d'antenne + joint il a eu l'air surpris.

Ben c'est commender pour 29€06 ttc mais je regrette de pas avoir trouver comme vous la ref du joint uniquement ça sert enormément avec les magasiniers manchots ...

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hos720ZF

Moi j'ai mieux, je reviens de chez AUDI avec le joint, et je confirme que l'on peut commander que le joint, enfin presque, il est accompagné de l'écrou de serrage du pied d'antenne. La Réf.: 4B9 051 753 B, son prix 6,86 HT, soit environ 8 €uros TTC. Le sujet est vieux mais rest d'actualité!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...