Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme commande site alarm-discount


Invité §ste165da
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat743Qw

CA y est enfin !!!! Commande passée le 6 mai 2010, apparemment envoyée aujourd'hui... Ca commence a rebouger.

Par contre, pour la réduction, nul a chier ! Je m'en doutais que le dédommagement serait un bon de réduc ! Et non une remise sur la commande...

Ce serait trop pour eux de donner un peu d'argent !!! Enfin bref, première et dernière fois que je commande chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gas355wt

CA y est enfin !!!! Commande passée le 6 mai 2010, apparemment envoyée aujourd'hui... Ca commence a rebouger.

Par contre, pour la réduction, nul a chier ! Je m'en doutais que le dédommagement serait un bon de réduc ! Et non une remise sur la commande...

Ce serait trop pour eux de donner un peu d'argent !!! Enfin bref, première et dernière fois que je commande chez eux !

 

 

 

Commande passé le 9 mai 2010 et toujours rien reçu, compte pas encore débité et statut toujours en attente sur le site même pas en cours de traitement :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

Ma deuxieme commande est partie egalement, et le numero de suivi montre qu'elle est en chemin...

 

ça y'est, les mecs ont retrouvé les packs de red bull, on les arretes plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

Ma deuxieme commande est partie egalement, et le numero de suivi montre qu'elle est en chemin...

 

ça y'est, les mecs ont retrouvé les packs de red bull, on les arretes plus !!!!

 

 

Bizarre que la mienne n'est toujours rien donné...mon statut est encore "en attente" ...ceux d'entre vous qui ont payé par chèque l'on bien adressé à l'ancienne adresse comme moi je suppose ?? :??:

Forcément pour ceux ayant commandé avant le 9 mai (date de ma commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik885Dr

salut bin jsuis pas trop a plaindre j'attends la miene depuis le 26 mai qui est toujours en statut de traitement ce qui me fait chier c'est que j'avais deja démonté toute ma boite a gant, pour avoir acces aux boite de commande " fermeture de porte ect..." et tout est en attente, je vais remonter ma boite a gant j'en ai marre de voir ma caisse comme sa et suivre ceux qui enfin reçoivent enfin leurs commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

jpeu pas t'aider "gasy" j'ai payé via paypal

 

 

J'vais prendre mon mal en patience c'est déjà bon signe vu que certains ont bien reçu leurs commandes, la mienne finira bien par arriver :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat743Qw

 

 

Commande passé le 9 mai 2010 et toujours rien reçu, compte pas encore débité et statut toujours en attente sur le site même pas en cours de traitement :vert:

 

 

 

Tu n'as pas été débité ? Moi dès le jour même j'ai payé par cb et ct bon, bizarre que pour toi rien n'a été débité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

 

 

Tu n'as pas été débité ? Moi dès le jour même j'ai payé par cb et ct bon, bizarre que pour toi rien n'a été débité.

 

 

Ben c'est surtout le statut de ma commande "en attente" qui m'inquiète :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que110ou

Bah moi du coup j'ai racheté une autre alarme en attendant, donc si je reçoit celle d'alarm-discount, je vais leur renvoyer (en AR pour la preuve), pour un remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat743Qw

 

Ben c'est surtout le statut de ma commande "en attente" qui m'inquiète :pfff:

 

 

 

Ouais c'est pas net cette histoire, en même temps aucuns numéro de tel, et ils répondent pas aux mails alors comment leurs signaler ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

Bah moi du coup j'ai racheté une autre alarme en attendant, donc si je reçoit celle d'alarm-discount, je vais leur renvoyer (en AR pour la preuve), pour un remboursement...

 

 

Et tu l'as déjà reçu ? c'est sur quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

 

 

Ouais c'est pas net cette histoire, en même temps aucuns numéro de tel, et ils répondent pas aux mails alors comment leurs signaler ??!!

 

 

faut pas faire attention au statut de la commande, il se peut que tu ai une surprise dans la boite dans pas longtemps, hier j' etais en rogne, aujourdhui je suis a demi-calmé, bah oui une commande sur 2, apparemment, il tient son engagement de traiter toutes les commandes...

 

la machine est en route, relâchons la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381ZG

 

faut pas faire attention au statut de la commande, il se peut que tu ai une surprise dans la boite dans pas longtemps, hier j' etais en rogne, aujourdhui je suis a demi-calmé, bah oui une commande sur 2, apparemment, il tient son engagement de traiter toutes les commandes...

 

la machine est en route, relâchons la pression...

 

 

 

J'espère que votre matos marchera ! :-/

 

Car c'est pas le tout d'avoir reçu la commande...

 

Il ne me répond toujours pas, or je suis obligé d'attendre son accord pour retourner le matériel défectueux.

 

Demain on est vendredi... Si toujours rien demain matin, plainte l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs2276Nz

 

Ben c'est surtout le statut de ma commande "en attente" qui m'inquiète :pfff:

 

 

 

En attente veut dire, paiement pas encore reçu...J'ai lu ça sur leur cite dans je ne sais plus quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

 

 

En attente veut dire, paiement pas encore reçu...J'ai lu ça sur leur cite dans je ne sais plus quoi...

 

 

Oui mais paiement envoyé le 10 mai donc impossible qu'il ne l'est pas encore reçu sauf perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik885Dr

en tout cas moi c'est fini :o ses sites ou y'a pas de numero de tel, d'adresse, ou de numero surtaxé, c'est bien parce que je trouvai nul par de relais réglable sinon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

en tout cas moi c'est fini :o ses sites ou y'a pas de numero de tel, d'adresse, ou de numero surtaxé, c'est bien parce que je trouvai nul par de relais réglable sinon :pfff:

 

 

Ben moi j'ai regardé les avis sur le net avant de commander, et il n'y avait que du positif c'est pour ca que j'me suis laissé tenté...mais bon la prochaine fois je pense que j'irai sur un autre site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik885Dr

c'est bien sa le problème! avec leurs vieu livre d'or, le modo met que du positif c'est trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

c'est bien sa le problème! avec leurs vieu livre d'or, le modo met que du positif c'est trop facile

 

 

+1 j'ai lu quelques pages et effectivement il n'y a que du positif :lol:

Mais bon c'est le modérateur qui choisit de publier les messages ou non donc pas étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

 

 

J'espère que votre matos marchera ! :-/

 

Car c'est pas le tout d'avoir reçu la commande...

 

Il ne me répond toujours pas, or je suis obligé d'attendre son accord pour retourner le matériel défectueux.

 

Demain on est vendredi... Si toujours rien demain matin, plainte l'après midi...

 

 

alors après avoir branché sauf ma commande de fermeture et ouverture centralisée sur le boitier:

j appuie sur la télécommande, le coffre s ouvre hihi les clignotants clignotent, apparemment ca a l air de fonctionner, heureusement sinon le truc serait reparti a l' envoyeur par la voie des airs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

 

+1 j'ai lu quelques pages et effectivement il n'y a que du positif :lol:

Mais bon c'est le modérateur qui choisit de publier les messages ou non donc pas étonnant

 

 

si vous voulez voir le positif et le négatif, je vous conseille de regarder ses évaluations sur ebay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que110ou

 

Et tu l'as déjà reçu ? c'est sur quel site ?

 

 

J'en ai acheté une autre sur Cdiscount.com (un site de confience) et oui je l'ai reçu hier..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sef871FP

ben moi commande du 29/04 toujours en attente je suis ecoeuré plus jamais je commande chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

comande recut aujourdui

 

 

Je vois que pas mal de monde ont reçu leurs commandes tant mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

pour ma part toujours en cours de traitement depuis le 17/05/2010 sa me casse les couilles lààààààà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

pour ma part toujours en cours de traitement depuis le 17/05/2010 sa me casse les couilles lààààààà.

 

 

Te plaint pas la mienne depuis le 09/05/2010 est toujours en attente :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik245Lr

tu parles... + de 2 mois de retard ca va pas se rattraper comme ca..j espere que les stocks vont suivre! enfin pour ma part j espere plutot une reponse a mon mail et un REMBOURSEMENT INTEGRALE cette fois ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...