Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

probleme commande site alarm-discount


Invité §ste165da
 Partager

Messages recommandés

Invité §nik245Lr

est ce que je peut porter plainte sans avoir envoyer d AR ? car je rentre deamain en allemagne et se sera difficile apres pour le faire ?! si quelqu un pouvait m eclairer de se coter la ce serait super.. j a ttend depuis + d un mois deja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

C' est le numéro de Fyot Christian a Maleville (12 350)

il pourra quoi pour nous? si ce n' est se plaindre pour harcellement téléphonique s' il n' a rien a voir avec la société 'alarm-discount/squale-alarm'

je sèche...

 

 

Ils sont de la meme famille visiblement... Et de la à porter plainte pour harcellement, il faut pour cela bien plus d'appel et qui plus est de la meme personne...

Remonte le sujet et tu verra que les appels ont porté leur fruit et qu'elles sont bel et bien liées ces deux personnes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

est ce que je peut porter plainte sans avoir envoyer d AR ? car je rentre deamain en allemagne et se sera difficile apres pour le faire ?! si quelqu un pouvait m eclairer de se coter la ce serait super.. j a ttend depuis + d un mois deja..

 

Le gendarme m'a dit que sans courrier avec AR tu ne pouvais pas prouver que tu l'a relancer, un mail avec une réponse en retour venant d'un serveur ne veut pas dire que la personne l'a lu. Une signature d'un AR si. De plus il faut faire une copie de l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

on devrait attendre la semaine a venir, et si pas de changement, on attaque méchant, mais je serai fâché tout rouge, et la fumée qui sort des oreilles... l'a intérêt a changer de planète , parce que ca va être la fête a st germain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Lol... moi je rapelle demain après midi si je n ai pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

je suis tout comme vous une personne compréhensible, cela dit, ca fait long tout de même, surtout de ne pas avoir de nouvelles de leur part, et aucune mise a jour de leur site, et comme par hasard, le forum me fonctionne pas...

je conçois parfaitement qu'il y a plein de commandes a traiter, dans les 400 environs,sans compter celles qui viennent se rajoutter... si ca n est pas plus, mais quand ils nous indiquent que toutes les commandes seront traitées au plus tard en fin de semaine, cela fait 15jours qu ils l ont écrit, et tout aurait du être traité, selon eux, le vendredi 21, mais pas de nouveau message, il y a de quoi rager tout de même.

allez je vais me coucher,sinon, les gosses auront pas de bus pour l école demain, je suis curieux de savoir ce qu'il va te dire le bonhomme! bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm356yR

bonsoir a tous, voila je vien me joindre a vous , je vien juste de savoir qu'un forum leur été conssacré. ma commande date du 09/05/10 pour une alarme toute simple a 32 euro juste pour m'alerté d'eventuelle tentative de vol. et comme vous je reste a ce jour sans reponce, sans colis et tres en colere. je pence tous comme vous allez porté plaindre mais avant tout jaimerai savoir a quelle adresse faut-til envoyer le cr?

j'aimerai aussi faire parti de la petition donc a qui dois-je envoyer mes info

 

voila en esperant que cela se termine avec nos colis en main, monté et operationnel, avec un bon geste commercial

 

bien cordiallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet312nj

Bonjour si vous desirez plus d information sur germain rendez vous sur copain d avant en plus il et autoentrepreneur et k il n a aucune garanti et qu il a limiter son comerce et n a k un capital de 1 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet312nj

j ai bien recu une reponse de leur part le 20 mai 2010

m indiquant que les comande serait regler fin de semaine

mais rien na bouger je lui es laisser plusieur message sur tous se k il avait meme sa femme virginie fyot ricetti ne repond pas au apel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165da

bon je viens de téléphoner et bien maintenant il me répondent qu il ne font pas d alarme ,bon ba c est clair je demande à tout ceux qui ont 30 jours de délais voir plus d aller porter plainte a la gendarmerie et non pas a la police pour qu il fasse un regroupement de dossiers. mais sachez qu il faut avant envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception,moi c est déjà fait depuis vendredi.mais sur leur site il y a une nouvelle adresse a "COURSAN" vous pouvez la voir dans la rubrique "NEWS" donc pour ma part je l ai envoyé a cette adresse en espérant que c est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm356yR

peut tu me direr le numero a apeler ainssi que ladresse a envoyer stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm356yR

ok merci je vien d'apeller a mon tours et comme par hasard...repondeur . je n'en reste pas la croyer moi qu'il vont l'entendre sonné le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsm356yR

maintenant je n'est plus de repondeur je peux donc laisser sonné a ma guise. je defi tout le monde, record a battre 5min49sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik245Lr

et si l arnaque et si grosse qu aucune adresse n est valable, on fait comment ?! deja un mois a attendre pour rien... encore 1 serait abusé !... mais bon au vu d autres commentaires sur d autre sites/forums, iul est aussi possible que le type soit vraiment pas serieux, qu il n informe pas ces clients correctement mais que nous finissions par recevoir qlqchose... enfin on peut tjrs rever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Apparemment oui il n'y a pas d'autre solution je pense cette fois que de déposer plainte.. Vu le nombre d'appel qu'ils ont eus la semaine dernière, ils auraient du bouger...

Moi j'envoie mon recommandé, et le 7 juin, j'irais à la gendarmerie comme prévu. Je continue de noter et transférer les différentes commandes entre les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal162ws

Bonjour,

 

Donc moi aussi je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date du 17 mai, je commençais à m'inquiétai car 2 semaines c'est déjà pas mal et je suis tombé sur ce forum, donc bon je crois qu'il y a plus trop de chance.

 

Perso, j'en ai eu que pour 32 euros, c'est déjà moins que certain ici mais je trouve quand même ce qu'il a fait inadmissible mais bon j'attends quand même, peut être que nos commande arriveront un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que110ou

Bonjour à tous,

 

je me joint à vous pour le même problème sur le même site internet!

 

J'ai passé pour 81,30€ de commande sur Alarm-dicsount.com le 17 mai et je n'ai toujours rien reçu, le status affiche toujours "En cours de traitement".

 

J'ai passé commande suite à du vandalisme sur ma voiture le 30 avril devant chez moi à 5h du matin.

 

LE COMBLE: La porte de ma voiture à été fracturé cette nuit, encore devant chez moi, ils ont piqué mon autoradio Alpine à 150€ ainsi que ma plage arrière ainsi que ses deux enceintes JBL à 120€.

 

Si Alarm-discount.com avait envoyé l'alarme dans les délais normaux, elle aurait été installé et aurait empêcher ces vols, donc vous pouvez imaginez mon niveau de frustration auprès de ce site qui m'a tout bien l'air d'être un gros site de m***e!!

 

Donc en allant porter plainte ce matin, j'ai parlé de ce problème au commissariat, on m'a dit d'envoyer une plainte directement au Procureur de la République du tribunal de grande instance de notre ville en détaillant bien le problème, et que le procureur ferait appel aux services spécialisés.

 

Et je vais tout de même envoyer une lettre de mise en demeure en AR comme vous l'avez dit.

 

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

Alors je me suis fortement renseigné, SURTOUT, faites passer le message a tout le monde de ne pas commander sur ce site, car a priori, il a mis la clé sous la porte!!!!!!!

une personne de confiance a qui j' ai demandé des renseignements sur cette société, m' a affirmé que c' était plus que douteux, de plus, le site est xxxx.COM et non xxxx.FR, ensuite il a eu confirmation qu' il y avait réellement un problème quand il a affiché le HTML grâce a l' add-on firefox "Firebug 1.5.4" qui est un logiciel libre, et gratuit.

il m' a dit que je me suis fait bien avoir !!!

cela dit, il y a un moyen assez rapide de récupérer notre argent, j' en saurai plus demain.

de plus, je me suis aussi (tant qu' a faire) renseigné pour obtenir, pour de bon cette fois ci, les produits que nous avions commandés, et au même prix, mais ca risque d'être un peu difficile, puisqu'il semblerait qu'il est affiché ces prix juste pour NOUS appâter afin d' encaisser encore et encore.

a cette heure-ci, il doit être à Hawaï en nous remerciant de la pensée sous son cocotier entouré de vahinés plus charmantes les unes que les autres.

je remarque que nous sommes plusieurs a vouloir faire bouger le système, et tant mieux, mais c' est la façon de procéder qui est importante.

NOUS ESPÉRONS, mais nous savons pertinemment que nous ne recevrons JAMAIS la marchandise(je sais, c est dur a avaler)

alors nous voulons récupérer nos SOUS afin de pouvoir OBTENIR nos produits.

patience mes amis,je travaille la dessus actuellement, rendez-vous à demain, et tout au long de cette semaine sur le forum.

bon courage, ca avance...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721468/mini/verif%20alarmdiscount-faux-site.png

c'est avec la patience que la sagesse s' apprend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

ah oui, j'oubliais, il vient sur ce forum voir ce qui s'y raconte

bein oui, alors n'hesitez pas pour les messages perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre113QU

C mort a mon avis!!

 

Sa ma calme d'acheté sur internet je ferai + gaffe.

Je vais acheté les pièces autre part!

 

Si quelqu'un trouve la soluce sa serai vraiment bien, pourvu qu'il s'en tire pas!!!

Moi j'ai trouve:

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Et demain je vais voir les gendarmes lettre recommandé ect...

Quelle bande de fils de pute! Qui me font perde mon temps, la putain de sa mère et je reste polis encore!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen127yV

Ford mondeo, tu oublie qu il vend des alarmes depuis décembre et que les autres commandes ont toutes été livrées jusqu en fin avril..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

C mort a mon avis!!

 

Sa ma calme d'acheté sur internet je ferai + gaffe.

Je vais acheté les pièces autre part!

 

Si quelqu'un trouve la soluce sa serai vraiment bien, pourvu qu'il s'en tire pas!!!

Moi j'ai trouve:

https://www.internet-signalement.gouv.fr

Et demain je vais voir les gendarmes lettre recommandé ect...

Quelle bande de fils de pute! Qui me font perde mon temps, la putain de sa mère et je reste polis encore!

 

 

 

 

là c' est clair, mais moi , je me suis dit, tant qu'a mettre fait enc**é bien profond, le trou est déjà fait, donc j ai commandé au moins un des produits chez quelqu'und autre via ebay...

donc si c' est aussi sérieux que ca le parait de plus que j ai utilisé le site verif, et ya tout les numéros qui correspondent, de plus ya les numéros de téléphone etc...

je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

Ford mondeo, tu oublie qu il vend des alarmes depuis décembre et que les autres commandes ont toutes été livrées jusqu en fin avril..

 

 

oui tu as raison, je me suis un peu laissé emporter, mais bon, ya du pour et du contre, mais beaucoup de contre

et j' avoue que rien n' est clair sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste374XV

Bonjour

Bon voila vous savez pouquoi je suis la (83 euro) LOL

je pensais si quelqu'un pouvez faire une page sur laquelle tout le monde pourrais mettre ces coordonnées ainsi que le numero de commande et le prix payer et tout envoyer a julien courbet peut etre aurions nous une reponse? a voir c'est mon idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol381ZG

Bonjour

 

Même problème que vous tous.

 

Commande passée début avril, reçue incomplète 3 semaines plus tard. Après plusieurs messages, ils se sont décidés à m'envoyer le restant de ma commande fin avril/début mai (en 2 paquets encore).

 

Bref, le matos ne marche pas (ce n'est pas la première fois que je monte ce type d'alarme, ça ne vient pas de mon montage mais de leur matos). Donc retour à la case départ...

 

J'ai envoyé au moins 5 mails + 2 courriers postaux pour faire un échange ou remboursement = SANS AUCUNE REPONSE (enfin si, réponse automatique qui dit qu'ils traitent actuellement les commandes et qu'ils ne peuvent pas répondre).

 

Ils m'ont débité, j'ai un matos qui ne marche pas.

 

J'aimerais me joindre à votre mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik245Lr

@ jennychris : tu veux deja aller porter plainte le 7 juin ?! et tu viens d envoyer ton courrier avec AR ? as tu deja eu confirmation que l adresse etait bonne ? et les autres qui ont envoyé leur courrier? Je croyais qu il fallait attendre un mois apres la mise en demeure par AR ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

alors après 48 a 72 heures, (délai légal) si pas de réception, de la marchandise commandée et payée (preuve a l'appui) essayer de joindre le vendeur/fournisseur.

par une lettre recommandée avec accusé de réception,

attendre l avis de reception ou de non réclamation ( pouvant aller jusque a 15 jours)

 

refaire une deuxième lettre de relance toujours avec accusé de réception en deux exemplaires, dont un aux autorités, mais je ne sais plus lesquelles.et porter plainte avec le retour de la première lettre et la preuve d envoi de la seconde.

se munir des tickets-paiements imprimés de votre adresse mail si commandé par CB...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

tiens, une preuve de foutage de gueule, pardonnez l' expression.

cette image a été volontairement modifié par "alarm-discount"

il sagit de l'image de la poste "colissimo".

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721468/mini/payments_accepted.jpg

un colissimo, c' est 48heures (jours ouvrables)

une chose est certaine, la modification de ce dessin peut lui couter cher si la poste s' en aperçois.

 

au lieu de figurer le 48h c est blanc, et c' est bien la premiere fois que je vois ca, preuve qu'il sait a l avance qu'il ne tiendra pas ses engagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat743Qw

De même pour moi ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Commande passé le 6 mai 2010... toujours en cours de traitement...

J'ai déjà eu des problèmes avec un site en italie qui doivent me remboursé 108€ depuis 6 mois suite a une non-réparation d'un pc portable.

Je n'ai pu rien faire car ceux-ci ce trouve a l'étranger, même UFC "que choisir" ne peuvent rien faire....

Marre de me faire enc**** !! Les "pseudo" société qui ne respecte par leurs engagement et n'en ont rien à faire des clients !!

 

Et on dis si bien "le client est roi", je crois qu'au jours d'aujourd'hui, ceci ne signifie plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

De même pour moi ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Commande passé le 6 mai 2010... toujours en cours de traitement...

J'ai déjà eu des problèmes avec un site en italie qui doivent me remboursé 108€ depuis 6 mois suite a une non-réparation d'un pc portable.

Je n'ai pu rien faire car ceux-ci ce trouve a l'étranger, même UFC "que choisir" ne peuvent rien faire....

Marre de me faire enc**** !! Les "pseudo" société qui ne respecte par leurs engagement et n'en ont rien à faire des clients !!

 

Et on dis si bien "le client est roi", je crois qu'au jours d'aujourd'hui, ceci ne signifie plus rien !!

 

 

mais biensur que ca s'ignifie quelque chose, tu paie pour un service, si tu ne recois pas ce pour quoi tu as payé, tu peux te faire rembourser trés vite,renseignes-toi auprés de ta banque en leur amenant les preuves de ton achat, et du delai de 48heures non respecté, et depuis quand tu as commandé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

De même pour moi ! Je vois que je ne suis pas le seul ! Commande passé le 6 mai 2010... toujours en cours de traitement...

J'ai déjà eu des problèmes avec un site en italie qui doivent me remboursé 108€ depuis 6 mois suite a une non-réparation d'un pc portable.

Je n'ai pu rien faire car ceux-ci ce trouve a l'étranger, même UFC "que choisir" ne peuvent rien faire....

Marre de me faire enc**** !! Les "pseudo" société qui ne respecte par leurs engagement et n'en ont rien à faire des clients !!

 

Et on dis si bien "le client est roi", je crois qu'au jours d'aujourd'hui, ceci ne signifie plus rien !!

 

 

mais biensur que ca s'ignifie quelque chose, tu paie pour un service, si tu ne recois pas ce pour quoi tu as payé, tu peux te faire rembourser trés vite,renseignes-toi auprés de ta banque en leur amenant les preuves de ton achat, et du delai de 48heures non respecté, et depuis quand tu as commandé...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

 

mais biensur que ca s'ignifie quelque chose, tu paie pour un service, si tu ne recois pas ce pour quoi tu as payé, tu peux te faire rembourser trés vite,renseignes-toi auprés de ta banque en leur amenant les preuves de ton achat, et du delai de 48heures non respecté, et depuis quand tu as commandé...

 

 

 

Bonjour,

 

Je me joins à vous suite à la commande d'une fermeture centralisé à distance avec clé et d'un moteur pour le loquet de porte pour un total de 39,90e.

Commande passé le 9 mai 2010, paiement envoyé le 10 mai et je n'ai plus aucune nouvelle depuis le temps, sauf les messages automatique des serveurs...

Par contre mon statut est toujours "en attente" et le chèque n'a toujours pas été encaissé (je vérifie régulièrement mes relevés de compte !)

Je suis avec attention ce topic, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation :o

Je pense leur envoyé un courrier recommandé avec AR ce week end dans l'espoir que les choses bougent :jap:

Et si le 9 Juin je n'ai toujours pas de nouvelle je pense aller voir la gendarmerie,

 

Par contre je ne sais pas du tout comment rédiger cette fameuse lettre quelqu'un pourrait me donner des pistes svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat743Qw

 

mais biensur que ca s'ignifie quelque chose, tu paie pour un service, si tu ne recois pas ce pour quoi tu as payé, tu peux te faire rembourser trés vite,renseignes-toi auprés de ta banque en leur amenant les preuves de ton achat, et du delai de 48heures non respecté, et depuis quand tu as commandé...

 

 

 

 

Oui c'est sur, mais en fait, je l'ai reçus le pc portable, mais il n'ont pas réussi a le réparer, donc il me doivent le remboursement, eux-même le confirme quand je vais sur le suivi de cette commande, c'est marqué "rembourser 108€" mais je ne l'ai jamais obtenu malgrès mail, appel téléphonique et fax... aucunes réponses, alors qu'avant j'en avais !

Le site en question est recorverybios.com, pourtant réputé mais bon... La commande date du 24 septembre 2009 et j'ai reçus le pc portable le 13 novembre 2009 non réparé.

 

PS : je l'ai ai payé via paypal. J'ai ouvert un litige mais il a été refusé par paypal soit disant que l'objet avait bien été expédié et reçus donc ca ne les regardaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for238nL

salut Gasytsyvery,

sur la lettre, c est tout simple tu demande qu'ils t envoie l objet sous le délai que tu auras choisis, par exemple 7jours calendaires, ou tu leur demande le remboursement total et l annulation de ta commande pour non respect des délais d envois après réception du paiement si il a été honoré, si ce n es le cas, il suffira de voir avec ta banque pour annuler ce chèque. muni du numéro de celui ci, et les preuves qui vont avec, qui prouvent bien ta bonne foi pour ce qui est des délais.

 

mat2snip, pour ton problème de pc portable de chez panzani, je ne sais pas comment tu peux faire, ici on traite sur le sujet de "alarm-discount"

alias Germain, et tout les problèmes liés au non-envoi de nos commandes, malgré les paiements honorés,

vu que c' est hors-frontières, je ne suis pas sur que l on puisse trouver une solution, car même la mise en demeure... et tout le reste risquerait d' être sans effet, les lois des pays diffèrent... le mieux resterait le téléphone, et un bon interlocuteur italien français qui puisse trouver un terrain d entente.

a demain mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...