Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel corsa 1.3 grincement


Invité §Jo1565uy

Messages recommandés

Invité §Jo1565uy

Bonjour,

 

Je suis le possesseur de la nouvelle corsa 1.3 cosmo 90 cv... Et j'en suis entierement satisfait appart a un point de vue..

Apres ses premiers 500km la voiture s'est mise a grincer a l'arriere quand je passe sur un casse vitesse..

Je sonne au garage et on me dit que ce sont les cylembloc qui font ca et donc qu'il faut les graissers..

Je vais a l'entretient des 1500km et on me les grinces... Ca fait 4 jours qu'ils ont été grincé et la voiture a maintenant 2500km et ca grince encore ...

Pour une nouvelle voiture ca fait pas tres jolis a entendre ce grincement ...

 

Comment résoudre ce probleme ?

 

D'ou vient-il vraiment ?

 

Quelqu'un a le meme probleme que moi ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb022eQ

Est ce un bruit qui vient de l'amortisseur arrière?

Car moi vers les 1000km, j'ai un bruit de grincement qui venait a priori de l'amortisseur arrière surtout sur route accidenté qui a disparu sans rien faire vers les 5500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Moi aussi j'ai ce bruit, pour ma part, j'ai l'impression qu'il vien de la portiere coté passagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

moi aussi c'est sur route accidentée ou gros casse vitesse ....

Et je n'ai pas de portiere.. put etre faut il le temps qe tout se graisse corectement je ne sais paàs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Et je n'ai pas de portiere..

 

:??: pas de portiere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

pasager lol :p c'est une 3 portes:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Wi moi aussi c'est une 3 portes. Mais pour moi la portiere passager est celle de l'avant a droite :lol:

Enfin ca ne resoud toujours pas le probleme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

non et ca grince toujours chez moi des qu'il y a un nid de poule ou un cassis sur la route et des fois dans certains tournant assez sec...

 

Personne n'a d'idée ou solution?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

non j'ai la cosmo moi donc pas de chassis Sport je crois ...

Je connais quedal en voiture moi hein :p

Je dois dire quoi alors a mon garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

je leur ai dit et ils m'ont dit que c'etait les cylenbloc et ils les ont graissé et ca continué graissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

bah quand il y a des nid de poule dans la route ( des creux ) ou certains casse vitesse.... et encore certains tournant assez sec ou ca tourne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

c'est quand l'arriere passe que ca couine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Faut graisser le train AR :oui:

 

Vous avez pas de chassis sport au moins ? :voyons:

 

Si moi j'ai une corsa sport :( , c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

Toi avec ta Sport ca le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai une corsa sport :( , c'est grave?

 

Nan du tout, c'est juste que les chassis sports sont enormément sujets a bruits en tous genre :oui: et qu'en règle général c'est dur voir impossible de s'en séparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Oki merci Td100. Meme si tu as dit qu'identifier d'ou viennent les grincements, je les sent tres proche de moi, plus dans l'habitacle, que venant du chassis en fait. Vraiment ciblé sur la portiere passager, une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garniture de porte peut etre :oui:

 

 

Mais le soucis du chassis étant qu'il est raide, ca se répercute dans tout l'habitacle ... tu as pas finit d'entendre des bruits crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

oki merci, je verrai ca, mais bon c pas grave, suffit de mettre la zik un peu plus fort et on est pas géné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo884sc

La garniture de porte peut etre :oui:

 

 

Mais le soucis du chassis étant qu'il est raide, ca se répercute dans tout l'habitacle ... tu as pas finit d'entendre des bruits crois moi

 

 

Là tu me désoles, tu me fais presque regretter le choix de la Corsa SPORT :sweat:

 

:orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

T'inquiete mo ij'ai la COSMO et j'ai le meme probleme alors ... Pour moi la seul chose a dire est que une voiture neuve de ce prix la ne doit pas etre apte a des grincement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar112lz

Ben moi j'ai la 1.3 Cdti 90cv Enjoy, et après 1200km elle grince de nulle part ! Lol Ni sur les pavés, ni sur les dos d'ânes, et je viens encore de la tester ce soir à 150 km/h, il y a effectivement un bruit de vent...mais parce qu'il y avait de grosses rafales de vent dûes à l'orage ! Donc RAS de mon côté avec les bruits et grincements... A suivre lorsque j'aurais fait plus de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut,

 

A vous lire, j'en regrette presque d'avoir pris le chassis sport, mais pour l'instant après plus de 2000 km toujours rien, pas un bruit à part celui du vent. Je touche du bois :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

pas un bruit à part celui du vent.

 

Bon bah pas de bruit de vent pour moi mais des grincements :lol:

Arf c'est pas trop genant, ca ne me le fait vraiment que sur route tres accidentée, faut dire que vers chez la route principale de la ville est un dos d'ane sur 1km, vivement qu'il la refassent, moi je trouve ca anormal quand meme, qu'une route aussi frenquentée soit en si mauvais état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

tout a fait de ton avis...! ca me mets la haine !

Ceux du garage ont recu une note de services explicant qu'ils ne savent rien faire a ca ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdk120Oy

Mince alors, avoir la haine pour une voiture......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

surtout pour le prix qu'elle réprésente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de Corsa-D qui ont des problèmes de grincement de porte, il faut la rerégler et en général ça va mieux...

Par contre pour le train arrière j'ai jamais eu le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tux388CI

Y'a pas mal de Corsa-D qui ont des problèmes de grincement de porte, il faut la rerégler et en général ça va mieux...

Par contre pour le train arrière j'ai jamais eu le cas...

 

Reregler quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb022eQ

Nan du tout, c'est juste que les chassis sports sont enormément sujets a bruits en tous genre :oui: et qu'en règle général c'est dur voir impossible de s'en séparer ...

 

 

Ben pas forcément :o

 

Moi avec ma corsa chassis sport, de 1000km à 5500km j'avais des grincements. De 5500km a 8800km j'en ai plus eu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas forcément :o

 

Moi avec ma corsa chassis sport, de 1000km à 5500km j'avais des grincements. De 5500km a 8800km j'en ai plus eu :jap:

 

Ouais ben attends l'hiver prochain et quelques années on verra si ca grince pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...