Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel corsa 1.3 grincement


Invité §Jo1565uy

Messages recommandés

Invité §seb022eQ

Ouai malheusement, quelle gueule cette caisse. Mais bon pendant 3000km les bruits de l'armot avait disparu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

J'avais ce bruit aussi de grincement.

 

Je suis allé voir mon concessionaire, le chef d'atelier a fait un tour en voiture avec moi et au bout de 2mns il m'a dit "ok je sais ce que c'est, réglage de la portiére".

 

C'est un "probléme" courant. En usine il régle la portiére, mais aprés le métal et les pieces "travaillent" et changent légèrement de position, et du coup ca fait un sale bruit dés qu'on tourne un peu sec ou qu'on passe sur un petit défaut sur la route, et ce bruit raisone dans toute la portiére et l'aile, moi j'avais l'impression que le bruit provenanit de l'aile arriére droite.

 

Le gars ma réglé ca en 20mn + graissage: depuis 1 mois et demi plus aucun bruit. Vraimen trien de grave du tout.

Pour être sur que c'est bien de là que vient le bruit, un test tout simple à faire (et qu'a fait le gars): fermez la portiére, et appuyer assez fort au niveau de la fermeture de la porte (entre la poigné et le montant de portiére) et vous allez entendre ce grincement ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo1565uy

moi j'entends ce grincement quand je prends la poignée pour fermée la portiere et que je tire et pousse dessus pour ouvrir ou fermer j'ai l'impression que c'est la garniture de porte qui grince .... C'est possible?

 

Que faut il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

AMéne là a ton concessionaire. Ca grince p-e au niveau des charniére (manque de graisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom007pU

je demanderai le contrôle de mes portières aussi lors de mon prochain entretien car ca grince tout le temps dés que la roue et un peu dégradée ou que je monte une petite bordure. C'est chiant. Entretien dans 5000km ouff

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors pour ceux qui ont un problème de grincement dans la voiture dès qu'ils prennent un nid de poule, monte une bordure, monte un trotoire pour rentrer chez eux lol, roule sur route dégradé ... il y a une toute petite chose a faire, il suffit juste de mettre un ptit coup de dégripant dans toutes les fermetures de portes, cerrures et charnières et hop le tour est jouer, plus de grincement plus rien, c'est magique ;)

 

C'est mon concessionnaire Opel qui m'a fait ca, et franchement chapeau, c'été vraiment rien.

Ca prends 5 Minutes, le temps d'aller chercher la bouteille et de graisser et hop. Pas besoin de réglage de portières.

 

Hé voilà ;) si j'ai plus vous rendre utile temps mieux.

 

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...