Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Probleme avec ma pedale d'embrayage sur l'audi A3 ambiente !


Invité §sud412vJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §sud412vJ

Bonjour à tous

 

voila J'ai acheté mon audi A3 ambiente et jusque là ça allait. seulement ya quelques jours la pédale a commencé etre molle, voire carement affaissé. J'ai appelé Audi et ils m'ont dit que ça venait certainement du recepteur et qu'il faille le remplacer. En fait je voudrais juste savoir si y aurait possibilité que l'emeteur et recepteur soient intacts et juste une purge suffirait. en fait j'ai pas trop confiance, j'ai fait faire juste avant le probleme une revision intermediaire et ils n ont rien decellé alors je comprends pas! En plus ça m couterait plus de 400 euros :cry:

 

si quelqu'un a deja eu le probleme qu'il me prete ses lumieres. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Bonjour à tous

 

voila J'ai acheté mon audi A3 ambiente et jusque là ça allait. seulement ya quelques jours la pédale a commencé etre molle, voire carement affaissé. J'ai appelé Audi et ils m'ont dit que ça venait certainement du recepteur et qu'il faille le remplacer. En fait je voudrais juste savoir si y aurait possibilité que l'emeteur et recepteur soient intacts et juste une purge suffirait. en fait j'ai pas trop confiance, j'ai fait faire juste avant le probleme une revision intermediaire et ils n ont rien decellé alors je comprends pas! En plus ça m couterait plus de 400 euros :cry:

 

si quelqu'un a deja eu le probleme qu'il me prete ses lumieres. Merci

 

Oui alors ou il ya une intervention récente(changement embrayage) et les canalisations hydrauliques sont mal ressérées donc fuite et résultat que tu évoques , vérification du serrage et purge suffisent.

Ou c'est bien ce qu'ils annoncent et là 400€ c'est juste le prix des pièces. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud412vJ

En fait Audi me demande de leur amener la voiture pour un diagnostique et un eventuel devis, je prie le ciel pour que que ça soit juste une purge sinon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der665yK

bonjour,

j'ai eu le même problème sur mon A3 tdi130 .

Résultat: changement de l'emetteur/recepteur placé derrière la pédale ! ( 4 heures d'immobilisations du véhicule)

Attention car cela peut venir du liquide de frein ( qui commande le piston) s'il est trop vieux à changer normalement en premier lieu !! avant de faire la suite. mais il s'agit bien du prix que j'ai eu à payer!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Et oui c'est ça audi,tout va bien quand ça marche,sinon attention au porte feuille,je parle en connaissance de cause :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Et oui c'est ça audi,tout va bien quand ça marche,sinon attention au porte feuille,je parle en connaissance de cause :(

 

Je ta rassure ce genre de surprise est la même pour toute les marques sauf quand tu passe dans le haut de gamme ou c'est un gouffre. :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud412vJ

Et oui c'est ça audi,tout va bien quand ça marche,sinon attention au porte feuille,je parle en connaissance de cause :(

 

 

C'est vrai que c'est de la bonne caisse depuis que je l'ai je me fais super plaisir surtout dans les lignes droites on monte facile à 200 si on fait pas gaffe. franchement pas mal pour une A3 110 tdi mais bon c'etait le bon vieux temps, l'heure est aux reparations maintenant! mais bon restons positifs, je me ferais un paiement en plusieurs fois si c'est trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sud412vJ

Desolé de remettre ça! En fait voilà, cette voiture je l 'ai achetée en mi juillet et en aout j'ai eu ce pb je voudrais bien savoir si je peux attaquer le vendeur pour vice caché. est ce q ce probleme peut apparaitre comme ça sans signes precurseurs ou vendeur le savait et il m a rien. Je peux pas comprendre q en qlq semaines j'ai mis le recepteur et l'emetteur en HS. J'attends vos reponses avec impatience. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug336yg

Desolé de remettre ça! En fait voilà, cette voiture je l 'ai achetée en mi juillet et en aout j'ai eu ce pb je voudrais bien savoir si je peux attaquer le vendeur pour vice caché. est ce q ce probleme peut apparaitre comme ça sans signes precurseurs ou vendeur le savait et il m a rien. Je peux pas comprendre q en qlq semaines j'ai mis le recepteur et l'emetteur en HS. J'attends vos reponses avec impatience. Merci

 

Expertise ou constat d'huissier pour visse de forme ça devrait marcher avec l'assistance juridique automobile

bon courage.

Un copain la fait la semaine dernière pour sa mercade mour un problème garantie ils devait remplacer les jantes par du neuf il lui on mis de l'occase il a fait expertisé et constaté par huissier le directer france la appelé en suivant pour lui garantir un résultat mais tu n'en n'es pas au même niveau mais pour moi il doit te faire les travaux sens faire aucune facture ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep730RA

salut j'ai eu le probleme c'est surement l'emetteur (la cause c'est les coupelles à l'interieur se retourne et n'envoi plus le liquide au recepteur

il y a un moyen de le voir ss le porter chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep730RA

si la pedale etait nickel quand tu as acheté le vehicule le vendeur n epouvait pas le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag320YT

les emetteur et recepteur ne previenne pas quand il lache et ni une purge ni un remplacement de liquide ne changera ton probleme il faut remplacer.il y a des fois ou on a pas le choix!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra083er

Bonjour, les gars

Je sait que c'est pas la voiture mais j'ai besoin d'aide et moi la pédale durcit et devient normal et durcit.

J'explique...ma voiture est un Daewoo Nexia 16V, 1996 (environ 101000 km)

 

Mercredi soir vers 18h00, je me gare et je sens une odeur de caouthchou brulé en ayant surment un peu forcé sur la pédale de Gauche. Puis 2h00 plus tard je resort, puis je veut faire un dépassement et je vois que des que j'appuis sur la pédale d'accélération, le moteur part lègèrement dans les tours, mais accelère toujours. Pour dire c'est comme si j'accéléré en embrayant trés légèrement et le moteur reprent aprés son régime. Ca fait qu'il ya comme une perte d'accélération. Je tiens a signaler que la pédale revenait un peu moins et lègerement durcit.

 

Mardi matin vers 7h00, je prend la voiture et a ma Grande surpise la pédale est revenu normal et j'essaye d'accéléré tranquille ca passe, elle accélère normalement bien fort. M'étant dit qu'il ya surement un problème au niveau de l'embrayage, je me suis dit Moins d'embrayge pcq j'avait le pied gauche un peu lourd :D. Mais malheuresment, 20 Minutes aprés, je sens l'embraye moins revenir et je me di d'accélère et en effet ca recomence mais j'été arrivé a destination.

 

Mardi aprés midi, vers 16h00, je prend la voiture je roule pendant 10 Minutes pas de problème. Vers18h00 je repren la voiture et je met environ 35 minutes de route et pareil a temps égale, la pédale d'embrayage reviens moins; mais à la différence que par rapport a Hier la pédale était plus dur et revenait moins, ou plus embrayé.

 

Alors je me demande qu'est ce qu'il se passe?? C'est cassé ou bien comment?? et pourquoi lorsque les pièces ou le moteur est froid ca ne me le fait pas?? C'est un problème de cable??? ou de Pédale?? ou Disque sale??? ou Embrayage Mort???

Merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr217QC

Pour vos problèmes d' embrayage il ne s'agit pas de l'embrayage mais de la boite de vitesse qui a pris du jeu et la pièce vaut 3,66 euros je tenais à vous le dire car personne n'a la solution voila courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr217QC

Je présice que je parle du 20l tdi 140 bkd boite 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650lW

Pour vos problèmes d' embrayage il ne s'agit pas de l'embrayage mais de la boite de vitesse qui a pris du jeu et la pièce vaut 3,66 euros je tenais à vous le dire car personne n'a la solution voila courage à tous

 

Bonjour Adrien, Quel pièces à 3,66 € exactement as tu besoin de changé ? j'ai le même problème sur mon a3 2l tdi 140 ch (moteur BKD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...