Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

desamorcage d'un galaxy tdi


Invité §dhe555Ql

Messages recommandés

Invité §dhe555Ql

bjr comment reamorcer un galaxy tdi suite a un changement de filtre il ne demarre plus le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen281Dv

je connet pas tres bien ce moteur mais moi pour reamorcé tout les mazout j'ai une poire d'amorcage qu'on trouve generalement pour gaver les moteur hors-bord

je branche celle ci sur le retour de la pompe j'aspire ainsi tout l'ai qui se trouve dans le circuit ensuite ca demare avec quelque tours de clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

salut

 

pour reamorcer un galaxy,tu rempli ton filtre a gasoil a raz la gueule,tu remonte toutes tes durites,et tu tourne ta cle en insistant un petit peu

 

au bout de 30 sec il dois demarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

Possédant une mondeo de 2002,la méthode pour amorcer le gasoil j'espérais que ce soit la même

 

 

a l'origine oui c'est la meme ... tu rempli ton filtre a raz et ca demarre ...

 

par contre les mondeo sont tres capricieuses et la plupart du temps en plus de remplir le filtre a gasoil,il faut gaver l'arriver de gazoil de la pompe pour la relancer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp431cN

Bonsoir alpine a610

Pour gaver la pompe, tu branches en direct la prise du contacteur à inertie(borne 1)?

 

 

 

non pas du tout....

 

tu debranche ton arrivee de gasoil sur la pompe ,et tu emmenche a la place un tuyau avec un entonnoir...

 

tu demande a quelqu'un de tourner la cle et toi tu rempli l'entonnoir en meme temps....

 

une fois quelle a demarrer ,tu la laisse tourner 5 a 10 sec tout en continuant de la gaver ...

 

apres tu retire ton entonnoir et tu rebranche ton circuit .

 

biensur pour faire cela il faut que ton filtre a gasoil sois plein pour pas la redesamorcer des le premier coup de cle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...