Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment reconnaitre un pot devil ?


Invité §ahd763YI

Messages recommandés

Invité §ahd763YI

comment reconnnait on le pot devil que l'on possede ?

Moi ya juste 128352 28/00 de marque dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fon574jA

comment reconnnait on le pot devil que l'on possede ?

Moi ya juste 128352 28/00 de marque dessus

 

Fait une photo, pour que l'on puisse te répondre plus facilement, ou va sur le site de Devil

 

www.devil.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI
http://www.forum-moto.com/uploads/200408/ahdonf_1093893123_devil.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

vu de face de la sortie

http://www.forum-moto.com/uploads/200408/ahdonf_1093893987_devil2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter607aI

Ca ressemble fortement au SB2 que j'avais sur mon Tcat. Trés bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

et y faisait un bruit monstre sur ton Tcat

parce que la je reveille les voisin meme au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Faut demander à Fond6, c'est un taliban Devil :D

 

Moi je peux pas trop te dire, il n'y a pas de plaque sur le pot ? Peut-être que sur leur site tu peux retrouver le modèle que tu as :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

sur le site devil j'ai deja regarde mais il y a aucunne reference qui correspond a ce qui est marque sur le pot quand a la plaque c'est le logo devil uniquement donc j'ai pas plus d'information

De plus il y a pas moyen de contacter devil par messagerie leur site etant en construction apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon574jA

On dirait un SB2 carbone.

 

T'a pas mieux comme photo ? Si tu as plus grand, n'hésite pas à me mailler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Au vue de la forme caractéristique de la sortie et des colliers de fixations sur le pot en lui meme on dirait bien un Devil en tout les cas mon SB2 est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Au vue de la forme caractéristique de la sortie et des colliers de fixations sur le pot en lui meme on dirait bien un Devil en tout les cas mon SB2 est identique.

 

:hum: C'est marqué sur le pot que c'est un Devil :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste788tc

Moi j'ai le meme sur mon H600 que j'ai acheté d'occas y'a quelques mois, faudra que je regarde demain les numeros qu'il y'a dessus. Par contre je sais pas exactement le modele que j'ai, mais moi il fait un beau bruit mais sans plus trés correct (c'est pour ça que je l'ai changé avec mon ancien Yosh).

Le gars me l'a vendu pour un trophy mais en fait c'est pas ça, mais bon il me convient.

Le voici :

stef81_1093898694_devil.jpg.5fb5a19f8ab73bb7e0fe20746fb06ee1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste788tc

Non c'est fixe, le trou et environ 1/2 fois le tiens (je parle du pot bien sur hein :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste788tc

J'ai fait un edit mais un peu trop tard on le vois les espritS mal placés.

MDR ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

J'ai bien vu que c'était écrit dessus, je voulais juste sous entendre que si les éléments de son pot ressemblait a ceux de la photo qu'il a posté il n'y avait pas de doute, sinon j'aurais pas vu l'intéret de demander si le pot est un devil avec une plaque Devil, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

J'ai bien vu que c'était écrit dessus, je voulais juste sous entendre que si les éléments de son pot ressemblait a ceux de la photo qu'il a posté il n'y avait pas de doute, sinon j'aurais pas vu l'intéret de demander si le pot est un devil avec une plaque Devil, mais bon...

 

 

Tu sais, l'humour F.A. ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai bien vu que c'était écrit dessus, je voulais juste sous entendre que si les éléments de son pot ressemblait a ceux de la photo qu'il a posté il n'y avait pas de doute, sinon j'aurais pas vu l'intéret de demander si le pot est un devil avec une plaque Devil, mais bon...

 

Meuh na,, rien à voir avec l'humour FA, il veut juste que tu lui dises que c'est un SB2, un Trophy, un Magnum ... Moi je sais pas, et comme il n'y a pas les références sur le site, à moins de trouver quelqu'un qui a strictement le même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

le pot c'est sur c'est un devil mais lequel ? SB2, Trophy, ....(autre) il y a rien de preciser sur le pot en fait c'est pour pouvoir acheter un attenuateur de bruit car il fait vraiment beaucoup de bruit meme au ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Meuh na,, rien à voir avec l'humour FA, il veut juste que tu lui dises que c'est un SB2, un Trophy, un Magnum ... Moi je sais pas, et comme il n'y a pas les références sur le site, à moins de trouver quelqu'un qui a strictement le même :bah:

 

 

Ben justement j'ai dis que je pensais que c'était un SB2 d'aprés moi, le trophy étant un poil plus long.

Enfin bref on va pas s'embeter pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pot c'est sur c'est un devil mais lequel ? SB2, Trophy, ....(autre) il y a rien de preciser sur le pot en fait c'est pour pouvoir acheter un attenuateur de bruit car il fait vraiment beaucoup de bruit meme au ralenti

Lopette t'as peur des MIB :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ahd763YI

les MIB encore ca va c'est les voisins les plus chiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Meuh na,, rien à voir avec l'humour FA, il veut juste que tu lui dises que c'est un SB2, un Trophy, un Magnum ... Moi je sais pas, et comme il n'y a pas les références sur le site, à moins de trouver quelqu'un qui a strictement le même :bah:

 

 

Nan, ce que je veux dire, c'est qu'il repond serieusement

[quote name=je voulais juste ... </div>

a ton "billet d'humour"

<div class="citation">Le 30/08/2004 à 22:28, Darshu a écrit]

:hum: C'est marqué sur le pot que c'est un Devil :hum:

 

 

 

 

Vous êtes fatigué ce soir ? :hum:

 

 

Bon pour vous montrer que j'ai compris la question :

 

Non, je ne sais pas quel devil c'est, mais il me semble que cela ressemble bougrement à un SB2. Cela dit, je n'en suis pas sur.

 

 

J'ai bon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Et si c'était un Trophy ça serait écrit en rouge en dessous de Devil, a moins que ça ne soit pas la plaque d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Nan, ce que je veux dire, c'est qu'il repond serieusement

 

a ton "billet d'humour"

 

Vous êtes fatigué ce soir ? :hum:

 

Bon pour vous montrer que j'ai compris la question :

 

Non, je ne sais pas quel devil c'est, mais il me semble que cela ressemble bougrement à un SB2. Cela dit, je n'en suis pas sur.

 

J'ai bon ? :D

 

T'es statistiquement le maillon fort © Reste à voir les votes du public :W

 

De toute façon je suis pas sur qu'on puisse trouvre des atténuateurs de bruit comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Heuuu... je peux dire une connerie ? :D

 

 

En envoyant le numero de serie à DEVIL, ils ne pourraient pas te donner la designation du silencieux ? :oui:

 

 

:up:

Y'a pas les coordonnées sur le site web.

Quand on clic sur "contact", on a droit à :

"cette page sera bientot disponible" :L

 

 

Je suis le maillon faible :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo075Gc

Les differente forme chez devil:

 

Les pots ronds sans chicane : sb2 ( carbone, titane).

Il en existe un de sb2 avec un chicane en alu, c'est pour un sp2.

 

Le pot ovale sans chicane: ovo (carbone).

 

les pots ronds avec chicane: Trophy (carbone, alu).

 

Le pot ovale avec chicane: Magnum (carbone).

 

:p

 

J'espere que j'ai rien oublié.

 

Les sb2 et l'ovo, on été arreter en production et ne sont disponible qu'avec un licence de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

C'est bien un SB2 apparement, j'en ai eu plusieurs et clair cela fait du monstre bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...