Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restauration du Carbone sur pot Rémus


Invité §jma058fE

Messages recommandés

Invité §jma058fE

:coucou: à tous

 

J'ai actuellement un silencieux Remus avec une enveloppe carbonne vieillissante. Puisque Remus ne vend pas l'enrobage de carbone neuf, je voulais savoir s'il était possible de poser une feuille de carbone sur l'ancienne feuille de carbone.

 

Or,

1/ Les feuilles de carbone vendues dans le commerce peuvent elles résister à la température du pot ?

2/ Si oui, comment la fixer sur l'ancienne ? Rivet + soudure pour étanchéifier ? Colle spécial Haute Température ?

3/ Ou trouver ce matériel (carbone HTemp et colle) ?

 

Merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur carpimoto qu'ils faisaient des kits de réparation pour Akra avec la feuille de carbone qui va bien. Peut-être est-il possible de trouver la même chose pour Remus ?

 

Sinon, désolé, je ne vois pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

J'ai vu sur carpimoto qu'ils faisaient des kits de réparation pour Akra avec la feuille de carbone qui va bien. Peut-être est-il possible de trouver la même chose pour Remus ?

 

Sinon, désolé, je ne vois pas :bah:

J'y vais de ce pas : merci :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Avant de te lancer là dedans, passe un coup d'huile avec un chiffon sur le pot... Tu verras, le résultat est :bien:. Ca suffira peut-être... :bah::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

C'est déjà fait avec du WD40.

Ca a redonné du noir au carbone mais pas assez. On voit clairement qu'il "a de la bouteille"

 

Merci du tuyau quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

C'est déjà fait avec du WD40.

Ca a redonné du noir au carbone mais pas assez. On voit clairement qu'il "a de la bouteille"

 

Merci du tuyau quand même ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Quelqu'un à t'il une idée du cout d'une feuille de carbone pour un pot ? Et surtout de l'endroit ou on pourrait en trouver ? Parce que chez mon concess personne ne sait, et j'ai été voir d'autres magasins de moto et la encore pas de réponse :L

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit346Kw

Quelqu'un à t'il une idée du cout d'une feuille de carbone pour un pot ? Et surtout de l'endroit ou on pourrait en trouver ? Parce que chez mon concess personne ne sait, et j'ai été voir d'autres magasins de moto et la encore pas de réponse :L

 

Merci :jap:

 

 

Pour ta feuille de carbone. Demande a Tom78, il sera peut etre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...