Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Installation d'un pot sur un 600 bandit...


Invité §Job611vZ

Messages recommandés

Invité §Job611vZ

Salut à tous, je suis nouveau motar et heureux de l'être, mais j'ai un tout petit soucis avec ma moto... en effet celle ci fait un bruit d'aspirateur...

 

Je vais d'ici peu investir dans un pot et j'aurai aimé connaitre l'avis de motar plus avertis que moi sur le modèle de pot à choisir.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Prend un hologué déchicanable comme ca tu peux faire full barrouf ou pas :) Moi j'ai un leo et le bruit est sympas mais il fait moins de bruit qu'un devil sans chicane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noe010IK

J'ai pas la même moto, mais je viens de passer sur des Devils Magnum.

Ils sont Homologué, déHomologuable et tres facilement

Et le bruit est merveilleux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job611vZ

merci pour ces quelques conseils.

Un amis m'a conseillé un pot yosh RS3, est-ce homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

merci pour ces quelques conseils.

Un amis m'a conseillé un pot yosh RS3, est-ce homologué ?

Non c'est pas hologué... enfin je pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

J'avais une ligne RS3 sur mon gex, NH bien sur car en fait Yosh n'importait que des pots NH. Mais que l'on se rassure, se n'est plus le cas, il y a maintenant des pots Yosh H pour la france au nouveau catalogue, reste plus que le trouver le catalogue ....

 

 

Voila sinon 45000 km avec mon yosh et que du bonheur !!! Maintenant j'ai un Akra et c'est aussi bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Tu peux mettre aussi un Devil SB2 :oui:

 

C'est pas homologué du tout, mais ça fait un joli bordel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Job611vZ

En fait, je cherche un pot qui fasse un bruit sympa, mais pas trop non plus : je n'ai pas envie de me faire contrôler tous les kilomètres...

Je n'ai pas assez de sous pour changer toutes la ligne et je pense que je vais en chopper un d'occasion. que me conseillez vous ? ou l'acheter ? et à quel prix ? (et ne me redîtes pas de changer de bécane...lol...je l'aime bien ma bécane...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...