Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Pneus

tolérance déport jantes Citroen C4


Invité §gug505Dg

Messages recommandés

Invité §gug505Dg

Bonjour,

 

Je possède une Citroen C4, je voudrais monter mes pneus neige sur des jantes en tôle 16", j'aimerai connaître le déport toléré des jantes car les miennes ont un déport de 26 et j'ai la possibilité d'avoir des jantes d'un déport de 31.

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas compliqué, vous prennez une regle et vous mesurez entre la jante et l'étrier de frein. Si vous avais plus de 5mm d'espace, c'est bon.

Mais bon réduire l'empattement de la voiture, perso je ne suis pas trop pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug505Dg

Moi non plus je ne suis pas pour mais je n'en trouve pas avec le bon déport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...