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Opel

calculateur Pompe injection Opel Astra 1.7 dti


Invité §gre226QB
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Invité §pop800fp

j' ai démonté le module d'injection ou calculateur une vraie galère !!! les gros composants son collé au silicone bobine condensateur capacité il y a une barette en allu avec 7 transistors ? ou triac ou régulateur de tension je ne sais pas ? sans schémat de développement impossible de savoir? les circuits de la carte électronique son très fin donc fragile pour refaire une soudure dans le boîtier en enlevant le couvercle oui c' est possible pour un débutant.

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Invité §kaz086tA

T'aurais une photo du connecteur ? Je veux voir la positions des fils et leurs nombres.

La barrette c'est des mosfet et diodes de redressement

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Invité §ben655KR

c'est super simple à demonter !

 

Pour commencer enlever le fond en alu a l'aide d'un tournevis plat ( fond coller par le joint silicone )

Puis dessouder toutes les grosses soudures ( en gros toutes les pattes qui dépassent du circuit )

Faire levier gentillement avec un tournevis plat pour retirer le circuit

couper le silicone pour changer le/les composants

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Invité §rob773nw

Bonjour a tous, sa fait 1mois que j'ai vendu mon opel astra g 1,7 dti moteur isuzu. Je l'ai vendu a mon cousin et il est tomber en panne sur l'autoroute moteur a caler, la depaneuse est venu et de retour au garage elle a redemarer et caler 500m plus loin. La voiture a été cher opel et verdicte calculateur injection hs prix de la facture 1700€. Donc je voudrais savoir si il n'y a pas de risque a se que je reface les soudures, ou des consseil a me donner, la voiture est a 450km de cher moi. Merci de votre aide

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Invité §mar582Bh

bonjour

j ai besoin de votre pour une Astra g 1.7 dti année 2001 ne veut plus démarrer et quand j insiste sur le démarreur j ai le ventilateur qui se déclenche mais pas de démarrage

fusibles ok

calculateur pompe injection ok

batterie ok

capteur pmh ok

je sais plus quoi faire ,???

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Invité §Tor835Ik

Bonjour à tous j'ai une Opel corsa 1,7 dti de 2002 quelqu'un pourrait me dire où se trouve le calculateur de pompe car je ne le trouve pas pour faire les soudures si possible pouvez-vous m'indiquer sur photo emplacement urgent merci beaucoup à tous de votre réponse

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Invité §Tor835Ik

Bonjour à tous je recherche où se trouve le calculateur de pompe sur Opel corsa 1,7 dti de 2002 merci de votre réponse si possible photos de l emplacement merci

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Invité §Bru077oS

Salut,

 

Il est fixé sur un support vissé sur la pompe à injection.

Tenu par 4 petits boulons de 10.

 

Quand tu es face au moteur, tu regardes entre l'arrière du moteur et le tablier( tôle qui sépare le compartiment moteur de l'habitacle), légèrement au dessus du cardan droit.

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Invité §muh247QA

bonjours

nouveau sur le forum

j ai une opel astra g 1.7 dti avec un probleme de calculateur de pompe a injection quelqu'un pour t il m'aider a comment est ce que je pourrai enleve le calculateur pour le remplacer

merci

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Invité §Fab812iK

Bonsoir à vous moi perso j'ai le P0216, avant j'avais p0400, P0380 et P1614, maintenant je ne les ai plus car en démontant et nettoyé plus du tout ces 3 fameux codes, par contre cet aprem j'ai demonté le calculateur d'injections il m'avait l'air nickel, mais tjs ce code p0216, donc soit c'est le calculateur à reprogrammer ou le faisceau qui est mort

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Invité §TSQ340JZ

bonjour, nous avons passé notre opel au garage et ils ont diagnostiqué un calculateur d'injection. Mais nous sommes septiques car il y a quelques mois, nous avions eu le problème de la voiture qui s'arrête et un ami nous avait réparé la voiture. Là, le voyant voiture avec la clé s'allume et tout de suite, on entend un claquement dans le moteur et ellle perd de la puissance... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner avant que nous nous lancions dans l'achat d'un calculateur!!! merci

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Invité §XDE633Fc

bonjour, nous avons passé notre opel au garage et ils ont diagnostiqué un calculateur d'injection. Mais nous sommes septiques car il y a quelques mois, nous avions eu le problème de la voiture qui s'arrête et un ami nous avait réparé la voiture. Là, le voyant voiture avec la clé s'allume et tout de suite, on entend un claquement dans le moteur et ellle perd de la puissance... Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner avant que nous nous lancions dans l'achat d'un calculateur!!! merci

 

j'ai suivi vos conseils pour voir les défauts par nous-même et le résultat c'est P0370, P335, P216. cela parle-t-il à quelqu'un?? :(

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Invité §Aur045ts

Bonjour,

 

Je suis nouveau et j'aurai besoin de conseils.

J'ai une Opel Corsa C 1,7 DI de 2003 et celle-ci ne tourne plus car elle s'est mise à caler en roulant.

Passage à la valise chez Opel, il me sorte en code erreur:

- P0251 (8) dysf Valve de retour carburant.

- P1651 (0) erreur com. EEPROM pompe injection.

Ma voiture est chez Opel, et il me dit qu'il a testé avec un autre module de pompe injection et que ça ne marche toujours pas. Il me dit que c'est le calculateur moteur. Est-ce possible car les codes défauts ne sont pas les mêmes normalement ?

 

Il faut savoir que la voiture tourne au point mort et au dessus de 3500 tr/min, je n'arrive plus à ouvrir les portes (sauf celle côté conducteur qui a la serrure), bizarre... .

Lorsqu'elle cale, je suis obligé de fermer à clef la voiture, ré-ouvrir puis redémarrer.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci beaucoup

Aurélien

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Invité §Pie333gR

Bonjour,

 

J'ai eu le même type de problème sur mon opel corsa, j''ai du acheter un calculateur (isuzu), qui aujourd'hui ne me sert plus à rien puisque la colonne de direction a laché.

 

Si vous êtes intéressé pour me le racheter, laissez moi un message privé.

 

Bon courage,

 

Pierre

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Invité §fla776XH

bonjours a tous je suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'aide

voila j'ai une meriva 1.6 16v de 2005 le problème c'est que la voiture démarre nickel a froid mais impossible de la démarrer a chaud ilya un voyant batterie et un voyant voiture avec une clef qui s'allume d'une manière aléatoire et le compteur qui ne marche pas ( pas de compte tour ou vitesse) . j'ai changer les relais pompe a essence le pmh et rien n'a changer aujourd’hui j'ai mis une autre batterie tout a fonctionner nickel des que la voiture a commencer a chauffer rebelote et viens se rajouter le ventilo chauffage qui se coupe et qui revient .

se qui est énervant c'est que une fois la voiture démarrer le matin elle roule nickel pas de perte de puissance ni rien il suffit de la couper pour que sa ne redémarre plus .qq un pourrait m'aider?

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Invité §geo563sr

Bonjour à tous

 

Je tiens a vous remercier car grâce à vous je redémarre, avec ma voiture, l'année...

La nuit de Noël après les festivités, mon Opel Corsa 1.7 TDI de 2003 s'arrête en pleine forêt, cale puis redémarre puis s'arrête définitivement.

Après l'avoir fait remorquer chez Opel, le verdict tombe module de commande de la pompe injection HS. coût 1800 E+ Main d'oeuvre. Vu l'age de la voiture, ils me préconisent l'abandon des frais mais me suggèrent aussi une réparation qu'ils ne peuvent garantir...Je décide de la sortir de leur atelier et ils m'aident à la garer sur leur parking d'accueil. Rentré chez moi, je cherche sur internet la pièce de rechange et tombe par hasard sur votre forum et sur la procédure de réparation.

Mon neveu, mécanicien d'entretien se rend sur place avec son camion atelier, démonte la pièce, reprend la soudure défectueuse et la voiture redémarre...Tout cela, avec la tacite bienveillance du chef d'atelier Opel qui a même fourni un peu de joint colle pour refermer le boitier.

Incroyable mais vrai...merci à vous et bonne année.

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Invité §ero024rS

bonjour, je suis l'heureux d'une opel astra 1.7 dti avec 120 000 km (et oui peu roulé ) tombée en panne du au module de pompe d'injection.. je n'avais aucun moyen de réparer cette pièce, ni lever la voiture pour démonter... donc, je l'ai fais par mon garage ! cout 1800 euros ! heureusement que c'est une bonne voiture...sinon en réparation cette pièce m'aurait couté que 60 euros !!!! donc pas déçu car, cette voiture n'est jamais tombée en panne ! la faille de cette voiture... le module est mal placé...

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bonjour, je suis l'heureux d'une opel astra 1.7 dti avec 120 000 km (et oui peu roulé ) tombée en panne du au module de pompe d'injection.. je n'avais aucun moyen de réparer cette pièce, ni lever la voiture pour démonter... donc, je l'ai fais par mon garage ! cout 1800 euros ! heureusement que c'est une bonne voiture...sinon en réparation cette pièce m'aurait couté que 60 euros !!!! donc pas déçu car, cette voiture n'est jamais tombée en panne ! la faille de cette voiture... le module est mal placé...

Salut. donc module mal place c est ce qui fait si elle chauffe et qu elle rende l âme alors ?

As tu pensé a faire connecter tes deux clefs lors du remplacements de cette pièce à 1800roros? j entends par deux clefs la clef principale et la seconde clef de secours ) tu las faites faire dans quel garage stp ?

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Invité §ero024rS

impossible de démonter cette pièce sans lever la voiture... elle se trouve pratiquement sous le plancher...

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Invité §Ano263AS

Meme probleme calculateur reparer deltaelectronique pour 170€

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