Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Tremblements de ma voiture... Que faire ?


orsayzon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un véhicule neuf..

Mais en roulant, a partir de 80/90 km/h, l'habitacle de la voiture tremble !

 

Le vendeur m'a assuré que cela allait disparaitre au bout de 1000 kms et que cela est du certainement au stationnement prolongé en concession... ( flat spotting ) ?

 

Honnêtement je n'y crois pas...

 

Qu'en pensez vous ? Et que faire ?

 

Moi, j'imagine plus un amortisseur "mort", voir un cardan ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

difficile a dire...

 

Par exemple :

 

Quand je suis passager avant : je sent les muscles de mes jambes "comme s'ils rebondissaient"...

Quand je suis conducteur je le sent un peut moins mais dans le retro interieur je vois la lunette arriere (c'est un cabriolet) qui tremble de draoite a gauche...

 

Désolé pour l'explication ;)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un véhicule neuf..

Mais en roulant, a partir de 80/90 km/h, l'habitacle de la voiture tremble !

 

Le vendeur m'a assuré que cela allait disparaitre au bout de 1000 kms et que cela est du certainement au stationnement prolongé en concession... ( flat spotting ) ?

 

Honnêtement je n'y crois pas...

 

Qu'en pensez vous ? Et que faire ?

 

Moi, j'imagine plus un amortisseur "mort", voir un cardan ?

 

merci

 

un mauvais équilibrage des roues tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Audi viens de me changer les 4 pneus et de faire ( enfin ) l’équilibrage ....

 

Résultat : 4 "poids" sur la jante avant droite ( là ou je devinais le problème depuis le début) et d'autres poids sur les autres roues...

 

MAIS , le problème PERSISTE ! moi fort, certes, mais je trouve cela INSUPPORTABLE et inadmissible pour une voiture neuve de ce prix !

Toujours des vibrations, visible, même sur le retro passager et j’avais même mal sur mon flan droit hier (passager), au retour de concession , après 80 kms !!!

Audi a l'air de dire "qu'ils ne peuvent rien faire de plus"....

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Le concessionnaire a une obligation de résultat: s'agissant d'une voiture neuve, ou il répare ou s'il ne peut pas, il reprend la voiture , soit en la remplaçant par son identique, soit en remboursant intégralement...

Partir de la concession avec une auto, surtout neuve, qui ne fonctionne pas correctement, c'est vraiment un truc à ne pas faire: perso, après avoir acheté une voiture d'occasion garantie, j'avais ramené 15 fois de suite la voiture chez le concessionnaire après un court essai, constatant que le problème n'était toujours pas réglé, et bien m'en a pris car le moteur s'est révélé avoir la culasse sérieusement endommagée (soupapes grillées)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...