Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

Pompe de gavage ou relais double ?


Invité §KAD418dB

Messages recommandés

Invité §KAD418dB

Bonjour à tous , je possede un picasso 2.0hdi de janvier 2000 avec 154000kms , depuis 3 semaines j'ai du mal à démarrer , je m'explique : lorsque je met le contact,soit j'entend le bzzz de la pompe de gavage sous le siege arrière , et alors le moteur démarre . Soit je n'entend pas la pompe (ce qui arrive de plus en plus souvent ) et le moteur ne démarre pas (le démarreur tourne bien ) . parfois j'entend la pompe mais j'ai un message qui dit : antidémarrage défaillant et le moteur ne démarre pas . Parfois (surtout lorsqu'il pleut ) ,il faut que je mette le contact 8 ou 10 fois avant d'entendre la pompe ce mettre en route et pouvoir démarrer le moteur.

Est ce la pompe de gavage qui fait des siennes , ou est-ce que le fait que le probleme soit tres amplifier quand il pleut pourrait venir d'un probleme de relais double ou autre :??:

Si quelqu'un à une réponses à me donner, il est le bienvenue.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom243mT

ca va te paraitre trés con ce que je vais te dire

Mais moi je commencerai par une baterie neuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep043pE

salut, je crois pas trop à la batterie. Il serait bien, le jour ou elle ne démmare pas, de mettre une lampe témoin sur l'alim de la pompe. Tu sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz202qa

Mon picasso est de 10/2000 et la pompade gavage a rendu l'ame à 152000 kms si çà peut t'aider.Tu peux faire un test simple,pendant que 1 personne tape tres fort sous le reservoir,l'autre demarre.Si çà dmarre bien ,c'est bien ta pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...