Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Récupèration commandes au volant autoradio JVC


Invité §Cle781LB

Messages recommandés

Invité §Cle781LB

Bonjour,

 

J'ai une Sandero TCE Easy R 2017 Lauréate. J'ai sans faire exprès abimé la connectique de mon autoradio. Je souhaite donc le remplacer.

 

J'ai trouvé un modèle intéressant, le JVC KW-V330BT. J'ai cependant un souci, cet autoradio est indiqué compatible commandes au volant mais je ne comprends pas comment brancher une interface commandes au volant dessus.

 

Les interfaces que je trouve comporte une prise jack, or sur mon autoradio (version francaise ), je n'ai pas de connecteur jack dédié aux commandes au volant.

Image de la facade arrière JVC KW-V330BT (version française)

jvc-kw-v330bt.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le voyez il n'y a pas d'entrée jack pour les commandes au volant. La version américaine en revanche comporte bien ce jack

Voici la page de la notice notifiant les connexions.

 

Capture d’écran 2018-03-03 à 14-40-03.pngIci on peut voir qu'il est bien notifier qu'un cable claire avec bande jaune est dédié directement pour les commandes au volant sur le connecteur de gauche mais j'ai quand même un gros doute et surtout je ne sais pas comment relier une interface sur ce système.

 

Voici le type d'interface que je trouve sur internet. Il s'agit de ce pack là

commande-au-volant-jvc-adnauto-interface-commande-au-volant-dc2j-dacia-ap12-jvc-130172-700x525.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, ici il y a bien un jack a relier a l'autoradio...

 

Si quelqu’un peut m'éclairer ça serait très sympa.

Je précise que je n'ai encore rien acheté, ni l'autoradio ni les accessoires je voulais justement comprendre avant d'acheter quoi que ce soit.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...