Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

mauvais démarrage à froid golf 2 gtd diesel


Invité §bak173XY

Messages recommandés

Invité §bak173XY

Salut mes amis

 

 

 

J ai une golf 2 gtd model 1987 dieseil avec 364000 au compteur. Je decide de faire le vidange, mais je suis encore dans l'impossibilité de trancher sur la bonne huile. De plus j ai encore des problemes de demarrage a froid et la voiture passe la nuit dehors ainsi que la temperature matinale chez moi approche de 8 C

 

Priere de m' aider pour le bon choix du huile

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay304QU

Salut mes amis

 

 

 

J ai une golf 2 gtd model 1987 dieseil avec 364000 au compteur. Je decide de faire le vidange, mais je suis encore dans l'impossibilité de trancher sur la bonne huile. De plus j ai encore des problemes de demarrage a froid et la voiture passe la nuit dehors ainsi que la temperature matinale chez moi approche de 8 C

 

Priere de m' aider pour le bon choix du huile

 

 

merci

 

Bonjour,est ce que tu met ton starter le matin quand tu demarres?

Donne nous plus de precision sur ta voiture en ce qui concerne le remplacement des bougies de prechauffage,et d'autre chose que tu a pu faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak173XY

mon ami

 

 

Les verifications des bougies de prechauffage, ok seulement le moteur degage huile de la jauge et une fumee blanche remarque apres le demarrage a froid. Pour les tarter aucune idee mais je veux votre

 

aide

 

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay304QU

mon ami

 

 

Les verifications des bougies de prechauffage, ok seulement le moteur degage huile de la jauge et une fumee blanche remarque apres le demarrage a froid. Pour les tarter aucune idee mais je veux votre

 

aide

 

 

merci

 

Ayant posseder une golf comme la tienne ,il y avait un starter a gauche du volant que tu devais actionner le matin pendant la mise en route de la voiture puis a repousser apres 2 mn voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hay304QU

Et de plus si tu pouvais nous dire qu'elle a été la derniere revision de la voiture et ce qui a été changé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak173XY

mes amis

 

 

je suis debutant en mecanique mais je suis sure que les bougies de prechauffage sont ok, la voiture demarre sans probleme losque je roule tard la vielle

 

une autre chose le demarreur et batterie ok et aussi le prechauffage

je veux des astuces pour surmonter le probleme du demarrage a froid du matin surtout ces jours il fait tres froid

 

 

merci de votre collaboration

 

l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san871UU

bonsoir

364000km pour ce moteur ca commence a faire, si ton prechauffage est ok je pense que les compressions commence a etre faiblarde.

a faire controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bakifad01

 

Si bougies oK et boitier préchauffage ok

 

 

tu met le préchauffage et tu as attend 30 secondes, ne te vit pas au voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak173XY

 

 

Mes amis

 

j ai oublie une remarque losque je demarre le matin et la voiture refuse de demarrer un suffliment de courte duree enclenché mais je sais pas d'ou bien

 

si vous avez des analyses

 

merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...