Invité §mem271Bt 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut tout le monde ! Voici comme promis une méthode de récupération du compteur pour passer de S en N. J'ai mis des vignettes pour ne pas encombrer le FA, cliquez dessus pour les photos taille normale. Donc on commence par repeindre le compteur, puis on récupère la patte de fixation des clignos avants et deux rondelles de caoutchouc de l'araignée. Il faut également deux colliers de fixation de plomberie d'un diamètre légèrement supérieur à celui de la fourche (mes tubes font 38 et mes colliers 42), quatre vis auto-perçantes épaisses mais pas longues, deux vis longues avec leurs écrous et quatre rondelles. http://img218.imageshack.us/img218/1024/dscf05949sj.th.jpg ..... Super reportage Par contre, j'ai un petit soucis, je vous explique. Quand il fait froid (comme en ce moment) j'ai ma roue avant qui a du mal à tourner, les plaquettes frottent fortement sur les disques. A tel point que ça freine réelement la moto. Si je touche au levier pour freiner, c'est de pire en pire. Au bout de quelques kilometres, tout rentre dans l'ordre et je peux réutiliser mon frein avant sans que les plaquettes restent en contact avec les disques. J'ai ma petite idée, mais je voudrais que quelqu'un me confirme : - mes disques sont bien usés, mais bon. - mes plaquettes commencent à fatiguer, mais bon. - mes étriers sont sans doute un peu grippés ou encrassés, et les jeux de glissement ne sont pas suffisants à froid. Le frottement des plaquettes sur les disques créé un échauffement qui se répercute sur l'étrier. En se réchauffant, l'aluminium se dilate et fait donc augmenter les jeux. Une fois le tout chaud (pas froid), mes freins refonctionnent normalement. Je rajoute qu'une bonne purge a été faite récemment. Tout les avis sont les biens venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tin055ct 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Super reportage Par contre, j'ai un petit soucis, je vous explique. Quand il fait froid (comme en ce moment) j'ai ma roue avant qui a du mal à tourner, les plaquettes frottent fortement sur les disques. A tel point que ça freine réelement la moto. Si je touche au levier pour freiner, c'est de pire en pire. Au bout de quelques kilometres, tout rentre dans l'ordre et je peux réutiliser mon frein avant sans que les plaquettes restent en contact avec les disques. J'ai ma petite idée, mais je voudrais que quelqu'un me confirme : - mes disques sont bien usés, mais bon. - mes plaquettes commencent à fatiguer, mais bon. - mes étriers sont sans doute un peu grippés ou encrassés, et les jeux de glissement ne sont pas suffisants à froid. Le frottement des plaquettes sur les disques créé un échauffement qui se répercute sur l'étrier. En se réchauffant, l'aluminium se dilate et fait donc augmenter les jeux. Une fois le tout chaud (pas froid), mes freins refonctionnent normalement. Je rajoute qu'une bonne purge a été faite récemment. Tout les avis sont les biens venus. Je pencherais aussi pour un démontage de l'étrier et un bon décrassage . Le tout devrait revenir dans l'ordre si les pistons n'ont pas une amorce de grippage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Elle a déjà une XJS hein. Faut suivre mon cher casto! | [citation][nom]MAline a écrit[/nom] Coucou vous je suis pas bien vieille sur le FA et on m'a parlé de ce topic alors me voilà je suis l'heureuse propriétaire d'une 600 XJS de 2000... verte! (et c'est pas parce qu'elle n'est pas rouge qu'elle roule pas bien ) c'est ma première moto et on vient de fêter nos 15 mois de vie commune je ne pensais pas la garder autant de temps mais j'ai beaucoup appris avec elle et j'apprend encore je pense maintenant à en changer mais elle restera pour moi celle sur laquelle je me suis "fait la main" ma première quoi.. Vous avez tous des rouges ma parole bah pas moi pour ma reconversion je sais pas trop encore j'hésite le SV me tente mais je me laisse le temps et je profite encore de ma belle [/citation] Qui c'est qui suis pas ? Doucement sur le picrate, FreeSon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut Je n'ai pas encore le permis mais je viens me renseigner... J'ai bien compris que les rouges allaient plus vite mais ça m'est égal, les plus belles sont vraiment les noires !!! Y'a pas photo ! J'hésite donc entre une diversion (noire eheh) ou une fazer (voire d'autres modèle mais pour l'instant mon choix s'arrête plutôt sur ces deux là). Mon copain, qui est l'heureux détenteur d'une ZX6R, trouve que la diversion est un gros veau (faut que je précise qu'il trouve que la fazer est molle aussi....). Moi c'est plutôt les vibrations dont tout le monde parle qui m'inquiètent . Bref qu'en est-il vraiment du point de vue de la mollitude et de la vibrativité ? Je précise que je ne suis pas un bolide et qu'une moto pépère pour un début, je trouve ça plutôt rassurant, mais bon j'ai pas envie non plus d'en changer dans deux ans... voilà, votre avis ? Merci Ton copain en ZX6R doit être comme une bonne part des amateurs de sportives : "le diversion, c'est naze, je te pourris avec mon étalon..." Certes, et ca a autant d'intéret que de comparer une porsche et une clio Ca n'a pas la même utilité point barre Quant à ton choix, tu t'orientes vers des machines de gammes différentes, donc évidament, la mieux ca serra le Fazer si tu cherches des perfs', le diversion si tu cherches une machine facile et économique le temps de te faire la main (ce que je ne saurais que trop te conseiller ) J'en connais trop qui ont voulu tout de suite s'acheter une bemlle machine et qui ont pleuré la première semaine de l'avoir répendu comme un con en la manoeuvrant (ca nous est tous arrivés), mais là t'as que la version sans le passage à la case hosto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Salut tout le monde ! Voici comme promis une méthode de récupération du compteur pour passer de S en N. J'ai mis des vignettes pour ne pas encombrer le FA, cliquez dessus pour les photos taille normale. Donc on commence par repeindre le compteur, puis on récupère la patte de fixation des clignos avants et deux rondelles de caoutchouc de l'araignée. Il faut également deux colliers de fixation de plomberie d'un diamètre légèrement supérieur à celui de la fourche (mes tubes font 38 et mes colliers 42), quatre vis auto-perçantes épaisses mais pas longues, deux vis longues avec leurs écrous et quatre rondelles. http://img218.imageshack.us/img218/1024/dscf05949sj.th.jpg ................. Je te conseille d'isoler le montage des tubes. Les vibrations finiront par venir à bout de tes pattes de fixations ou pire, du compteur lui même De la chambre à air serra le plus économique, de la bande silicone serra l'idéal (magasin de bricolage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 J'ai la RMT mais je sais pas comment la mettre en ligne. Sinon par mail/MSN peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Super reportage Par contre, j'ai un petit soucis, je vous explique. Quand il fait froid (comme en ce moment) j'ai ma roue avant qui a du mal à tourner, les plaquettes frottent fortement sur les disques. A tel point que ça freine réelement la moto. Si je touche au levier pour freiner, c'est de pire en pire. Au bout de quelques kilometres, tout rentre dans l'ordre et je peux réutiliser mon frein avant sans que les plaquettes restent en contact avec les disques. J'ai ma petite idée, mais je voudrais que quelqu'un me confirme : - mes disques sont bien usés, mais bon. - mes plaquettes commencent à fatiguer, mais bon. - mes étriers sont sans doute un peu grippés ou encrassés, et les jeux de glissement ne sont pas suffisants à froid. Le frottement des plaquettes sur les disques créé un échauffement qui se répercute sur l'étrier. En se réchauffant, l'aluminium se dilate et fait donc augmenter les jeux. Une fois le tout chaud (pas froid), mes freins refonctionnent normalement. Je rajoute qu'une bonne purge a été faite récemment. Tout les avis sont les biens venus. C'est les pistons qui grippent. Je te conseille de rénover tout ca : ca va te changer ta moto ! Il te faut un nouveau kit de joints, du liquide neuf, une brosse en cuivre, et le necessaire pour purger. Il faut : défaire les plaquettes pomper pour sortir les pistons en faisant très attention de les faire sortir en même temps, sinon, ca va etre dur de sortir le second. Ne pas hésiter à les sortir, les graisser, et les rentrer à nouveau pour faciliter le démontage du second une fois le circuit ouvert. sortir le gros du liquide du maitre cylindre virer les joints avec un jonc en cuivre de préférence humidifier les joints neufs avec du liquide neuf et les mettre en place brosser les pistons avec une brosse en cuivre pour les refaire à neuf les huiler avec du liquide neuf et les remetre en place délicatement sans jamais forcer : s'ils sont rentrés de travers, c'est la galère pour les sortir, et il s'agit pas de les abimer ! purger longuement le circuit jusqu'à enlever toute micro-bulle d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 Je sais ça j'ai déjà testé ça.. 1,60m juste ce qu'il faut non? Tout ce qui est petit est mignon ! On va oublier le Transalp alors Les Hornet, SV 99>02, mostro, et autres comet sont basses de selles... A voir ce que tu recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 3 février 2006 Signaler Partager 3 février 2006 C'est les pistons qui grippent. Je te conseille de rénover tout ca : ca va te changer ta moto ! Il te faut un nouveau kit de joints, du liquide neuf, une brosse en cuivre, et le necessaire pour purger. Il faut : défaire les plaquettes pomper pour sortir les pistons en faisant très attention de les faire sortir en même temps, sinon, ca va etre dur de sortir le second. Ne pas hésiter à les sortir, les graisser, et les rentrer à nouveau pour faciliter le démontage du second une fois le circuit ouvert. sortir le gros du liquide du maitre cylindre virer les joints avec un jonc en cuivre de préférence humidifier les joints neufs avec du liquide neuf et les mettre en place brosser les pistons avec une brosse en cuivre pour les refaire à neuf les huiler avec du liquide neuf et les remetre en place délicatement sans jamais forcer : s'ils sont rentrés de travers, c'est la galère pour les sortir, et il s'agit pas de les abimer ! purger longuement le circuit jusqu'à enlever toute micro-bulle d'air Mon diagnostique à propos de la température était le bon alors? Je savais que je pouvais compter sur toi. Merci pour la procédure en cadeaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Salut Salut tous le monde J'ai un petit soucis,hier je prend la moto et a une certaine vitesse ya un bruit dans la roue avant regulier pas continue un peu comme si la jante etait voilé mais elle ne les pas et sa m'inquiete j'ai peur de me vautrer et quant j'accelere je n'entend plus ou remarque peut etre a cause du pot (ixil 4in1). Avez vous une idée?? Je vous remercie,en tout cas moto a l'arret trop bisarre ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb642zZ 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Salut les divinistes. Toujours un petit problème avec mon div qui demarre pas. J'ai fait comme casto a dit (brosser les bougies) elle pète, veut partir mais n'y arrive pas. Est ce possible qu'il y ait une saloperie dans les carbus? Donnez moi des idées je suis désespéré en plus demain c'est l'enduro du Touquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Salut Salut tous le monde J'ai un petit soucis,hier je prend la moto et a une certaine vitesse ya un bruit dans la roue avant regulier pas continue un peu comme si la jante etait voilé mais elle ne les pas et sa m'inquiete j'ai peur de me vautrer et quant j'accelere je n'entend plus ou remarque peut etre a cause du pot (ixil 4in1). Avez vous une idée?? Je vous remercie,en tout cas moto a l'arret trop bisarre ce truc. Tu roule à la vitesse où ça fait du bruit, tu débraye et tu coupe ton moteur, tu entendra mieux et peut être pourra identifier ce bruit. Parce que c'est pas évident comme ça de te dire ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Salut les divinistes. Toujours un petit problème avec mon div qui demarre pas. J'ai fait comme casto a dit (brosser les bougies) elle pète, veut partir mais n'y arrive pas. Est ce possible qu'il y ait une saloperie dans les carbus? Donnez moi des idées je suis désespéré en plus demain c'est l'enduro du Touquet. Il ya longtemps que tu les a changer? Si oui fait le, ça lui fera pas de mal. Il caille en ce moment et les bougies n'apprécient pas toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dez370wn 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 Tout ce qui est petit est mignon ! On va oublier le Transalp alors Les Hornet, SV 99>02, mostro, et autres comet sont basses de selles... A voir ce que tu recherche... Sans oublier miss er-6, en N ou avec carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 4 février 2006 Signaler Partager 4 février 2006 j'ai fait comme tu as dit pour ecouter mieu en debrayant mais je n'arrive pas a entendre de ou sa vient exactement.C'est de devant c'est certain mais quoi sa me fait flipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal446NZ 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Tout ce qui est petit est mignon ! On va oublier le Transalp alors C'est bien vrai ça et pour le Transalp, j'ai oublié depuis lontemps pour exemple, quand je monte sur le TDM de mon père je suis limite à jongler entre droite et gauche sur la pointe des pieds pour la maintenir droite pour faire le niveau ou alors je m'aide du talus Les Hornet, SV 99>02, mostro, et autres comet sont basses de selles... A voir ce que tu recherche... [/quotemsg] ce que je voudrais c'est une moto avec un poil plus de répondant.. mais pas pour autant un monstre de puissance (je tiens à en faire longtemps , trés longtemps de la moto ) je ne l'utilise que mon plaisir (et celui de ceux que j'emmène biensur ) j'entends par là que quand je sors c'est pour "faire de la moto" , pour me ballader , pour m'aérer ( ça fait un bien fou ) , pour en profiter quoi ..pour les vacances aussi bref pour mon temps libre, et rarement pour aller au boulot par exemple une autre question me trotte dans la tête.. : on me dit aussi que peut être je n'apprécierai pas le bi cylindres vu que j'ai commencé avec un 4, au niveau de la conduite notamment .. je ne sais pas trop quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Mon diagnostique à propos de la température était le bon alors? Je savais que je pouvais compter sur toi. Merci pour la procédure en cadeaux. Température? réexplique moi ca... J'ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal446NZ 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Sans oublier miss er-6, en N ou avec carénage. j'hésite aussi avec l'ER6 en effet oui qui a l'air d'être dans la même game de moto qui pourrait me convenir.. ça parait un être un bon compromis également.. ce n'est pas si facile de fixer les critères de choix d'une moto, ce qui fait qu'on penche plus vers l'une ou l'autre.. après ça dépendra bien évidemment des occasions qui se présenteront mais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Salut Salut tous le monde J'ai un petit soucis,hier je prend la moto et a une certaine vitesse ya un bruit dans la roue avant regulier pas continue un peu comme si la jante etait voilé mais elle ne les pas et sa m'inquiete j'ai peur de me vautrer et quant j'accelere je n'entend plus ou remarque peut etre a cause du pot (ixil 4in1). Avez vous une idée?? Je vous remercie,en tout cas moto a l'arret trop bisarre ce truc. Ce sont probablement les disque qui ont un léger voile. (Ca resemble à un bruit de frottement de lame métallique) Profite de la centrale pour faire tourner la roue librement : t'auras pas de mal à entendre d'ou vient ce bruit et probablement que tu poura visualiser le voile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Salut les divinistes. Toujours un petit problème avec mon div qui demarre pas. J'ai fait comme casto a dit (brosser les bougies) elle pète, veut partir mais n'y arrive pas. Est ce possible qu'il y ait une saloperie dans les carbus? Donnez moi des idées je suis désespéré en plus demain c'est l'enduro du Touquet. Perso je démonterais la rampe de carbu pour voir la gueule des cuves et des gicleurs, puis je ferrait un chtit réglage de richesse + équilibrage A voir également si t'as pas une durit poreuse : osculte les de pret, en particulier aux endroit ou elles aurainet pu frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Je pense avoir trouvé apparament sa serait les gars qui ont monté mon pneu en belgique,il ont mal centré la chaine la chaine frotte sur les dent ce qui me donne ce bruit a chaque foit.Je vais allez vite fait dans un vrai garage moto pour me refaire sa et plus jamais la belgique (erreur de debutant). Qu'en pensse tu casto possible? Et est ce grave ou non? Pas de bequille central pour verifier mes dires ni de bequille d'atelier.snif. Et Casto franchement tu es balaise.Merci pour toutes tes reponses et les autres aussi bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 C'est bien vrai ça et pour le Transalp, j'ai oublié depuis lontemps pour exemple, quand je monte sur le TDM de mon père je suis limite à jongler entre droite et gauche sur la pointe des pieds pour la maintenir droite pour faire le niveau ou alors je m'aide du talus ce que je voudrais c'est une moto avec un poil plus de répondant.. mais pas pour autant un monstre de puissance (je tiens à en faire longtemps , trés longtemps de la moto ) je ne l'utilise que mon plaisir (et celui de ceux que j'emmène biensur ) j'entends par là que quand je sors c'est pour "faire de la moto" , pour me ballader , pour m'aérer ( ça fait un bien fou ) , pour en profiter quoi ..pour les vacances aussi bref pour mon temps libre, et rarement pour aller au boulot par exemple une autre question me trotte dans la tête.. : on me dit aussi que peut être je n'apprécierai pas le bi cylindres vu que j'ai commencé avec un 4, au niveau de la conduite notamment .. je ne sais pas trop quoi en penser On entend dire tellement de conneries sur les bicylindres... Essaye et fait t'en une idée : va faire un tour chez Suz' et essaye le SV, tu verras bien Ca peut demander un petit temps d'adaptation car c'est pas fondamentalement fait pour marcher dans les tours, mais c'est pas parseque t'as commencé avec un 4 pattes que tu pourra pas te faire au twin : perso c'est le chemin que j'ai suivi et je suis un twin addict maintenant D'après ce que tu recherches, tu peux donc partir sur une machine un peu plus exclusive si c'est pas pour un usage quotidien et voyage. Si tu aimes les machines qui relancent et avec lesquelles tu peux t'éclater sans pour autant taper dans les tours et rouler fort, le twin devrait te convenir. Je ne saurais que trop te conseiller le SV ou le S2R, ou un peu plus soft le mostro 620i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 j'hésite aussi avec l'ER6 en effet oui qui a l'air d'être dans la même game de moto qui pourrait me convenir.. ça parait un être un bon compromis également.. ce n'est pas si facile de fixer les critères de choix d'une moto, ce qui fait qu'on penche plus vers l'une ou l'autre.. après ça dépendra bien évidemment des occasions qui se présenteront mais .. L'ER6 est une bonne machine d'après les ecchos mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer ou de visionner la fiche technique... Je suis pas le plus à même de t'en parler Sinon, pour arreter ton choix, comme je te disais il faut essayer, après c'est les frais d'assurance et d'entretien qui en décideront plus que le prix d'achat Pour tous les côtés pratiques, on pourra te donner des indications claires, mais pour le reste, les gouts et les couleurs... Il faut avant tout te faire une idée de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 Je pense avoir trouvé apparament sa serait les gars qui ont monté mon pneu en belgique,il ont mal centré la chaine la chaine frotte sur les dent ce qui me donne ce bruit a chaque foit.Je vais allez vite fait dans un vrai garage moto pour me refaire sa et plus jamais la belgique (erreur de debutant). Qu'en pensse tu casto possible? Et est ce grave ou non? Pas de bequille central pour verifier mes dires ni de bequille d'atelier.snif. Et Casto franchement tu es balaise.Merci pour toutes tes reponses et les autres aussi bien sur. Ca vien de l'arrière, alors ! Jette un oeil sur le bras oscilant au niveau de l'axe de roue. Les marquages te permetrons de savoir si tu es désaxé. Attention, impossible pour autant de faire une mesure 100% fiable avec ces réglettes. L'idéal c'est une visée laser (pas compliqué à fabriquer) ou de prendre la mesure depuis l'axe de bras oscilant C'est rien de grave mais saches que tu bouffes ton pneu et ton kit chaine beaucoup plus vite si t'es pas dans l'axe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal446NZ 5 février 2006 Signaler Partager 5 février 2006 L'ER6 est une bonne machine d'après les ecchos mais je n'ai pas eu l'occaz de l'essayer ou de visionner la fiche technique... Je suis pas le plus à même de t'en parler Sinon, pour arreter ton choix, comme je te disais il faut essayer, après c'est les frais d'assurance et d'entretien qui en décideront plus que le prix d'achat Pour tous les côtés pratiques, on pourra te donner des indications claires, mais pour le reste, les gouts et les couleurs... Il faut avant tout te faire une idée de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas Merci pour les infos c'est bien sympa de te pencher sur mon cas je vais prendre le temps de toute façon, ma div' et moi on s'entend bien encore pour l'instant mais c'est vrai que j'y penses serieusement et du coup je commence à me renseigner à droite à gauche mais j'y arriverai à faire un choix juste au point où j'en suis actuellement je sais pas trop encore je ne connais pas le S2R et juste entendu parler du mostro .. il faut que je regarde ça de plus prêt me faire une idée de ce que j'aime ou je n'aime pas ..ça viendra oui, ça commence déjà mais j'ai encore peu d'expérience merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre373fi 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Bonjour Depuis que j'ai débridé ma moto et j'ai mis mon filtre K&N j'ai une fuite d'huile. En fait, à chaud, quand je rentre ma moto dans mon garage, j'ai de l'huile qui coule goute par goute d'un reniflard. L'autre jour, j'ai quand même recouvert un carton de 10 cm/20 que j'avais placé en dessous. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Pensez vous que j'ai mal fait ma vidange ou alors c'est peut être dû au changement de filtre? Est-ce normal ou pas? Merci de vos conseils. Freesonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Ok merci casto je vais verifier sa ,et rectifier le tire.Je vous tien au courant. Merci encore. TCHusss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Bonjour Depuis que j'ai débridé ma moto et j'ai mis mon filtre K&N j'ai une fuite d'huile. En fait, à chaud, quand je rentre ma moto dans mon garage, j'ai de l'huile qui coule goute par goute d'un reniflard. L'autre jour, j'ai quand même recouvert un carton de 10 cm/20 que j'avais placé en dessous. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Pensez vous que j'ai mal fait ma vidange ou alors c'est peut être dû au changement de filtre? Est-ce normal ou pas? Merci de vos conseils. Freesonnerie L'huile a tendance à bien s'étaler, donc te donne l'impression de quantité perdue énorme, surtout sur du carton qui absorbe, donc pas de panique, tant qu'il en reste dans le hublot du carter. Pour ta fuite, vérifie que les reniflards ne soient pas bouchés. Tu démontes les tuyaux, et tu souffles dedans pour virer la saloperie (qui est souvent de la mayonnaise). Le plus important à nettoyer est celui qui sort en haut du carter de boite (derriere le bouchon de remplissage d'huile). Après, tu devrait plus avoir de soucis (jusqu'a la prochaine fois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao153Nw 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Je te conseille d'isoler le montage des tubes. Les vibrations finiront par venir à bout de tes pattes de fixations ou pire, du compteur lui même De la chambre à air serra le plus économique, de la bande silicone serra l'idéal (magasin de bricolage) Pas idiot ça... Je vais pencher sur le problème sans trop tarder Merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Bonjour Depuis que j'ai débridé ma moto et j'ai mis mon filtre K&N j'ai une fuite d'huile. En fait, à chaud, quand je rentre ma moto dans mon garage, j'ai de l'huile qui coule goute par goute d'un reniflard. L'autre jour, j'ai quand même recouvert un carton de 10 cm/20 que j'avais placé en dessous. Je n'avais jamais eu ce problème avant. Pensez vous que j'ai mal fait ma vidange ou alors c'est peut être dû au changement de filtre? Est-ce normal ou pas? Merci de vos conseils. Freesonnerie Essais de déboucher les reniflards avec une curette... Sinon es-tu sûr que ton niveau d'huile n'es pas au dessus du max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Merci pour les infos c'est bien sympa de te pencher sur mon cas je vais prendre le temps de toute façon, ma div' et moi on s'entend bien encore pour l'instant mais c'est vrai que j'y penses serieusement et du coup je commence à me renseigner à droite à gauche mais j'y arriverai à faire un choix juste au point où j'en suis actuellement je sais pas trop encore je ne connais pas le S2R et juste entendu parler du mostro .. il faut que je regarde ça de plus prêt me faire une idée de ce que j'aime ou je n'aime pas ..ça viendra oui, ça commence déjà mais j'ai encore peu d'expérience merci encore S2R http://motorcyclephilippines.com/Ducati2005/S2R.jpg http://www.beaudrymotorsports.com/images/duc/duc_monster_s2r.jpg C'est le mostro avec le moteur du 800SS. Les couples et puissances max sont plus élevés mais pas de quoi sentir une vrai différence. Par contre, t'as une tenue de route et un freinage nettement supérieurs ! Et puis les moteurs italiens, ca cogne, ca chante, c'est vraiment extra à conduire Le budget est par contre un peu plus élevé, c'est ce qui me retiens pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre373fi 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Bah c'est vrai que mon niveau est bien haut !!! Sa peut être un trop plein d'huile tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Bah c'est vrai que mon niveau est bien haut !!! Sa peut être un trop plein d'huile tu crois ? Assure toi que la moto est bien droite et assure toi que t'es pas au dessus di max. Au pire tu peux virer l'excedant avec une seringue et un bout de durit, mais fais ca vite : rouler avec un trop plein c'est pire encore que de rouler sous le mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre373fi 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 Ok, dès le weekend prochain je vais en enlever un peu et je vous dirais ce qu'il en est. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal446NZ 6 février 2006 Signaler Partager 6 février 2006 S2R http://motorcyclephilippines.com/Ducati2005/S2R.jpg http://www.beaudrymotorsports.com/images/duc/duc_monster_s2r.jpg C'est le mostro avec le moteur du 800SS. Les couples et puissances max sont plus élevés mais pas de quoi sentir une vrai différence. Par contre, t'as une tenue de route et un freinage nettement supérieurs ! Et puis les moteurs italiens, ca cogne, ca chante, c'est vraiment extra à conduire Le budget est par contre un peu plus élevé, c'est ce qui me retiens pour l'instant Merci encore une fois pour les infos moi j'ai du mal encore avec le son des ducat' j'ai toujours l'impression qu'elles vont tomber en morceaux ça a tendance à beaucoup m'impressionner mais en même temps je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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