Invité §che527HH 12 février 2006 Signaler Partager 12 février 2006 Coucou tous le monde Petit souci desselé pour le bruit de frottement dont je vous ais parler le dernier coup : Point dur dans la chaine donc remplacement du kit chaine. Sinon soucis de demarrage,pouvez vous m'aider? Voila hier matin je vais pour la demarrer comme d'habitude et quant j'apuis tous tourne mais pas de bruit d'explosion et tres vite baterie plus de puissance du coup demarrage a la pousette du premier coup. Ce matin exactement pareil et quant chaude elle demarre nickel sauf stap je met mettre essence donc je coupe contact et au moment de demarrer ben pas d'explosion et batterie vite faible et au dernier soufle parti quant meme J'ai donc verifier bougie, batterie 13,28v regulateur bien compris entre 14,3 et 15,3. tous et nickel alord je pensser a un probleme d'arriver d'essance mais pourquoi que de temps en temps du coup je ne sais pas est c'est vraiment genant. Auriez vous une idée? T'as un style d'écriture plus difficile à lire que du maupassant ! Pour ton point dur essaye de démonter la roue et de laisser pendre la chaine, à tremper dans de l'huile de vidange (une nuit). Tu devrait pouvoir la ravoir Pour tes problemes de démarrage, c'est certainement lié au réglage carbu : une bonne synchro et on en parle plus. Fais l'expérience de la laisser une heure au soleil avant d'essayer de la démarrer, ou de chauffer les carbus au sèche cheuveux : elle devrait mieux partir. C'est pas du curratif mais ca te facilitera la vie avant de la faire régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy164aT 12 février 2006 Signaler Partager 12 février 2006 Salut tout le monde Jeune motard de 20 ans,je possède une 600 diversion depuis bientôt un an. Bien sur je suis bridé,mais après 10000 km parcourus aà son guidon, je vais vous avouer que je commence sérieusemnt a m'ennuyer ! Hier,j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un ami débridée et bien je peux vous dire que c'est que du plaisir. Le comportement du moteur est totalement différent et c'est beaucoup plus agréable. Maintenat je me demande si je dois débrider la mienne avant l'heure ? ou alors j attend le 12 octobre 2006. Sachant que je vais partir a l'étranger cet été, le bridage risque de me rendre le voyage très pénible. j'aimerai avoir certains avis et quelques expériences a ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 12 février 2006 Signaler Partager 12 février 2006 Salut tout le monde Jeune motard de 20 ans,je possède une 600 diversion depuis bientôt un an. Bien sur je suis bridé,mais après 10000 km parcourus aà son guidon, je vais vous avouer que je commence sérieusemnt a m'ennuyer ! Hier,j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un ami débridée et bien je peux vous dire que c'est que du plaisir. Le comportement du moteur est totalement différent et c'est beaucoup plus agréable. Maintenat je me demande si je dois débrider la mienne avant l'heure ? ou alors j attend le 12 octobre 2006. Sachant que je vais partir a l'étranger cet été, le bridage risque de me rendre le voyage très pénible. j'aimerai avoir certains avis et quelques expériences a ce sujet merci Bienvenu ici J'ai eu une xjn en 34cv pendant 2 ans. C'est clair qu'au bout d'un moment on commence à se lasser, surtout quand on roule avec des potes et qu'ils t'oublient un peu en ligne droite La mienne prennait péniblement 140 en pointe, donc c'est sur que le plaisir n'est pas dans la ligne droite et que pour les longs trajets ce n'est pas l'idéal. Mais il ne te reste que quelques mois à tenir, alors je te conseille d'attendre sagement Même si on en a marre, qu'on pense avoir tout vu avec cette moto, on en découvre encore un peu, même après 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic087pM 12 février 2006 Signaler Partager 12 février 2006 Salut,ca y est,j'ai eu ma xjn hier,c'est un modele 2000 avec 15350km.j'ai fait ma premiere sortit aujourd'hui,j'été partit sur le sec mais je suis revenu 50km sous la pluie et ensuite sous la neige et dans le noir,j'ai juste fait chasser une fois en voulant acceleré trop fort mais j'ai bien maitriser,sinon c'est vraiment une bonne bécane,pas si mou que ca je trouve le moteur comme beaucou peuvent dire.tres confortable la selle,rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 12 février 2006 Signaler Partager 12 février 2006 Salut,ca y est,j'ai eu ma xjn hier,c'est un modele 2000 avec 15350km.j'ai fait ma premiere sortit aujourd'hui,j'été partit sur le sec mais je suis revenu 50km sous la pluie et ensuite sous la neige et dans le noir,j'ai juste fait chasser une fois en voulant acceleré trop fort mais j'ai bien maitriser,sinon c'est vraiment une bonne bécane,pas si mou que ca je trouve le moteur comme beaucou peuvent dire.tres confortable la selle,rien a dire. On te l'avait bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §can745gq 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 T'as un style d'écriture plus difficile à lire que du maupassant ! Pour ton point dur essaye de démonter la roue et de laisser pendre la chaine, à tremper dans de l'huile de vidange (une nuit). Tu devrait pouvoir la ravoir Pour tes problemes de démarrage, c'est certainement lié au réglage carbu : une bonne synchro et on en parle plus. Fais l'expérience de la laisser une heure au soleil avant d'essayer de la démarrer, ou de chauffer les carbus au sèche cheuveux : elle devrait mieux partir. C'est pas du curratif mais ca te facilitera la vie avant de la faire régler Pour le style d'écriture, au risque de me refaire engueuler (par mi29??) , je confirme ton point de vue casto ! J'aurais pensé à une prise d'air à un endroit du circuit d'essence, qui fait que à chaud, le niveau d'essence est correct, et à froid, ça s'évapore un peu, et du coup faut tirer plus dans la batterie. En parallèle de ça, si la batterie tient pas, c'est qu'elle est raide ...Parce que quand j'ai redémarré ma div après l'hivernage, j'ai mis, en cumulé, près de deux minutes de démarreur (en l'espace de 15 minutes, par séquence de 5 secondes en gros). Pis au bout de ça, elle avait encore du jus. Moi je vérifierais si avec une batterie neuve, ou chargée à bloc, y'a toujours le soucis. Tchô! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Merci pour vos réponse et mon style d'écriture blindé de faute Je croit fort que sa soit la baterie je l'ai démonté et plus d'eau dedans j'ai essayé de la recharger en y ajoutant de l'eau distilé mais elle est vraiment dead.Le chargeur ne peut plus rien pour elle. Du coup je vais acheter une nouvelle baterie et je verrai bien. THCUS. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XJ6142Ik 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Salut tout le monde Jeune motard de 20 ans,je possède une 600 diversion depuis bientôt un an. Bien sur je suis bridé,mais après 10000 km parcourus aà son guidon, je vais vous avouer que je commence sérieusemnt a m'ennuyer ! Hier,j'ai eu l'occasion d'essayer celle d'un ami débridée et bien je peux vous dire que c'est que du plaisir. Le comportement du moteur est totalement différent et c'est beaucoup plus agréable. Maintenat je me demande si je dois débrider la mienne avant l'heure ? ou alors j attend le 12 octobre 2006. Sachant que je vais partir a l'étranger cet été, le bridage risque de me rendre le voyage très pénible. j'aimerai avoir certains avis et quelques expériences a ce sujet merci Je te conseille également d'attendre tranquillement... Moi perso je suis aussi en 34cv et c'est vrai que au bout d'un moment on se lasse un peu mais bon... Ton plaisir ne sera que décuplé le jour où tu ne sera plus en 34cv au bout de tes 2 ans... moi j'ai encore jusqu'en mai 2007 donc voila... toi c'est en octobre 2006 donc no soucy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre373fi 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Je te conseille également d'attendre tranquillement... Moi perso je suis aussi en 34cv et c'est vrai que au bout d'un moment on se lasse un peu mais bon... Ton plaisir ne sera que décuplé le jour où tu ne sera plus en 34cv au bout de tes 2 ans... moi j'ai encore jusqu'en mai 2007 donc voila... toi c'est en octobre 2006 donc no soucy... Salut Moi perso, j'ai craqué avec la bride. J'aurais dû être bridé jusqu'à mars 2007 mais j'en pouvais plus. Je faisais beaucoup de ballades avec passager en accompagnement de plusieurs autres moto et je galèrais trop. Depuis que je l'ai débridé, c'est con à dire, mais je roule moins vite! Avant, elle était tellement molle qu'une foi passé la barre des 130, je ne voulais plus lacher les gaz et à 130, elle bouge dans tous les sens la petite div. Maintenant que je suis débridé, je ne me rends même plus compte que je décélère dans les virages. Ayant bien plus de couple, je lui tire moins dessus aussi et en général, je roule moins vite en vitesse de croisière (j'avoue, les voies d'insertions c'est "gaaazzzzz..." Je ne dis surtout pas que c'est bien de la débrider! Je sais parfaitement qu'en cas de pépin je suis mal, donc je te déconseil de la débrider, maintenant je faisais juste profiter de mon expérience. Hors Sujet : J'avais lu, loin dans les pages, qu'en débridant on consommait plus. Personnellement, avec ma bride, je faisais une moyenne de 270km, sur réserve. Maintenant que je suis débridé, et avec un filtre k&n, j'en fais plus de 250. Je trouve donc que la différence est vraiment minime, contrairement à ce que j'avais lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy164aT 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Je pense que je vais attendre sagement, mais ca ne va pas m'empecher de parcourir l'europe de l'est cet été au guidon de ma belle meme en 34 chevaux. Le plus rageant c'est que je suis en possession du kit de débridage! ou alors cet été une fois les frontieres passées je la débride, et oui le bridage existe qu'en France, je me trompe ? ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoy164aT 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 et depuis que j'ai essayé une div en full, je suis comment dire tout ......émoustillé .... trop dur d'être jeune en France, lol c'est pas trop mal quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal446NZ 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 et depuis que j'ai essayé une div en full, je suis comment dire tout ......émoustillé .... trop dur d'être jeune en France, lol c'est pas trop mal quand meme ! C'est juste être prudent tu auras tout le temps de profiter du débridage aprés sois patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Pour le style d'écriture, au risque de me refaire engueuler (par mi29??) , je confirme ton point de vue casto ! J'aurais pensé à une prise d'air à un endroit du circuit d'essence, qui fait que à chaud, le niveau d'essence est correct, et à froid, ça s'évapore un peu, et du coup faut tirer plus dans la batterie. En parallèle de ça, si la batterie tient pas, c'est qu'elle est raide ...Parce que quand j'ai redémarré ma div après l'hivernage, j'ai mis, en cumulé, près de deux minutes de démarreur (en l'espace de 15 minutes, par séquence de 5 secondes en gros). Pis au bout de ça, elle avait encore du jus. Moi je vérifierais si avec une batterie neuve, ou chargée à bloc, y'a toujours le soucis. Tchô! Vu la valeur annoncée au voltmètre : elle est en pleine forme sa batterie, il a juste fait le goret Pour la prise d'air, c'est possible en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Merci pour vos réponse et mon style d'écriture blindé de faute Je croit fort que sa soit la baterie je l'ai démonté et plus d'eau dedans j'ai essayé de la recharger en y ajoutant de l'eau distilé mais elle est vraiment dead.Le chargeur ne peut plus rien pour elle. Du coup je vais acheter une nouvelle baterie et je verrai bien. THCUS. Merci encore. Ta batterie semblait bonne, t'as du la flinguer en la chargeant : ca a tendance à bouillir si tu la laisse trop longtemps ou à un ampérage trop élevé... Comment t'as procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Je pense que je vais attendre sagement, mais ca ne va pas m'empecher de parcourir l'europe de l'est cet été au guidon de ma belle meme en 34 chevaux. Le plus rageant c'est que je suis en possession du kit de débridage! ou alors cet été une fois les frontieres passées je la débride, et oui le bridage existe qu'en France, je me trompe ? ciao Je me suis fait une transpirénéenne dés la première année de permis, et les 34Ch étaient frustrants mais rien n'est unfaisable ! Moi aussi j'ai roulé de plus en plus cool au fur et à mesure que je suis monté en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Je me suis fait une transpirénéenne dés la première année de permis, et les 34Ch étaient frustrants mais rien n'est unfaisable ! Moi aussi j'ai roulé de plus en plus cool au fur et à mesure que je suis monté en puissance[/quotemsg] Tu as eu quoi entre la div et la SV? Tu pense à me répondre pour ce j'ai dit plus haut: histoire de poireau, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Qu'est ce que tu appel de la conduite poireau? J'ai une explication: c'était un moto école, donc la partie central du pneu était beaucoup plus usée que les cotés quand je l'ai eu, freinage d'urgence du plateau. Donc quand je l'ai eu je me suis occupé, comme tu peux le constater, des cotés des pneux. Dommage que la photo ne montre pas la bande de peur, tu aurai vu que je ne suis pas si poireau que ça. Non mais! Jette un oeil là dessus http://img114.imageshack.us/img114/5973/joebarteamdiplomepoireau6bq.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Tu as eu quoi entre la div et la SV? Tu pense à me répondre pour ce j'ai dit plus haut: histoire de poireau, toussa Diversion en 34 puis en full, puis le SV, avec un GPZ en intérim entre les deux (2 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Jette un oeil là dessus http://img114.imageshack.us/img114/5973/joebarteamdiplomepoireau6bq.th.jpg T'es méchant pas beau. Il n'y a pas que du faux, mais surtout pas que du vrai. Disons que tout ce qui est ecrit en haut, je ne pense pas. Tout ce qui est écrit en bas oui, et pas qu'en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Ta batterie semblait bonne, t'as du la flinguer en la chargeant : ca a tendance à bouillir si tu la laisse trop longtemps ou à un ampérage trop élevé... Comment t'as procédé Ben non car l'ampérage était bon position moto et 12v laisser 24h et la batterie n'a jamais mais jamais chauffé comme si tu n'avait rien mis j'ai regardé plusieur fois.Et pourtant le chargeur fonctionne très bien. Du coup je ne sais pas je vais changer de batterie sa me fait chi:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Vu la valeur annoncée au voltmètre : elle est en pleine forme sa batterie, il a juste fait le goret Pour la prise d'air, c'est possible en effet Le goret? Qu'est ce que cela? Pourtant pas forcer sur batterie au 2eme coup de demarreur presque plus rien dèja au 1er pas énorme alord que les autres jour avant nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 13 février 2006 Signaler Partager 13 février 2006 Et pour la prise d'air eventuelle comment verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §can745gq 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Salut Moi perso, j'ai craqué avec la bride. J'aurais dû être bridé jusqu'à mars 2007 mais j'en pouvais plus. Je faisais beaucoup de ballades avec passager en accompagnement de plusieurs autres moto et je galèrais trop. Depuis que je l'ai débridé, c'est con à dire, mais je roule moins vite! Avant, elle était tellement molle qu'une foi passé la barre des 130, je ne voulais plus lacher les gaz et à 130, elle bouge dans tous les sens la petite div. Maintenant que je suis débridé, je ne me rends même plus compte que je décélère dans les virages. Ayant bien plus de couple, je lui tire moins dessus aussi et en général, je roule moins vite en vitesse de croisière (j'avoue, les voies d'insertions c'est "gaaazzzzz..." Je ne dis surtout pas que c'est bien de la débrider! Je sais parfaitement qu'en cas de pépin je suis mal, donc je te déconseil de la débrider, maintenant je faisais juste profiter de mon expérience. Hors Sujet : J'avais lu, loin dans les pages, qu'en débridant on consommait plus. Personnellement, avec ma bride, je faisais une moyenne de 270km, sur réserve. Maintenant que je suis débridé, et avec un filtre k&n, j'en fais plus de 250. Je trouve donc que la différence est vraiment minime, contrairement à ce que j'avais lu. Pour histoire : J'ai un pote qui a eu sa div, et qui, à 20 ans, voulait pas se trainer. D'autant plkus qu'il taf chez Yam, et que y'avait toute la clique qui le chauffait avec R6, MT01... enfin, de la belle meule . Il voulait absolument débrider sa ptite div pour "faire comme les grands". Il l'a pas fait, et il a eu raison. Eh oui, deux jours après, une petite vieille a eu une idée géniale de démarrer quand il arrivait dans un rond point, lancé sur l'angle au taquet. Dans le mille : il a tappé la bagnole. La div classée épave, mais le moteur tournant encore, l'expert a demandé tout de suite un expertise, et le premier truc qu'il ont fait comme test ? Passage au banc de puissance ! S'il avait débridé, il était pas couvert par l'assureur. Donc, pour toi, ou pour les autres qui débrident leur div alors qu'ils devraient rouler en 34CV, faites gaffe. Vous payer une vignette verte pour rien, s'il vous arrive une tuile, ou une mamie fachée de trop bien conduire ... Pour l'anecdote, tant que tu roules en dessous de 150, y'avait pas de différence énorme entre mon div "full" et le sien bridé. Tu te prends pas les champs élysées sur une relance. Pour la consommation, rien que le fait de mettre un KN, normalement tu dois retoucher la richesse, car comme tu prends plus d'air (filtre plus libre), tu as moins d'essence dans le mélange explosif. Ca doit s'équilibrer . Et qui dit plus de richesse dit conso un peu supérieure quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan164dk 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Bonjour, P'ite question j'ai un pote qui cherche un compteur adaptable pour son xjn (celui d'origine ayant perdu de son charme suite à une chute). Les vendeurs demandent l'étalonnage. Connaissez vous l'étalonnage d'un XJN de 1994? Merci ! Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Bonjour, P'ite question j'ai un pote qui cherche un compteur adaptable pour son xjn (celui d'origine ayant perdu de son charme suite à une chute). Les vendeurs demandent l'étalonnage. Connaissez vous l'étalonnage d'un XJN de 1994? Merci ! Bonne route Le plus simple serait d'aller en casse en trouver un pas trop cher. Désolé de ne pas mieux te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Ben non car l'ampérage était bon position moto et 12v laisser 24h et la batterie n'a jamais mais jamais chauffé comme si tu n'avait rien mis j'ai regardé plusieur fois.Et pourtant le chargeur fonctionne très bien. Du coup je ne sais pas je vais changer de batterie sa me fait chi:). Moi je vois pas d'autre explication Sinon pour la prise d'air il faut vérifier les assemblages de l'admission d'air et les durits d'essence : si elles sont dures, craquelées ou élastiques (bouffées par les hydrocarbures), il faut les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Le goret? Qu'est ce que cela? Pourtant pas forcer sur batterie au 2eme coup de demarreur presque plus rien dèja au 1er pas énorme alord que les autres jour avant nickel. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/5/56/2005_cochon.jpg/240px-2005_cochon.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Pour histoire : J'ai un pote qui a eu sa div, et qui, à 20 ans, voulait pas se trainer. D'autant plkus qu'il taf chez Yam, et que y'avait toute la clique qui le chauffait avec R6, MT01... enfin, de la belle meule . Il voulait absolument débrider sa ptite div pour "faire comme les grands". Il l'a pas fait, et il a eu raison. Eh oui, deux jours après, une petite vieille a eu une idée géniale de démarrer quand il arrivait dans un rond point, lancé sur l'angle au taquet. Dans le mille : il a tappé la bagnole. La div classée épave, mais le moteur tournant encore, l'expert a demandé tout de suite un expertise, et le premier truc qu'il ont fait comme test ? Passage au banc de puissance ! S'il avait débridé, il était pas couvert par l'assureur. Donc, pour toi, ou pour les autres qui débrident leur div alors qu'ils devraient rouler en 34CV, faites gaffe. Vous payer une vignette verte pour rien, s'il vous arrive une tuile, ou une mamie fachée de trop bien conduire ... Pour l'anecdote, tant que tu roules en dessous de 150, y'avait pas de différence énorme entre mon div "full" et le sien bridé. Tu te prends pas les champs élysées sur une relance. Pour la consommation, rien que le fait de mettre un KN, normalement tu dois retoucher la richesse, car comme tu prends plus d'air (filtre plus libre), tu as moins d'essence dans le mélange explosif. Ca doit s'équilibrer . Et qui dit plus de richesse dit conso un peu supérieure quand même C'est la première histoire d'un contrôle de ce type dont j'entend parler... En général il ne font ca que dans le cas de longues hospitalisation ou de décès, vu le prix de ce type d'expertise... Le risque c'est de ne pas être remboursé et pire d'être radié pour fausse déclaration. Après ca : bonne chance pour trouver une assurance et ca serra de toute façon à des prix indécents !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 14 février 2006 Signaler Partager 14 février 2006 Ok je voit ce que c'est un goret maintenant. Pour la batterie elle et parti en garantie je verrais bien.Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pan164dk 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 Le plus simple serait d'aller en casse en trouver un pas trop cher. Désolé de ne pas mieux te répondre. Ok, mais apparamment c'est marqué sur le moteur ou sur le compteur, genre 1/14 ou 1/4 je ne sais plus exactement,tout ce que je sais c'est que c'est un rapport, mais lequel ! Dans la evue technique cela doit être spécifié mais je ne l'ai pas...à bon entendeur.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 Ok, mais apparamment c'est marqué sur le moteur ou sur le compteur, genre 1/14 ou 1/4 je ne sais plus exactement,tout ce que je sais c'est que c'est un rapport, mais lequel ! Dans la evue technique cela doit être spécifié mais je ne l'ai pas...à bon entendeur.... Merci J'ai regardé dans la RMT, j'ai pas trouvé. J'ai pas ma belle sous la main pour regarder sur le moteur, mais dès que je peux, je jette un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §che527HH 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 J'ai regardé dans la RMT, j'ai pas trouvé. J'ai pas ma belle sous la main pour regarder sur le moteur, mais dès que je peux, je jette un oeil. L'entraineur est sur la roue sur le div : c'est là que ca se passe ou au niveau du compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mem271Bt 15 février 2006 Signaler Partager 15 février 2006 L'entraineur est sur la roue sur le div : c'est là que ca se passe ou au niveau du compteur C'est ce que j'ai regarder, mais ils n'en parles pas sur le RMT. Je regarderai directement sur la moto, à moins que quelqu'un le fasse avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab054mP 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 Bon j'ai appelé pour ma batterie elle est bonne donc sa viendrait de la moto et sa c'est autre chose.j'attend le retour de la batterie et je vais regarder tous ce qui est tuyauterie comme la dit catso,vraiment pas de chance que des frais depuis le temps que je l'ai (2 semaine).Pneu,kitchaine,batterie,ime reste a faire vidange,syncro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lao153Nw 16 février 2006 Signaler Partager 16 février 2006 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/5/56/2005_cochon.jpg/240px-2005_cochon.jpg Oh non merde j'avais dit que j'voulais pas qu'on mette ma photo sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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