Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

jante alubi-ton pour 308 GT line


scan35

Messages recommandés

Bonjour je cherche ou acheter une jante neuve alu bi-ton 17 pouces pour ma 308 GT Line de 2018 Hors réseau peugeot pour voir si je trouve moins cher et elle n'est pas réparable.

Si quelqu'un connait la marque ou des distributeurs ,merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci-j'ai regardé sur le bon coin mais je ne trouve qu'une neuve chez peugeot à Paris.je cherche la marque de ma jante ?La référence est 96779897ZV mais si j'avais la marque je pourrais me renseigner directement chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien regardé ? Il y a aussi un particulier qui en vends deux neuves jamais montées sur Orléans. Il n’y a pas de marque, ce sont des jantes Peugeot, le modèle est Rubis. Les jantes sont probablement fabriquées par Peugeot ou un fournisseur, mais je doute que tu trouves le fournisseur, qui ne vends de toute façon qu’aux professionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Les modèles sont sous licence, tu ne trouveras pas en neuf une jante Peugeot directement chez le fabriquant.

 

Et si tu n'as pas les moyens de trouver une jante neuve sur une voiture de 308 de 2018 soit tu l'as volée, soit tu vies au dessus de tes moyens. :jap:

 

Maintenant toutes les réponses t'ont été apportées, et pour savoir si une jante abîmée est réparable, voir un centre auto vérifier l'étanchéité puis le voile, et si OK voir un carrossier pour la refaire (esthétique) ou un pro pour la réparer (Google est ton ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posais tout simplement une question,par contre je trouve les propos surprenant pour un site d'entraides-si j'ai posé cette question c'est parce que je pense que peugeot ne fabrique pas ses jantes comme beaucoup d'équipements (ex-Bosch etc..)j'ai travaillé dans le poids lourds et on pouvait commander des jantes par exemple chez Alcoa ,j'ai bien sur demandé pour la réparation mais je ne souhaite pas la faire,et je vais commander une neuve -Je pense que dans la vie il faut rester humble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

C'est qu'il y a beaucoup d'abus de ce côté là.

 

Sinon je te confirme que les fabricants automobile n'ont pas d'usine de production de jante en interne. Mais licence oblige, pas de venter hors réseau constructeur pour ces derniers, ça peut-être une perte de contrat s'ils le font voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...