Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

sur 307 HDI probleme éclairage


Invité §xsa502od

Messages recommandés

Invité §xsa502od

bonjour a tous

voila j'ai un ami qui a un probleme sur sa 307 HDI

je m'explique: au début il y avait une ampoule de plaque qui était grillée l'ampoule droite ;on a donc déciér de la changer

l'ampoule était bien grillée mais apres en avoir mis une neuve ca ne marche toujours pas .mais tout le reste de l'éclairage marche nickel

les temps de fumer une cigarette, je me rend compte que sa veilleuse droite ne marche plus ,

on regarde donc si l'ampoule est grillée mais non elle ne l'est pas. on décide quand meme de la remplacer pour etre sur du dianostic mais ca ne marche toujours pas

on se retrouve donc avec deux ampoules qui ne marchent pas

on démonte le cache qui se situe dans le coffre pour accéder au faisceau qui se trouve entre les deux feux arriere

on ne touche que tres peu au fils, que pour voir si il ne sont pas endomagés en faisant bien sur tres attention a ne pas le déteriorer

pas de probleme de ce coté la on remonte le cache. une fois remonté on s'aperçois que c'est maintenant le feu arriere droit qui ne marche plus

donc je récapitule au début on part sur une ampoule de plaque qui ne marche plus puis petit a petit le feu de position droit et le feu arriere gauche par la suite on n'a pas touché grand chose et on a biensur vérifié les fusibles pensant que c'est lié à l'ampoule de plaque droite et la veilleuse et feu droite

je ne sais pas. je n'ai aucune idée :??: alors si vous en avez je suis tout ouie

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybk344Yz

slt,

j'ai des soucis comparable sur ma 307,

as tu trouve la panne ?

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybk344Yz

bonjour a tous

voila j'ai un ami qui a un probleme sur sa 307 HDI

je m'explique: au début il y avait une ampoule de plaque qui était grillée l'ampoule droite ;on a donc déciér de la changer

l'ampoule était bien grillée mais apres en avoir mis une neuve ca ne marche toujours pas .mais tout le reste de l'éclairage marche nickel

les temps de fumer une cigarette, je me rend compte que sa veilleuse droite ne marche plus ,

on regarde donc si l'ampoule est grillée mais non elle ne l'est pas. on décide quand meme de la remplacer pour etre sur du dianostic mais ca ne marche toujours pas

on se retrouve donc avec deux ampoules qui ne marchent pas

on démonte le cache qui se situe dans le coffre pour accéder au faisceau qui se trouve entre les deux feux arriere

on ne touche que tres peu au fils, que pour voir si il ne sont pas endomagés en faisant bien sur tres attention a ne pas le déteriorer

pas de probleme de ce coté la on remonte le cache. une fois remonté on s'aperçois que c'est maintenant le feu arriere droit qui ne marche plus

donc je récapitule au début on part sur une ampoule de plaque qui ne marche plus puis petit a petit le feu de position droit et le feu arriere gauche par la suite on n'a pas touché grand chose et on a biensur vérifié les fusibles pensant que c'est lié à l'ampoule de plaque droite et la veilleuse et feu droite

je ne sais pas. je n'ai aucune idée :??: alors si vous en avez je suis tout ouie

merci d'avance

 

 

 

slt,

j'ai des soucis comparable sur ma 307,

as tu trouve la panne ?

merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Salut, verifie tes fusibles, il y en a un pour les veilleuses avant gauche/arrière droit et avant droit/arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybk344Yz

Salut, verifie tes fusibles, il y en a un pour les veilleuses avant gauche/arrière droit et avant droit/arrière gauche.

 

 

salut,

 

et bien c'est ce que j'ai fait... tout les fusibles sont bon apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybk344Yz

 

salut,

 

et bien c'est ce que j'ai fait... tout les fusibles sont bon apparement...

 

 

 

j'ai enfin trouve !!!

donc avant toute choses, verifiez votre boite electronique qui se trouve en dessus de votre volant.

c'est d'ailleurs ici que se trouve aussi la fiche pour faire les diagnostiques.

pour mon cas, c'etait donc la boite electronique etait mal branché sur sa fiche... elle a du se deplacer... OU ETRE MAL MONTE !!!!

Ma voiture revenais de revision....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...