Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Kit xenon à allumage instantané


bernard 47c08

Messages recommandés

Salut

 

Alors le soucis des xénon a allumage instantané c'est que réellement sa n'existe pas vraiment il faudrait toujours 2/3sec plutôt qu'un allumage vraiment instantané comme les led

 

Ensuite la durée de vie des ampoule est également raccourci d’autans plus que c'est a l'allumage qu'elle craigne

 

enfaîte si tu préfère le courant de 25 000 volts est nécessaire pour crée l'arc ce courant est comme l’effet d'un coup de point sur l'anode si tu préfère ensuite le courant ce stabilise a 85v ou 42v pour certaine

 

c'est comme les tube néon ou tous simplement les ampoule basse conso utilisé dans pas mal de foyer le mieux est que quand tu l'allume, c'est pas pour rien

 

je te conseil un kit led pour ce qui est de la place je comprend que c'est juste mais dans ce cas il faut que tu perce le cache pour laisser de la place et re faire une ouverture/fermeture ou alors un kit led a tresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antixe,

oui je me doute les plus rapides sont en moins de 4 secondes ce qui est déjà pas mal ,il faut bien laisser le temps à l'ampoule d'amorcer,

 

c'est pour mon neveu pour sa Xantia Activa il tient à avoir du xenon car il a vu ce que les ampoules à leds donnent sur la mienne,

 

avec les ampoules à leds que j'ai mis sur ma Xantia le faisceau des feux de route est élargie et il ne porte pas très loin moi ça me suffit mais mon neveu tient à avoir des feux de route longue portée

 

si ça ne touche que les ampoules je pourrai faire l'essai de lui poser un kit 55w Quick Start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vois pourquoi il veut passé au xénon, mais j'insiste sur ce point sur les feux de route ampoule xénon a bannir peur importe les raison, seul les projecteur xénon bi fonctione son valable (passage en feux de route via un volet qui bascule)

 

les feux de route xénon (j'ai tester sur ma c5 c'est efficaces ok mais point j'ai enlever le tous au bout de 2mois :lol: )

 

ce que je conseil c'est qu'il reste en halogène sur les feux de route d'origine et qu'il remplace les anti brouillard (sa sert vraiment a rien d'origine :lol: ) par des longue porté a led restera plus qu'a faire le branchement pour que les les AE reconvertie en LP s’enclenche en même temps que les feux de route

 

 

pour les ampoule xénon H1R h7r c'est comme dans le post que j'ai crée en section c3 il existe ce genre d'ampoule avec un cache céramique en théoris éblouissement moin important je compte en mettre sur la c3 de ma femme en janavier je t'en dirait des nouvelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antixe, d'après ce que je comprend le but de la collerette sur l'ampoule serait de concentrer le faisceau pour éviter des "éclaboussures"

logiquement cela devrait aussi augmenter l'efficacité de l'éclairage

malheureusement j'ai l'impression que les vendeurs n'incluent pas ce type d'ampoules dans les kits qu'ils vendent ce qui oblige à les acheter séparément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...