Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

jap.gif.475fa4a5b96a347debaf1a0a5c7741e2.gif Je partage ton avis ;)

 

Je trouve le rouge de ton RRE superbe sur ton avatar, mais je n'arrive pas à savoir comment il est réellement n'en ayant jamais vu en vrai. Car en fonction des photos et de l'éclairage il va du rouge presque "pompier" à l'orange sanguine (que j'adore) ! love.gif.e978b1db42db760a872ed256f08e686d.gif

 

Les deux seuls que j'ai vu sont un gris indus en vitrine et un sable Ipanéma devant la CC à Port-Marly. C'est peu pour se faire une idée. Quant à l'essayer faut pas rêver jamais le CC ne me rappellera ! pfff.gif.fdd35b056b95f4bd7e4f7f3b3cf31ce7.gifkalie.gif.a02b26dc04f6c8f2cb57107e79e536e6.gif

 

 

 

Je ne partage pas du tout ton avis ! non.gif.829120cca8ae38465e61c0802cb27bb3.gif (sauf pour la consommation, du moment qu'il ne bouffe pas 20L/100) ! :p

 

Tiens ça me rappelle une petite blague: ange.gif.f40816def0a1f7b1673a35be49f62c82.gif

C'est un gars qui à laissé tomber sa voiture Américaine et sa femme Française !

 

 

 

Une suçait trop et l'autre pas assez ! annie24dec.gif.895ef0477ef2343f4dcbae395dd1ae7e.gif

 

 

 

 

Beaucoup d'acheteurs potentiels (comme moi), n'achèteront pas un "Land-Rover", mais sont séduits par le RRE et le choisiront parce qu'il est possible en 2RM. La preuve, le % de "clientèle de conquête" depuis la sortie de cette voiture !

 

Au contraire, à la revente les acheteurs de 2nd main le préféreront pour son côté "économique" et seront rassurés qu'il n'ait pas fait de alex883.gif.b8487b1c284159f73bd1da594c4c71c6.gif (je ne sais pas comment on dit) tout terrain, ou hors bitume) ?

 

Si j'en achète un un jour, jamais je n'irai avec ailleurs que sur la route et je ne monterai même pas un trottoir supernova75.gif.143a8597d8023414b824ca93183ace93.gifpour ne pas abimer mes pneus ou mes jantes. :D Alors je veux bien reconnaitre qu'un 4X4 est très sécurisant sous la pluie et dans les régions de montagne; mais pour rouler en RP et une semaine à la neige en mars, je n'en vois pas l'utilité pour ma part.

 

On verra bientôt combien de 4x2 sont achetés et combien de 4x4.

C'est bien de ne pas être du même avis. C'est tout l'intérêt de ce forum qui permet d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fev741KQ

:D

 

j'ai également essayé les deux et mon sentiment c'est qu'à bas régime il n'y a pas de différence perceptible, mais à moyen et haut régime j'ai trouvé le TD4 un peu creux, ce que je n'ai absolument pas ressenti au volant du SD4.

 

C'est tout à fait ça. Le couple maxi dispo tres tôt est quasi le même, et le sD4 s'essouffle moins à plus haut régime en raison de sa puissance maxi supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

ma commande arrive au point ou dans quelques jours je ne pourrais plus rien modifier au niveau des options,

j'ai besoin d'un peu d'aide ou d'avis pour deux points (de détail !) sur lesquels j'hésite un peu :

 

- le Rétroviseur intérieur électrochromique

 

- le troisième appui tête

 

j'aimerais l'avis de ceux qui les ont pris en option, utile ou non ?

(pour le retro je precise que je n'ai pas pris l'option Privacy Glass)

 

 

 

Perso, j'avais cette option retro electro sur un 807 Peugeot et ça marchait pas terrible. Moi je ne l'ai pas pris (mais c'est vrai que j'ai l'arrière surteinté) car je pense que le passage en mode nuit manuel est le plus efficace. Pour 50 euros, il n'y a pas à se poser la question. Prends l'appuie tête, il servira quand tu as 3 personnes derrière, sinon c'est aussi plus esthétique, mais à voir à l'usage si ça ne gène pas encore la rétrovision qui est déjà limitée (mais bon de mon côté j'ai la caméra de recul qui règle déjà le problème pour la marche arrière). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang382FO

Pour moi y a pas photo difficile de ne pas prendre le rétro electro si tu n'as pas les vitres sur teintées car je l'ai pas sur ma série 1 et c'est vraiment gênant.

C'est une question de confort !

Pour le 3 eme appui tête vu le prix dommage de s'en priver pour l'esthétisme mais il aurait du être de série.

Vive les hérissons dans les poches chez LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas photo difficile de ne pas prendre le rétro electro si tu n'as pas les vitres sur teintées car je l'ai pas sur ma série 1 et c'est vraiment gênant.

C'est une question de confort !

Pour le 3 eme appui tête vu le prix dommage de s'en priver pour l'esthétisme mais il aurait du être de série.

Vive les hérissons dans les poches chez LR

 

+1

Moi j'ai les 2 vitres teintées par land rover et rétro electrochrome... Et vu que la teinte d'origine des vitres n'est pas super foncée, les 2 sont plus confortable. Par contre je te rappelle que même le manuel à la position nuit il suffit de basculer la languette alors à toi de voir car ça prend 1 seconde!

Pour le 3 eme appui tête, c'est clair qu'au vu du prix s'en passer serait dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger554LC

Pour moi y a pas photo difficile de ne pas prendre le rétro electro si tu n'as pas les vitres sur teintées car je l'ai pas sur ma série 1 et c'est vraiment gênant.

C'est une question de confort !

Pour le 3 eme appui tête vu le prix dommage de s'en priver pour l'esthétisme mais il aurait du être de série.

Vive les hérissons dans les poches chez LR

 

merci pour vos réponses,

je conduis depuis de longues années avec des rétro electro et je ne sais plus comment c'est sans ;) j'ai donc du mal à me rendre compte si son absence est gênante.

Je pense que je vais rajouter les deux options à ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

J'ai pris avec le rétro electrochrome, je n'ai pas pensé que j'avais aussi les vitres teintées, on verra bien...

J'ai eu des nouvelles de mon cc, la bête est sortie d'usine et devrait dc être à ma dispo d'ici 2-3 semaines! Et donc 1 mois d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vit611rd

Ca y est la belle est commandée :-)

 

Livraison prévue pour Novembre, le vendeur m'a expliqué que je remontais de 17 places dans la "liste d'attente" car, en raison du succès de l'Evoque, ils précommandaient des modèles pour ensuite modifier les options selon la volonté des clients les plus pressés (dont je fais partie bien entendu :-) )

 

Remise de 8% obtenue sur une ED4 Dynamic Fuji White avec toit pano contrasté / Dynamic tech pack / Cold pack / Vitres teintées

 

Y a plus qu'à... attendre 6 mois :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neg004uM

Tiens c'est amusant que vous parliez du 3ème appuie tête car pour ma part je n' ai pas pris la banquette arrière mais laissé les 2 sièges. Ça donne un look interieur tres différent dans le 3 portes.

 

Serais-je donc le seul '?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro382nC

Quand as tu commandé ? moi c'est livraison le 13 juin... je suis sur le point de vendre ma Brera et je suis tellement pressé !

 

J'ai pris avec le rétro electrochrome, je n'ai pas pensé que j'avais aussi les vitres teintées, on verra bien...

J'ai eu des nouvelles de mon cc, la bête est sortie d'usine et devrait dc être à ma dispo d'ici 2-3 semaines! Et donc 1 mois d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

J'ai commandé le 3 décembre ;-)

Et la livraison était prévue fin juin/début juillet!

Ma mère a commandé un coupé dynamic le même jour et il est déjà arrivé en cc.

Un ami a commandé un 5 portes dynamic, il arrivera en même temps que le mien!

Sur les 3, je suis la seule à avoir le toit pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

J'ai commandé le 3 décembre ;-)

Et la livraison était prévue fin juin/début juillet!

Ma mère a commandé un coupé dynamic le même jour et il est déjà arrivé en cc.

Un ami a commandé un 5 portes dynamic, il arrivera en même temps que le mien!

Sur les 3, je suis la seule à avoir le toit pano.

 

Et du coup, je me dépêche aussi de vendre ma voiture actuelle...

Ma mère a roulé une période en brera ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin584tH

Tiens c'est amusant que vous parliez du 3ème appuie tête car pour ma part je n' ai pas pris la banquette arrière mais laissé les 2 sièges. Ça donne un look interieur tres différent dans le 3 portes.

 

Serais-je donc le seul '?

 

 

Ma mère a commandé un coupé dynamic avec les sièges sport (je ne sais plus le terme exact) et elle a gardé la banquette 2 places.

Son rre est arrivé en concession, je prendrai des photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Tiens c'est amusant que vous parliez du 3ème appuie tête car pour ma part je n' ai pas pris la banquette arrière mais laissé les 2 sièges. Ça donne un look interieur tres différent dans le 3 portes.

 

Serais-je donc le seul '?

 

 

 

Ben c'est aussi peut être parce que l'on est beaucoup plus nombreux à avoir pris le RRE en 5 portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cette couleur ressemble un peu au firenze qui me semble quand même plus profond et brilland...tendance vers le bordeau...bref le firenze est beaucoup mieux love.gif.3be6c6927c615d631f6e664290a243af.giflove.gif.3be6c6927c615d631f6e664290a243af.giflove.gif.3be6c6927c615d631f6e664290a243af.giflove.gif.3be6c6927c615d631f6e664290a243af.gif

Merci Simba jap.gif.ac430d17fdc1dbad7c589e3034683e36.gif ;) J'ai hâte de voir toutes les teintes en vrai, car sur photo ou échantillons du catalogue ce n'est pas évidant.

 

ma commande arrive au point ou dans quelques jours je ne pourrais plus rien modifier au niveau des options,

j'ai besoin d'un peu d'aide ou d'avis pour deux points (de détail !) sur lesquels j'hésite un peu :

 

- le Rétroviseur intérieur électrochromique

 

- le troisième appui tête

 

j'aimerais l'avis de ceux qui les ont pris en option, utile ou non ?

(pour le retro je precise que je n'ai pas pris l'option Privacy Glass)

Le rétro électrochrome je l'ai en série 1087762976_happy20life.gif.b719b1874f89179ab283d68e580e819f.gif sur mon Scenic (oui encore lui, c'est énervant hein qu'il soit si bien équipé) ange.gif.a5540bd12a648c4d971468acf8b29a80.gif

Bah c'est très pratique dans la mesure où il n'y a plus à s'occuper de passer à la main le rétro en jour/nuit ! Pour ceux qui ont le surteintage, c'est inutile déconseillé de le prendre car il ne fonctionnera pas (en principe) avec la lunette arrière foncée. Je trouve juste l'option un peu chère et je ne l'ai pas inclus dans "ma config' idéale" !

 

Pour l'appuie-tête, je dirais que c'est surtout un question d'esthétique et de goût personnel. Je l'ai retenu dans ma config', car pour 50€ ça ne vaut pas le coup de s'en priver comme on dit. Même si ça me hérisse le poil que LR ose le facturer en option !

Il ne gêne apparemment pas la rétrovision lorsqu'il n'est pas relevé et je prendrais la caméra pour moi indispensable vu le manque de vue justement ! ange.gif.a5540bd12a648c4d971468acf8b29a80.gif

love.gif.dc0b609faf875589df52aa1ac41284ce.gif

love.gif.4b500afdd13debac39604d34d1d7fdae.gif

love.gif.34f5d36ec28047af6e265f1bfefdc3ed.gif

ange.gif.fe93795706d2c5f157236376fe37beec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bientôt combien de 4x2 sont achetés et combien de 4x4.

C'est bien de ne pas être du même avis. C'est tout l'intérêt de ce forum qui permet d'échanger.

 

dalpin.gif.834d3165cb98817371d438047d7712ec.gif C'est ce qui fait la diversité. Heureusement que nous ne faisons pas tous le même choix, quelle morosité ce serait ! ;)

 

Je pense même que les propriétaires de eD4 risqueront moins de problèmes de fiabilité car moins de technologie embarquée, moins d'équipements etc...

 

Je me souviens lors de la sortie des R25 en 1985, tous les V6 avec équipements électroniques et ordinateur posaient quelques problèmes alors que mon modèle de gamme intermédiaire n'eut aucun soucis de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso, j'avais cette option retro electro sur un 807 Peugeot et ça marchait pas terrible. Moi je ne l'ai pas pris (mais c'est vrai que j'ai l'arrière surteinté) car je pense que le passage en mode nuit manuel est le plus efficace. Pour 50 euros, il n'y a pas à se poser la question. Prends l'appuie tête, il servira quand tu as 3 personnes derrière, sinon c'est aussi plus esthétique, mais à voir à l'usage si ça ne gène pas encore la rétrovision qui est déjà limitée (mais bon de mon côté j'ai la caméra de recul qui règle déjà le problème pour la marche arrière). ;)

 

Comme quoi les avis divergent ! Sur le Scenic équipé du rétro électrochrome je n'ai jamais aucune gêne, au point que j'ai totalement oublié que l'on pouvait être ébloui la nuit par les voitures suiveuses ! :p

 

Pour l'appuie-tête, tu dis comme moi.

 

Mais il gênera la rétrovision que s'il est relevé et dans ce cas, ce sont les passagers arrière qui seront les plus gênants ! autosteffff.gif.ae7786fe81800068859e9295c62ea182.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a pas photo difficile de ne pas prendre le rétro electro si tu n'as pas les vitres sur teintées car je l'ai pas sur ma série 1 et c'est vraiment gênant.

C'est une question de confort !

Pour le 3 eme appui tête vu le prix dommage de s'en priver pour l'esthétisme mais il aurait du être de série.

Vive les hérissons dans les poches chez LR

Il ne serait pas fabriqué en Ecosse par hasard ? ange.gif.f3eb67625cd446db0af33eb5bc19befd.gifbang43.gif.f68a4a3ffce92652db3feeeb96a4d74b.gif612059291_bernarl27hermit.gif.2b8e61351de6be1fb846b0a0140b6c51.gif

 

Tiens c'est amusant que vous parliez du 3ème appuie tête car pour ma part je n' ai pas pris la banquette arrière mais laissé les 2 sièges. Ça donne un look interieur tres différent dans le 3 portes.

 

Serais-je donc le seul '?

 

J'ai vu cette configuration sur une vidéo d'un coupé rouge et je n'ai pas trop aimé l'esthétique des "oreilles" sur le dossier arrière. En plus ça condamne la possibilité d'un 3ème passager car il n'y a pas de troisième ceinture de sécurité j'imagine avec ce choix ? alex883.gif.ec60348e9e1f6a7a0909617ce888fa42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui444iY

Moi aussi demain même heure !!

 

Salut, tu es de Belgique aussi, moi livraison à Erpent, Namur?????? :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui444iY

ma commande arrive au point ou dans quelques jours je ne pourrais plus rien modifier au niveau des options,

j'ai besoin d'un peu d'aide ou d'avis pour deux points (de détail !) sur lesquels j'hésite un peu :

 

- le Rétroviseur intérieur électrochromique

 

- le troisième appui tête

 

j'aimerais l'avis de ceux qui les ont pris en option, utile ou non ?

(pour le retro je precise que je n'ai pas pris l'option Privacy Glass)

 

Bonjour, le rétro int électrochromique, peut-être, mais 3éme appui tête avec visibilité arrière réduite, déconseillé, même avec caméra de recul, de temps en temps savoir regardeer derrière c'est mieux?? Mais bon c'est pas ma voiture, moi j'ai suivi l'avis du vendeur, je ne l'ai pas pris et je me suis assis dedans la semaine passée et voyant dans le retro l'arrière , je ne regrette pas de ne pas l'avoir pris. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Pas de 3ème appuie tête à l'arrière pour moipfff.gif.051448a246f4f42d7a2e111a6410e76d.gif Je n'en ai pas l'utilité et ça dégagera un peu le peu de visibilité arrière, même si j'ai la caméra de recul. Et qui dit 3ème appuie tête dit parfois présence d'un 3ème passager et là c'est plus l'appuie tête qui gêne mais bien le passagersarcastic.gif...faut le dégager vite fait, ou lui couper la tête pour faire une marche arrièrelol.gif.8de3443287cb603d84df3c819d35a77e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

l'appuie-tête arrière ne me dérange pas du tout quand il est en position basse donc 99% du temps...en ce qui concerne la marche arrière la caméra de recul fait presque tout le boulot...en une petite semaine je m'y suis habitué et je trouve ça vraiment très très pratique...en général je ne trouve pas que la visibilité soit si mauvaise mais ça doit aussi dépendre un peu de la position de conduite...plus elle est basse ,moins bien on y voit,mais comme je suis assez grand pas de problème...pareil pour l'accoudoir,la position est parfaite pour moi...

 

certains ont beaucoup critiqué le GPS mais moi je le trouve vraiment bien et ce que je préfère c'est la reconnaissance vocale,ca marche vraiment très bien...surtout pour le téléphone...je me rappelle du MMI de mon Q5 qui appellait toujours les mauvaises personnes ce qui a fait que je n'utilisais même plus cette fonction...

 

une petite question aux utilisateurs:

 

est-ce que l'on peut se fier à l'ordi de bord en ce qui concerne l'autonomie affichée? jusqu'à quel kilométrage êtes vous descendu au max avant de faire le plein? je n'aime pas trop passer à la pompe trop souvent mais je ne voudrai pas tomber en panne sèche non plus...

 

les premières photos ce weekend...promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

310917835826273652.jpg

309188636242502907.jpg

98007399467351773.jpg

 

trouvé sur le forum anglais...apparement ce serait le nouveau Porsche Macan...perso j'aime pas du tout...l'avant est pas mal mais vu du côté et arrière pas terrible du tout...mais ce n'est que mon avis personnel biensûr...j'attendais mieux que ça

mais ça prouve que la concurrence a du mal à rénover les codes stylistiques comme LR l'a fait avec l'Evoque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3ème appui tête, j'ai fait attention ce matin et je peux vous assurer qu'en position basse, il ne rentre pas du tout dans le miroir du rétro et en cas de marche arrière, il n'obstrue pas la vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours sympa de revoir cette vidéo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je la découvre, mais je ne savais pas qu'en Belgique les voitures roulent sans moteur !

biboune69.gif.40510f67e82edd57b316e9a2ff078fc9.gif

310917835826273652.jpg

309188636242502907.jpg

98007399467351773.jpg

 

trouvé sur le forum anglais...apparement ce serait le nouveau Porsche Macan...perso j'aime pas du tout...l'avant est pas mal mais vu du côté et arrière pas terrible du tout...mais ce n'est que mon avis personnel biensûr...j'attendais mieux que ça

mais ça prouve que la concurrence a du mal à rénover les codes stylistiques comme LR l'a fait avec l'Evoque

lightfr.gif.277be00d5d757e2e2184300c88aa7dd2.gif J'aurais dit la même chose ! jap.gif.92c3b97f556fcb349a7598c517a3445b.gif

 

Pour le 3ème appui tête, j'ai fait attention ce matin et je peux vous assurer qu'en position basse, il ne rentre pas du tout dans le miroir du rétro et en cas de marche arrière, il n'obstrue pas la vitre arrière.

 

nadiya07.gif.def4c2c1f8e773679f53348d2653d3fa.gifnadiya07.gif.def4c2c1f8e773679f53348d2653d3fa.gifnadiya07.gif.def4c2c1f8e773679f53348d2653d3fa.gifchyn.gif.8426a84e9c92eb886854a4076509ca6a.gif

nadiya07.gif.ace83955ad7dba6b046bedea7d371068.gif

nadiya07.gif.d39f8ed878478df914d79b15a6811355.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire (pour ceux qui l'ont), comment le GPS prévient de l'endroit exact où il faut sortir lorsqu'il y a plusieurs sorties très proches les unes des autres.

 

Je m'explique: Sur le "Carminat", en plus de la fréquence vocale qui indique par exemple prenez la prochaine sortie à 500m sur votre droite, il y a sur le côté gauche de l'écran une sorte de "colonne sablier" qui apparait et se rempli en noir pendant les 500 derniers mètres. Ce qui fait que l'on voit exactement la bonne sortie dès que la colonne est entièrement noire. (J'essaierai d'en faire une photo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal824sQ

310917835826273652.jpg

309188636242502907.jpg

98007399467351773.jpg

 

trouvé sur le forum anglais...apparement ce serait le nouveau Porsche Macan...perso j'aime pas du tout...l'avant est pas mal mais vu du côté et arrière pas terrible du tout...mais ce n'est que mon avis personnel biensûr...j'attendais mieux que ça

mais ça prouve que la concurrence a du mal à rénover les codes stylistiques comme LR l'a fait avec l'Evoque

 

 

C'est pas le Macan, mais un Porsche Cayenne tres tres mal photoshopé. Ça se voit avec les reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Salut, tu es de Belgique aussi, moi livraison à Erpent, Namur?????? :??::??::??:

 

Non je suis en france dans le sud !

 

H-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger554LC

Pour le 3ème appui tête, j'ai fait attention ce matin et je peux vous assurer qu'en position basse, il ne rentre pas du tout dans le miroir du rétro et en cas de marche arrière, il n'obstrue pas la vitre arrière.

merci pour cette confirmation,

c'est quand même important d'avoir un minimum de visibilité vers l'arrière, et indépendamment de l'option camera arrière.

Faut pas oublier que la camera ne sert qu'en marche arrière, et accessoirement ça peut aussi être utile de voir ce qui se passe derrière la voiture quand on roule vers l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Est-ce quelqu'un du forum qui se trouvait tout à l'heure à 12h15, sur la commune de CERGY (95), avec un 5 portes Prestige blanc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

 

C'est pas le Macan, mais un Porsche Cayenne tres tres mal photoshopé. Ça se voit avec les reflets.

 

 

et je pense que tu te trompes...les reflets sont dus à des éléments de camouflage...les spy shots sont déjà dans plusieurs magazines anglais...voici un lien:

 

http://www.autoblog.com/2012/05/09/porsche-macan-cuv-takes-shape/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

je confirme aussi pour l'appuie-tête...cette discussion n'a pas lieu d'être...d'ailleurs je ne trouve pas la visibilité arrière si dramatique que ça,c'est clair que si tu as une Lamborghini qui te colle au train,tu ne la verras pas mais sinon c'est tout à fait acceptable je trouve...

 

pas de réponse en ce qui concerne la réserve d'essence? le message vient de s'afficher en rentrant de la pause de mdi et m'affiche encore 80 km d'autonomie...

 

premier plein et j'en suis à 9.1 l de conso (selon l'ordi à confirmer en passant à la pompe)avec beaucoup de ptits trajets et pas mal de stop and go en ville et en roulant tranquille...donc je suis plutôt satisfait...à voir comment ça va évoluer...pour rappel SD4 boite auto

 

d'ailleurs qu'en est-il de la précision de l'ordi de bord en ce qui concerne la conso...quelqu'un a noté des grosses différences avec les calculs manuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...