Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §d53206ek

Bon maintenant il reste à trouver un boitier additionnel qui permette de faire GPS, TV et lecture de vidéos pour tous ceux qui n'ont pas pris l'option GPS. Avantage de ses boitiers, la TV marche en roulant : je vous entend d'ici "c'est dangereux...", non pas pour le passager, ni pour le conducteur, quand on est bloqué dans un gros bouchon et que ça roule en accordéon et au pas... Je sais que les italiens et les brésiliens proposent ce type de boitiers, mais une boite française serait mieux (carto et langue du GPS...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner dans le jardin de nuit pour monter dans la bête lol.gif.f67fd2404f7acf17c5500ccad8b26d77.gif

 

Et là, l'ambiance lumineuse colorée (j'ai configuré en bleu) dans l'habitacle avec le cuir du Spirit : le top. Ca m'a permis de voir également le logo projeté au sol par le rétro conducteur (gadget). J'ai rapidement branché un Ipod par son port USB: nickel, on prend la main sur l'écran tactile du RRE (ou au volant). J'ai fait de même avec l'Ipad : idem pour la musique que l'Ipod. Il reconnait d'ailleurs l'Ipad. En revanche impossible d'accéder à du contenu vidéo de l'Ipad. En fait l'image de l'écran de l'Ipad ne se retrouve pas sur l'écran du RRE (ni vidéo, ni photo, ni GPS). A suivre... Vivement demain matin que j'aille au bureau. J'espère que ça va bouchonner à mort lol.giflol.giflol.gif

Petit détail qui tue : le plafonnier est tactile comme sur les Jaguar : on effleure de la main et ça s'allume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Jolie bête d53x et superbe couleur de cuir.

Je vois que tu as eu des macarons Sève. Tu as été livré à Vénissieux?

 

Limonest (mais c'est la même boîte). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je cherche le nom de la police de caractère RANGE ROVER, quelqu'un peut il l'aider?

 

Merci

 

Olivier

 

 

 

 

 

 

 

 

La police à du caractère en Range Rover....non.... :)

 

 

http://www.xlr8.co.im/plugins/p17_image_gallery/images/md_134.jpg

 

http://www.qlocal.co.uk/forums/2004/l282.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de rouge

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/imagecache/car_review_image_645/range-rover-evoque.jpg

 

 

http://i666.photobucket.com/albums/vv24/guinaldo/IMAG1115.jpg

 

 

http://i666.photobucket.com/albums/vv24/guinaldo/photo12.jpg

 

 

http://i666.photobucket.com/albums/vv24/guinaldo/IMAG1120.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul chanceux !

En tout cas c'est un très beau cadeau. Dommage qu'il écrive noir, je préfère l'encre bleue :p (oui je sais je fais mon chieur)

 

 

 

 

 

C'est vrai ça fait vraiment plaisir :)

 

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854571.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854572.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/15/1205151055241248019854573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livré comme prévu ce soir... Finalement en noir Santorini au lieu de noir Sumatra (Le Santorini est visiblement plus beau : la métallisation fait apparaitre des fines paillettes...), bref, noir c'est noir.

Je ne laisse pas tomber pour autant ce qui attendent leur jouet. Plus on sera nombreux, moins on nous regardera comme des extra-terrestres! Ce soir je croise un Land Rover Disco, le gars me salut de la main (jamais connu ça avec mon Free 2 cry.gif.f0d6ca388561dacd2bc3811cfed01109.gif!!!). Mes premières impressions sont très positives, ambiance intérieure très feutrée, silence, confort... Mais j'ai encore très peu roulé. La boite méca est précise et très fluide (on passe les vitesses du bout des doigts). La boite à gants n'est finalement pas si cheap que ça, je m'attendais à pire. La caméra de recul est géniale. Le troit pano inonde l'habitacle de lumière (pas du tout de sensation d'enfermement mais plutôt celle de rouler en cabriolet). Quand vous coupez le contact pour quitter le véhicule, le siège recule pour vous faciliter la sortie... Bon, j'arrête là pour ce soir, ce sont des premières impressions. Conduite très similaire à celle de mon Free 2, le confort et le luxe en plus. Mon CC ne m'a pas facturé le malus écolo qui est passé de zéro à 200 euros. J'ai eu en cadeau la fameuse malette métallique LR (très classe avec une belle clé USB en forme de clé de RRE et d'autres petites surprises) et une boite de macarons. Rien à reprocher à mon CC (à part le retard de 1,5 mois, mais plutôt la faute de LR), très bon accueil et très dispo pour présentation/prise en main du véhicule. Voici quelques photos (je ne suis pas un pro, ni mon appareil).

 

Allez, courage à tous ceux qui attendent, pour l'instant, je dirais que ça vaut largement la peine (j'espère ne pas être déçu plus tard). ;)

 

 

SAM_1486.jpgSAM_1482.jpgSAM_1475.jpgSAM_1458.jpg

 

58124016_maxou202000.gif.52057a98f747260ee10d39b9b97b2cc1.gif Vraiment superbe l'association du noir avec le cuir "Tan" love.gif.87103d5fc51d2b367e56ad8103e809b5.gif

En plus ce choix de cuir marque un peu l'exclusivité "Prestige", vu que cette couleur "Tan" n'est dispo que sur cette finition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max403pK

12,99 € frais de port inclus. Ca vient de France www.luxyline.com

Commandé sur ebay

 

 

 

J'ai les même que Nicodus pour l'hiver:

 

 

 

 

 

Et j'ai pris aussi les autres pour l'été:

 

 

 

Achetés sur Ebay en revanche, ce qui m'a coûté 3€ le jeu environ aux enchères. Par contre, sans antivol, je touche du bois, ils sont encore là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

 

Si je remets la main dessus, je t'envoie une copie du devis que m'avais adressé un des cc espagnol contacté.

Je n'ai pas fait affaire avec lui car j'en ai préféré un autre qui a bien voulu me vendre le RRE en hors taxe.

De toute façon, les démarches en France sont faciles.

Si quelqu'un est interessé, qu'il m'envoie son Email et je lui fournirai l'adresse et les coordonnées du cc. L'avantage avec l'Espagne, c'est que les délais de fourniture sont plus courts . Les config sont exactement les mêmes qu'en France. Bien-sûr, il faut aller chercher la voiture, mais moi, j'adore l'Espagne.

Le truc le plus chiant, c'est que la voiture est sans doute passée à mon nez car j'habite dans le nord de la France, tout près de l'autoroute A26 dite "l'autoroute des anglais". Mais bon, je ne regrette pas du tout mon petit week-end en Espagne. En plus, la descente Lille-Barcelone ne m'a couté que 150 euros pour 2 personnes ! (moin cher que le trajet par autoroute).

En cadeau, moi j'ai eu deux blousons "Range Rover Evoque"

 

Vous savez si les blousons "Range Rover Evoque" sont en vente libre ? A lifetec62 : tu peux faire des photos de tes blousons ?

 

En parlant d'accessoire, j'ai trouvé ce qui peut se faire de pire question mauvais goût sur le RRE : Une casquette de camioneur Range Rover Evoque pfff.gif.954fc0f9613984a74d91e63a7c94546f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

683633170_maxou202000.gif.72a649f2390b48eeca3653ab8b5b6787.gif Vraiment superbe l'association du noir avec le cuir "Tan" love.gif.3c84551cbee73bc67cff3e745cf730bf.gif

En plus ce choix de cuir marque un peu l'exclusivité "Prestige", vu que cette couleur "Tan" n'est dispo que sur cette finition !

 

 

Je n'ai eu aucun "cadeau" du cc et mon vendeur ne s'est même pas déplacé pour la prise en mains.

Il est vrai qu'on est à Paris et ça ce n'est pas un avantage à mon avis...

A part cela, deux défauts très minimes constatés mais agaçants : un petit accroc du tissu sur le montant gauche entre vitre et pare-brise et le revêtement du TDB légèrement gondolé en sa partie terminale gauche toujours; ce qui fait que ces défauts sont dans mon champ de vision. Bref, je suis un peu emm... sur les détails. Ce ne sont heureusement que des détails que j'essayerai de faire corriger quand j'irai faire la première révision.

A part cela QUELLE VOITURE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

Vous savez si les blousons "Range Rover Evoque" sont en vente libre ? A lifetec62 : tu peux faire des photos de tes blousons ?

 

En parlant d'accessoire, j'ai trouvé ce qui peut se faire de pire question mauvais goût sur le RRE : Une casquette de camioneur Range Rover Evoque pfff.gif.88380c9df2249137f03137b53268ab81.gif

 

 

question mauvais goût se promener avec un blouson Range Rover Evoque dans un Range Rover Evoque est pas mal non plus je trouve...entre les discussions sur la trappe d'essence,la couleur de l'encre des stylos et les blousons , le forum commence à perdre un peu de son intérêt...cet avis n'engage que moi et l'un ou l'autre dira que je ne suis pas obligé de le lire et il aura tout à fait raison...mais ça m'a quand même fait du bien d'exprimer mon avis sur ces quelques dernières pages...

je confirme l'avis de je ne sais plus qui ,qui disait que la boite à gants n'était pas si horrible que ça,j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui se scandalisent pour se genre de choses...les sièges à mémoire sont justes géniaux et la reconnaissance vocale est largement supérieure à celle de mon ex Audi Q5...d'ailleurs pour moi toute la finition et matériaux sont supérieurs...ma voiture semble bien assemblé et je n'ai pas trouvé le moindre petit défaut jusqu'à maintenant...pourvu que ça dure...

j'avais promis des photos ce weekend mais je me suis laissé déborder ,j'essayerai d'en poster avant de partir pour une semaine de vacances à Barcelone ce qui me donnera l'occasion de tester à fond la voiture...vivement

 

sinon j'ai récupéré la bâche de protection pour le coffre et j'en suis très content...elle est facile à mettre en place et couvre vraiment bien toutes les parties,la qualité est très bonne et c'est même accompagné d'une paire de gants pour charger ou décharger la voiture...très sympa pour le chien et autres besoins...le prix est moins sympa (170€) mais c'est du sur-mesure...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Faites attention avec ces bouchons !

 

J'en avais mis sur ma voiture et le bouchon en aluminium s'oxyde et le seul moyen de le retirer...

 

http://idata.over-blog.com/0/57/59/59//pince-electricien.jpg

 

Etonnant, je n'ai jamais eu ce problème. Maintenant, je ne les mets que sur mes jantes été et je ne lave mes jantes qu'avec un savon doux...Souvent les produits de nettoyage pour jantes sont extrêmement mordant, ainsi que les produits utilisés dans les centres de lavage. Ceci explique peut-être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

 

...entre les discussions sur la trappe d'essence,la couleur de l'encre des stylos et les blousons , le forum commence à perdre un peu de son intérêt...cet avis n'engage que moi et l'un ou l'autre dira que je ne suis pas obligé de le lire et il aura tout à fait raison...mais ça m'a quand même fait du bien d'exprimer mon avis sur ces quelques dernières pages...

sinon j'ai récupéré la bâche de protection pour le coffre et j'en suis très content...elle est facile à mettre en place et couvre vraiment bien toutes les parties,la qualité est très bonne et c'est même accompagné d'une paire de gants pour charger ou décharger la voiture...très sympa pour le chien et autres besoins...le prix est moins sympa (170€) mais c'est du sur-mesure...

A+

 

Sans doute....mais est-ce plus intéressant de discuter de bâche et de gants ?ange.gif.82ff646fabf43f1eb75cd7acabd0408e.gifange.gif.82ff646fabf43f1eb75cd7acabd0408e.gifange.gif.82ff646fabf43f1eb75cd7acabd0408e.gif Chacun fais comme il l'entend est c'est très bien ainsi, mais cela n'engage que moi ;)

ange.gif.d000c498fa61b81d4825c9f35bc2af16.gif

ange.gif.d0ef648eec24473fb23731649782b1d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, je n'ai jamais eu ce problème. Maintenant, je ne les mets que sur mes jantes été et je ne lave mes jantes qu'avec un savon doux...Souvent les produits de nettoyage pour jantes sont extrêmement mordant, ainsi que les produits utilisés dans les centres de lavage. Ceci explique peut-être cela ;)

 

 

 

J'avais du acheter ça dans une boutique de me--e :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

Sans doute....mais est-ce plus intéressant de discuter de bâche et de gants ?ange.gif.bc2d33431d9e800400d7987556d18718.gifange.gif.bc2d33431d9e800400d7987556d18718.gifange.gif.bc2d33431d9e800400d7987556d18718.gif Chacun fais comme il l'entend est c'est très bien ainsi, mais cela n'engage que moi ;)

 

les gants vont pourtant de paire avec les valises ;)

ange.gif.218f2bd6ec8e9a5c0347a08caf69c42c.gif

ange.gif.e2cf3e4f28c93a4ffe8c109b3a4215d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

 

question mauvais goût se promener avec un blouson Range Rover Evoque dans un Range Rover Evoque est pas mal non plus je trouve...entre les discussions sur la trappe d'essence,la couleur de l'encre des stylos et les blousons , le forum commence à perdre un peu de son intérêt...cet avis n'engage que moi et l'un ou l'autre dira que je ne suis pas obligé de le lire et il aura tout à fait raison...mais ça m'a quand même fait du bien d'exprimer mon avis sur ces quelques dernières pages...

je confirme l'avis de je ne sais plus qui ,qui disait que la boite à gants n'était pas si horrible que ça,j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui se scandalisent pour se genre de choses...les sièges à mémoire sont justes géniaux et la reconnaissance vocale est largement supérieure à celle de mon ex Audi Q5...d'ailleurs pour moi toute la finition et matériaux sont supérieurs...ma voiture semble bien assemblé et je n'ai pas trouvé le moindre petit défaut jusqu'à maintenant...pourvu que ça dure...

j'avais promis des photos ce weekend mais je me suis laissé déborder ,j'essayerai d'en poster avant de partir pour une semaine de vacances à Barcelone ce qui me donnera l'occasion de tester à fond la voiture...vivement

 

sinon j'ai récupéré la bâche de protection pour le coffre et j'en suis très content...elle est facile à mettre en place et couvre vraiment bien toutes les parties,la qualité est très bonne et c'est même accompagné d'une paire de gants pour charger ou décharger la voiture...très sympa pour le chien et autres besoins...le prix est moins sympa (170€) mais c'est du sur-mesure...

A+

 

Personne n'a parlé de se promener dans RRE avec un blouson RRE... par contre, je suis prêt à te payer la casquette si elle te plaît...

Ensuite, c'est justement le but du forum de parler de tout de qui touche le RRE, y compris des trappes à essence et des stylos, en passant évidemment par les bâches et des gants.

Enfin, rien ne t'empêche de poster des photos régulièrement pour faire vivre ce forum. ABE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

Personne n'a parlé de se promener dans RRE avec un blouson RRE... par contre, je suis prêt à te payer la casquette si elle te plaît...

Ensuite, c'est justement le but du forum de parler de tout de qui touche le RRE, y compris des trappes à essence et des stylos, en passant évidemment par les bâches et des gants.

Enfin, rien ne t'empêche de poster des photos régulièrement pour faire vivre ce forum. ABE

 

 

t'as quand même demandé à quelqu'un de poster une photo du blouson...tu sembles donc très intéressé...la casquette est de très mauvais goût, on est d'accord, mais porter un blouson avec la marque de sa voiture l'est encore plus et me semble assez prétentieux...

 

pour les photos j'ai effectivement honte de pas avoir encore posté,surtout que j'en redemandais quand je n'avais pas encore ma voiture...mais au plus tard demain soir je les posterai...promis,juré...et tu pourras dire que ma couleur est moche juste pour te venger de mes commentaires cry.gif.ec847b996c62626757b5a8d113a0b3f4.gifcry.gif.ec847b996c62626757b5a8d113a0b3f4.gifcry.gif.ec847b996c62626757b5a8d113a0b3f4.gifcry.gif.ec847b996c62626757b5a8d113a0b3f4.gif

cry.gif.1073ed7c2dd716e173f44e2204363d1d.gif

cry.gif.ea8d438dddcf1b2b3673823e6c8e249c.gif

cry.gif.8d154d9cf792dfdc0b1ddb420a12904b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

les gants vont pourtant de paire avec les valises ;)

 

Meuuuuuhhh nooooooonnnnn....les valises sont propres.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

Meuuuuuhhh nooooooonnnnn....les valises sont propres.... :D

 

t'inquiète ,je me moque pas de tes valises car j'ai aussi achetés le set de sac Thule qui sont sur mesure pour mon coffre de toit...on est quand même un peu barjot,faut être honnête avec soi-mêmelol.gif.f82742d6851922cca0cc004265440258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

 

t'as quand même demandé à quelqu'un de poster une photo du blouson...tu sembles donc très intéressé...la casquette est de très mauvais goût, on est d'accord, mais porter un blouson avec la marque de sa voiture l'est encore plus et me semble assez prétentieux...

 

pour les photos j'ai effectivement honte de pas avoir encore posté,surtout que j'en redemandais quand je n'avais pas encore ma voiture...mais au plus tard demain soir je les posterai...promis,juré...et tu pourras dire que ma couleur est moche juste pour te venger de mes commentaires cry.gif.7cad9935c55d00b6a95f239478f1fa2d.gifcry.gif.7cad9935c55d00b6a95f239478f1fa2d.gifcry.gif.7cad9935c55d00b6a95f239478f1fa2d.gifcry.gif.7cad9935c55d00b6a95f239478f1fa2d.gif

 

Bon ben je dirai à mon voisin barbu, super baraqué avec plein de tatouages que s'il porte un blouson Harley Davidson sur sa Harley Davidson, c'est un prétentieux et qu'il a pas de goût...ange.gif.451aebf0620aca5e546fc7affd959cbd.gif

 

Et promis, je ne me moquerai pas de la couleur... j'aime bien le rouge... par contre, je ferai peut-être un ou deux commentaires sur ton coffre de toit... :p

cry.gif.3c36dedd8897ba4b6231f073b0de0789.gif

cry.gif.526db019fcb8b4d2af010b3dc211b4b3.gif

cry.gif.cff0ed70028c3a28aac521721167217d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

Sur mon evoque equipé du bluetooth et de l'ecran 5 pouces, j'ai sur le volant le bouton de la reconnaissance vocale mais il n'a pas l'air de marcher!

 

A quoi sert il ? Je n’ai rien trouvé dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim874PU

Bon ben je dirai à mon voisin barbu, super baraqué avec plein de tatouages que s'il porte un blouson Harley Davidson sur sa Harley Davidson, c'est un prétentieux et qu'il a pas de goût...ange.gif.f43b7930917e850197c52bb8452d5998.gif

 

Et promis, je ne me moquerai pas de la couleur... j'aime bien le rouge... par contre, je ferai peut-être un ou deux commentaires sur ton coffre de toit... :p

 

c'est de bonne guerre pour le coffre de toit...j'aime bien distribuer mais je sais aussi encaisser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

question mauvais goût se promener avec un blouson Range Rover Evoque dans un Range Rover Evoque est pas mal non plus je trouve...entre les discussions sur la trappe d'essence,la couleur de l'encre des stylos et les blousons , le forum commence à perdre un peu de son intérêt...cet avis n'engage que moi et l'un ou l'autre dira que je ne suis pas obligé de le lire et il aura tout à fait raison...mais ça m'a quand même fait du bien d'exprimer mon avis sur ces quelques dernières pages...

je confirme l'avis de je ne sais plus qui ,qui disait que la boite à gants n'était pas si horrible que ça,j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui se scandalisent pour se genre de choses...les sièges à mémoire sont justes géniaux et la reconnaissance vocale est largement supérieure à celle de mon ex Audi Q5...d'ailleurs pour moi toute la finition et matériaux sont supérieurs...ma voiture semble bien assemblé et je n'ai pas trouvé le moindre petit défaut jusqu'à maintenant...pourvu que ça dure...

j'avais promis des photos ce weekend mais je me suis laissé déborder ,j'essayerai d'en poster avant de partir pour une semaine de vacances à Barcelone ce qui me donnera l'occasion de tester à fond la voiture...vivement

 

sinon j'ai récupéré la bâche de protection pour le coffre et j'en suis très content...elle est facile à mettre en place et couvre vraiment bien toutes les parties,la qualité est très bonne et c'est même accompagné d'une paire de gants pour charger ou décharger la voiture...très sympa pour le chien et autres besoins...le prix est moins sympa (170€) mais c'est du sur-mesure...

A+

 

emphasis.gif.56f467ea03a7ce5045a2c72569dcbfd3.gif ça c'est pour moi ! fanauto83.gif.fe5742fa92d6b2ebfd82f85b12ce36d1.gif

 

Pardon d'avoir gâché ta lecture. C'est vrai qu'au niveau de prix du "RRE", on s'en fout complètement de savoir si le réservoir de carburant est protégé ou pas par une clé !

Nous ne sommes pas à un plein près yo1.gif.5555947a2c65b07e45d1e5b8ba45cd95.gif si jamais on se le fait siphonner.

 

J'ai retiré mes posts, j'espère que le forum retrouvera ainsi de son intérêt ! albin.gif.4901742552eaf2a474c32b7881b6f211.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

emphasis.gif.3d8590b63ff86d3f5c70f7694a7f8517.gif ça c'est pour moi ! fanauto83.gif.9ef6618e968b09afea526f850eef653b.gif

 

Pardon d'avoir gâché ta lecture. C'est vrai qu'au niveau de prix du "RRE", on s'en fout complètement de savoir si le réservoir de carburant est protégé ou pas par une clé !

Nous ne sommes pas à un plein près yo1.gif.230314ff923674a7c0e5ee869c51caef.gif si jamais on se le fait siphonner.

 

J'ai retiré mes posts, j'espère que le forum retrouvera ainsi de son intérêt ! albin.gif.9336bf4dd96b2d51c384a4c044e771d3.gif

 

T'en va pas, jcc22 ! Tes smileys vont nous manquer ! pfff.gif.60caf4d5bb69d37ff4224e5b83a75d47.gif :(:??:jap.gif.ee8078758b24ebd30068d418f81d266a.gifkaola.gif:p;):Dange.gif.05c2eb63a4e5a15cc91128d7cedddeb0.gifnon.gif.ae02595e524a52034a7e3a298ca6a81e.gif :):olove.gif.d9a980318dfb95edbd304e6cf76b5d86.gifcry.gif.e7ae99c135751bcb0a32425434e4f6cb.gif

 

Je vois que Simba ne s'est pas fait que des amis avec son commentaire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bx%2016v.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo664ql

c'est de bonne guerre pour le coffre de toit...j'aime bien distribuer mais je sais aussi encaisser :)

 

Bon ben sans rancune... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max403pK

Sur mon evoque equipé du bluetooth et de l'ecran 5 pouces, j'ai sur le volant le bouton de la reconnaissance vocale mais il n'a pas l'air de marcher!

 

A quoi sert il ? Je n’ai rien trouvé dans le manuel.

 

 

Si on n'a pas la reconnaissance vocale, normalement, sur le 8", c'est pour couper le son de l'autoradio. Je suppose que sur le 5", c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt542nr

Salut denver 458

Tu aurais des photos de ton RRE gris orkney?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...