Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss

Messages recommandés

Invité §VWA306ss

 

Lors d'une avant-première à Londres célébrant le 40ème anniversaire de Range Rover, organisée en partenariat avec le magazine Vogue. Baptisé Range Rover Evoque, ce nouveau SUV rejoindra la gamme en été 2011. Il sera le Range Rover le plus compact, léger et sobre jamais construit. Les clients ont le choix entre une version 4 et 2 roues motrices, avec des émissions de CO2 inférieures à 130 g de CO2/km.

 

1.JPG66..jpg

 

 

Aujourd'hui est une occasion très spéciale pour Range Rover. Non seulement la ligne "Range" de Land Rover célèbre ses 40 ans, mais elle dévoile aussi ses plans d'avenir avec ce nouveau petit Range, l'Evoque. Le tout nouveau Range Rover Evoque marque une évolution audacieuse dans l'évolution du design Range Rover, offrant aux clients un SUV désirable, haut de gamme et compact.

 

Le Range Rover Evoque sera totalement en accord avec les clients au niveau émotionnel. Sa silhouette unique accentuée par le toit plongeant distinctif et la spectaculaire ligne de ceinture remontante crée une exécution moderne et pertinente du langage stylistique familier de Range Rover.

 

Cette voiture affirme clairement l'intention de la marque Range Rover d'attirer un plus large public notamment par son respect de l'environnement (moins de 130 g de CO2/km pour un Range, c'est du jamais vu!), mais aussi par la disponibilité de la traction, moins chère à l'achat et moins coûteuse à l'utilisation.

 

Ce nouveau Range Rover Evoque, qui sera assemblé dans l'usine de Halewood, créant par la même occasion prés de 1 000 emplois en plus dans la région de Merseyside, est une voiture d’envergure mondiale et sera commercialisé dans plus de 160 pays. Il fera ses débuts en public au Salon de Paris fin septembre et sera commercialisé à partir de l'été prochain.

 

 

2.JPG70..jpg

 

3.jpg175..jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 36,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jcc22

    3456

  • rodolphe441

    1667

  • mig_lyon

    1627

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Le "Môssieur" qui doit faire autant de Km annuels que de posts sur FA (39 en 5 ans) ne risque pas d'avoir des problèmes mécaniques ni d'abimer sa belle voiture et n'a donc pas grand chose à en dire..

Tu es fier de larguer des personnes au feu rouge? Ben dis donc tu te satisfais de peu... Je ne sais pas quel moteur tu as mais on ne peut pas dire que l'Evoque pousse plus fort que des BMW, Merce

Bonjour à tous (au moins je n' oublie personne) .Oui, je suis d' accord avec toi jcc22, des autobiography, on n' en voit pas beaucoup ! Alors, je vais vous en dire un peu plus, c'est un millésime de 2

Invité §luc421GZ

Impressionnant comme il ressemble au concept LRX et c'est plutôt une bonne nouvelle car je trouve qu'il est vraiment réussi. Reste a voir si l'intérieur est aussi fidèle au concept.

 

J'aime beaucoup, reste à connaître les tarifs... Et là ça va faire MAL!

 

Normalement au alentour de 30'000€ (source: automobile magazine)

 

 

 

PS: Mon premier message sur ce forum et certainement pas le dernier ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la réponse que l'on m'a faite dans le sujet LRX, il serait 205 mm moins haut et 150 plus court qu'un Freelander 2. En gros, 4350 X 1910 X 1540. En gros, plus court qu'un X1, plus large et même hauteur et surtout beaucoup plus séduisant.

 

S'il y a une offre essence, je viens de trouver le successeur à mon Audi Q5 2.0 TFSi (en espérant qu'il soit à la hauteur du Freelander pour les routes enneigées et les sentiers)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §VWA306ss

 

Les prototypes Range Rover Evoque envahissent la planète .

 

Le Range Rover Evoque dévoilé il y a peu a fait son petit effet. Conscients de ça, ses pères ont décidé de nous informer régulièrement de la suite de sa gestation jusqu'à son arrivée dans les bacs à l'été 2011. Les prototypes d'Evoque envahissent la planète.

Bien qu'officiellement dévoilé, le Range Rover Evoque n'a pas encore totalement terminé sa phase de mise au point. Il lui reste quelques millions de kilomètres à parcourir avant l'ultime validation et pour cela, 10 prototypes de couleur différentes (ils disent funky chez Land Rover) et badgés du nom des villes dans lesquelles ils vont aller rouler viennent de prendre la route pour rejoindre Londres, New York, Sao Paulo, Paris, Milan, Madrid, Berlin, Sydney, Shanghai et Moscou. Ces 10 prototypes ne sont qu'un infime partie des centaines d'autos de préséries ayant subi des test nous dit Land Rover qui veut absolument mettre derrière lui, les soucis de fiabilité qui ont entaché la carrière des Range Rover de ces 10 dernières années.

3500 ingénieurs ont collaboré au programme Evoque, 20 pays de l'Arctique au désert en passant par les autoroutes allemandes ou le centre de Tokyo ont déjà reçu la visite des Evoque qui sera ensuite commercialisé dans plus de 160 pays.

 

1.jpg188..jpg

2.jpg189..jpg

3.jpg181..jpg

4.jpg165..jpg

5.jpg165..jpg

 

6.jpg179..jpg

7.jpg170..jpg

8.jpg165..jpg

10.jpg164..jpg

11.jpg146..jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lem878pW

A mon avis, c'est une voiture mode effectivement. Comme une DS3, un Nissan Juke ou autre. L'Evoque est bien trop petit manifestement pour etre une familiale, et suffisamment petit pour séduire une clientèle urbaine qui veut changer son Freelander 1 sans passer au Free 2 devenu trop gros :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... sur le modèle présenté, la vitre arrière me semble moins haute à l'arrière que sur les modèles colorés. A cet étonnement, s'ajoute le fait que je trouve curieux que les modèles qui vont sillonner le monde sont encore partiellement camouflés.

 

D'où ma question : le modèle présenté est-il vraiment le modèle définitif ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On dirait bien que c'est le modèle définitf!

Il a l'air d'être de petite taille ( en hauteur ) par rapport aux autres LandRover et surtout vu que les épaules et têtes des gens dépassent largement le toit de cette LandRover Range Rover Evoque.

 

http://www.helloevoque.com/

 

Son style sera sûrement utilisé pour les futurs Range Rover, Discovery et Range Rover Sport.

On dirait un Range Rover Sport 3 portes compact.

Il faudrait le voir à côté d'une Mini Countryman pour voir si il a l'air si gros ou si compact qu'on le voit!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pan663az

 

Le concept mesurait 4,35 m de long pour 1,55 m de haut. Et j'ai lu que les dimensions seront proches du concept. Cela donne donc une idée du gabarit.

Je viens de lire aussi sur le site français de Land Rover qu'il ne sera pas en concession avant fin 2011. Je pensais au début que c'était pour l'été prochain.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon? Ca j'en ai pas entendu parler! Je croyais qu'il resterait le seul Range Rover en 3 portes.

 

Si c'est vrai,c'est une bonne nouvelle qu'il y ait bientôt une version 5 portes du RR Evoque, de quoi concurrencer le Q5, le X3, la mini Countryman et les autres.

Il reste à voir si il sera bon comme ses frères en tout terrain.

Je ne comprends pas pourquoi il y aura aussi la version 4X2 WD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pan663az

 

Pour la version 5 portes, tu peux la voir rouler ici par exemple :

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/351938-scoop-range-rover-evoque-portes-photos/

 

Mais d'autres sites automobile en parlent également.

 

Pour la version 2 roues motrices, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas très cohérent au niveau produit. Par contre au niveau commercial, je pense que cela fonctionnera et ça ne m'étonnerait pas qu'une majorité d'Evoque se vende en 2 roues motrices, car la clientèle visée sera en grande partie étrangère à la marque. Et c'est vrai que ça contribuera peut-être à dénaturer Land Rover...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OK,je vois mieux maintenant!

 

Donc, ce sera le tout premier Land Rover à être disponible aussi en 4X2.

 

Bon, attendons de voir comment seront les ventes pour le RR Evoque, et quand ils sortiront ou présenteront la version 5 portes.

Je regarde le lien que tu as posté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §geg572mh

:jap: Cet article est pas mal non plus : adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

 

www.autosblog.fr/post/5125/range-rover-evoque-2011-toutes-les-infos

 

A retenir :

 

• Une silhouette luxueuse de crossover coupé aux lignes compactes

• L’assurance pour la marque Range Rover de répondre aux attentes d’une nouvelle clientèle

• Son design extérieur racé traduit une réelle évolution du langage stylistique du Range Rover

• C’est un SUV “propre” moins de 130 g/km de CO2 et une consommation moyenne annoncée de 4,9 l/100 km avec le petit diesel

• Disponible en version deux et quatre roues motrices

• Un habitacle haut de gamme baigné de lumière grâce au toit vitré panoramique qui s’étend sur toute la longueur du pavillon

• Un comportement adaptatif à tous les terrains grâce à la suspension “Adaptive Dynamics” associée aux amortisseurs MagneRide™

• Commercialisation à l’échelle mondiale dans 160 pays, les premières livraisons étant prévues pour l’été 2011

Indication de prix sur le marché Français à partir de 35.000 euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...