Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Ma Porsche Cayenne Gemballa


Invité §Pit278fc

Messages recommandés

Invité §Pit278fc

Bonjour à tous, je vis a Libreville au Gabon (Afrique) et mon père vient d'acheter une Porsche Cayenne Gemballa. :love:

Elle est blanche et a beaucoup d'option: cuir beige, GPS, système audio Boose premium (son génial), radars avant/arrière, toit-ouvrant, chargeur CD, pneu pirelli asymetrico et jante 22 pouces, freins avants 8 pistons et arrières 4 pistons,... :love:

 

Avant:

DSC00414.thumb.jpg.51faffdad9d9802a72a15cd3cc8cd678.jpg

 

De derrière:

PorscheCayenneGemballaGT7009.jpg.9d466e0e9504d5d517e5d1195b2185ba.jpg

 

Et une des roues avants: :D

DSC00405.jpg.f0ff561e189e426c8457ecd417e9e9db.jpg

 

Je vais ajouter des nouvelles photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous, je vis a Libreville au Gabon (Afrique) et mon père vient d'acheter une Porsche Cayenne Gemballa. :love:

Elle est blanche et a beaucoup d'option: cuir beige, GPS, système audio Boose premium (son génial), radars avant/arrière, toit-ouvrant, chargeur CD, pneu pirelli asymetrico et jante 22 pouces, freins avants 8 pistons et arrières 4 pistons,... :love:

 

Avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00414.jpg

 

De derrière:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/PorscheCayenneGemballaGT7009.jpg

 

Et une des roues avants: :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00405.jpg

 

Je vais ajouter des nouvelles photos.

 

 

impressionnant comme engin :sol:

qu'est ce qu'il y a comme prépa moteur la dessus :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Bonjour à tous, je vis a Libreville au Gabon (Afrique) et mon père vient d'acheter une Porsche Cayenne Gemballa. :love:

Elle est blanche et a beaucoup d'option: cuir beige, GPS, système audio Boose premium (son génial), radars avant/arrière, toit-ouvrant, chargeur CD, pneu pirelli asymetrico et jante 22 pouces, freins avants 8 pistons et arrières 4 pistons,... :love:

 

Avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00414.jpg

 

De derrière:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/PorscheCayenneGemballaGT7009.jpg

 

Et une des roues avants: :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00405.jpg

 

Je vais ajouter des nouvelles photos.

 

 

 

1- ya pas de plaques d'immatriculation au Gabon :??:

2- tant que tu montres pas de photos de l'intérieur, rien ne prouve que tu n'es pas un gros fake :o

3- Tu es gabonnais? quel genre de gabonnais peut se payer une Gemballa? :ange: Autrement dit: ton père est il au gouvernement du pays ou est il un "expat" dans un commerce florissant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit278fc

impressionnant comme engin :sol:

qu'est ce qu'il y a comme prépa moteur la dessus :??:

 

 

Ben on pas peu vraiment la pousser mais elle est faite à partir d'une Cayenne s.

Ben la personne à qui ont la acheté nous a dit qu'elle a 700 chevaux : Cayenne s + ajout de 2 turbos. :love: (quand on la poussera je verrai la puissance, je vais essayer de faire une video.)

Elle vient de Dubai.

On va aller à la plage avec aujourd'hui, je ferrai des nouvelles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit278fc

 

1- ya pas de plaques d'immatriculation au Gabon :??:

2- tant que tu montres pas de photos de l'intérieur, rien ne prouve que tu n'es pas un gros fake :o

3- Tu es gabonnais? quel genre de gabonnais peut se payer une Gemballa? :ange: Autrement dit: ton père est il au gouvernement du pays ou est il un "expat" dans un commerce florissant :??:

 

 

Non, on est français.

Je vais faire des photos aujourd'hui avec les plaques.

La je n'ai pas le temps mais ce soir j'enverrais des photos de l'interieur.

 

Sinon pour voir un peu la puissance lorsqu'on la essayé:

http://www.youtube.com/user/pitoune2lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym380nM

3- Tu es gabonnais? quel genre de gabonnais peut se payer une Gemballa? :ange: Autrement dit: ton père est il au gouvernement du pays ou est il un "expat" dans un commerce florissant :??:

 

 

Quel genre de gabonais peut se payer une Gemballa ?! Un français qui y vit comme des amis à mes parents ;) !

Beaucoup de français on fait fortune là-bas en Afrique !

 

HS : Tu connais la famille Giglio à Libreville ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Bonjour à tous, je vis a Libreville au Gabon (Afrique) et mon père vient d'acheter une Porsche Cayenne Gemballa. :love:

Elle est blanche et a beaucoup d'option: cuir beige, GPS, système audio Boose premium (son génial), radars avant/arrière, toit-ouvrant, chargeur CD, pneu pirelli asymetrico et jante 22 pouces, freins avants 8 pistons et arrières 4 pistons,... :love:

 

Avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00414.jpg

 

De derrière:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/PorscheCayenneGemballaGT7009.jpg

 

Et une des roues avants: :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/591589/DSC00405.jpg

 

Je vais ajouter des nouvelles photos.

 

 

 

Bof, bof, et finalement beauf ........... Et dire qu'il y aura les mêmes en diésel............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

 

Bof, bof, et finalement beauf ........... Et dire qu'il y aura les mêmes en diésel............

 

moi j'irai chez ruf ou 9ff (triste de dire que les préparateurs on plus l'esprit "PORSCHE" que porsche elle même !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit278fc

 

Quel genre de gabonais peut se payer une Gemballa ?! Un français qui y vit comme des amis à mes parents ;) !

Beaucoup de français on fait fortune là-bas en Afrique !

 

HS : Tu connais la famille Giglio à Libreville ?

 

 

Mon père ma dit qu'il devait connaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit278fc

Des images de l'intérieur:

 

DSC00427.jpg.64809ac366f640591579fa366d4f6dda.jpg

 

Boite à gants avec quelques CD:

 

P20070810_46.jpg.d644417e97343c3c7eee1a0f91e69523.jpg

 

Les pédales avec les protections:

P20070810_4602.thumb.jpg.3a27101a9bcbd6c0ec25f46295f0e48d.jpg

 

P20070810_4802.jpg.ef63e1e81a3af93075c9dace397097e8.jpg

 

Je ferais d'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Dans l'ensemble, j'aime bien, mis à part les feux arrière et les sorties de pots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Dans l'ensemble, j'aime bien, mis à part les feux arrière et les sorties de pots. ;)

 

moi j'aime bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Oui les feux arriere, les logos sur le côté, le bois à l'intérieur, on s'approche du style manouche quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Oui les feux arriere, les logos sur le côté, le bois à l'intérieur, on s'approche du style manouche quand même....

 

exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ton père compte faire du tout-terrain, avec ? :D

 

vu combien il coûte ça serai dommage de s'en priver ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Et puis un Cayenne Gemballa dégueulasse comme ça c'est pas permis, soit tu te balades avec Karcher ou sur des routes avec des Elephants bleus (ca doit pas courir les pistes) soit tu prends un bon vieux Toy plus adapté et tu t'exprimes sur des routes goudronnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Et puis un Cayenne Gemballa dégueulasse comme ça c'est pas permis, soit tu te balades avec Karcher ou sur des routes avec des Elephants bleus (ca doit pas courir les pistes) soit tu prends un bon vieux Toy plus adapté et tu t'exprimes sur des routes goudronnées...

 

une lada niva GPL ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et puis un Cayenne Gemballa dégueulasse comme ça c'est pas permis, soit tu te balades avec Karcher ou sur des routes avec des Elephants bleus (ca doit pas courir les pistes) soit tu prends un bon vieux Toy plus adapté et tu t'exprimes sur des routes goudronnées...

 

Un hummer H1. :love:

C'est le même prix, en plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch! Quelle gueule d'enfer :beuh:

 

Perso j'adore :rs: !! Je le savais, je suis un bon gros kéké refoulé :fier: !

 

Mais sérieusement je trouve qu'il a une vraie gueule :bien: . L'intérieur marron est original, mais il contraste avec l'extérieur qui fait très sport. Par contre les 700ch ça me semble beaucoup pour un moulin qui fait d'origine 340ch [:berny-sporting:3] ? Le même moteur avec deux turbo d'origine Porsche fait 450 ... pour passer à 700 !

 

Pour avoir conduit un Magnum (un vrai, pas un turbo avec juste l'échappement et les jantes :o ) je peux vous dire que ce genre d'engin est vraiment impressionnant, rien à voir avec le TDI qui va arriver :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Un hummer H1. :love:

C'est le même prix, en plus. ;)

 

c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Ouch! Quelle gueule d'enfer :beuh:

 

Perso j'adore :rs: !! Je le savais, je suis un bon gros kéké refoulé :fier: !

 

Mais sérieusement je trouve qu'il a une vraie gueule :bien: . L'intérieur marron est original, mais il contraste avec l'extérieur qui fait très sport. Par contre les 700ch ça me semble beaucoup pour un moulin qui fait d'origine 340ch [:berny-sporting:3] ? Le même moteur avec deux turbo d'origine Porsche fait 450 ... pour passer à 700 !

 

Pour avoir conduit un Magnum (un vrai, pas un turbo avec juste l'échappement et les jantes :o ) je peux vous dire que ce genre d'engin est vraiment impressionnant, rien à voir avec le TDI qui va arriver :jap: .

 

 

Gemballa le proposait en deux versions 700 ou 750 cv. J'ai du mal à imaginer l'utilisation d'un tel engin qui reste sophistiqué et relativement fragile sur le genre de pistes ou de "routes" gabonaises.

 

Il faudrait qu'il nous montre le moteur, histoire de voir si ce n'est pas qu'une préparation carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Un engin aussi lourd, avec une telle puissance, ne doit pas avoir une bonne tenue de route, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Un engin aussi lourd, avec une telle puissance, ne doit pas avoir une bonne tenue de route, non ?

 

 

Si trains roulants, les suspensions, le freinage sont revus mais c'est une vrai balle, il faut dire qu'avec 300 cv de plus qu'un turbo, ça doit envoyer grave.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un engin aussi lourd, avec une telle puissance, ne doit pas avoir une bonne tenue de route, non ?

 

 

Tu as la suspension pneumatique sur ce genre de véhicule, quand tu dépasse les 120 km/h le châssis descend de 35 mm (position intermédiaire basse) et donc le véhicule bénéficie d'une meilleur stabilité. En tout cas aucun problème de tenue de route sur un Turbo 500ch ;).

 

On a reçu un Turbo S 530ch ... j'ai hâte de l'essayer :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Pour vivre en Afrique aussi, je trouve que c`est du gachis sans nom d`avoir une telle voiture.

Pas qu`elle ne soit pas jolie ou que je sois moralisateur sur le contraste entre un tel vehicule et la vie locale, mais je doute que le Magnum ait ete concu pour prendre les vraies routes africaines, les pistes qui menent aux plages...

 

Je suis aussi curieux de voir le mecano lors des revisions et changements de pieces...

C`est vrai que les choix restent sinon tres peu originaux, tous les expats ont des Toy, des Mitsu, des Touareg ou des Range. Et ton pere doit vouloir se demarquer...

 

Ca n`empeche, il a une gueule terrible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bruit que ça fait, enfin il doit être différent du Magnum. Je me suis fait arrêté par la police parce que j'allais trop vite selon eux :ange: . En fait j'allais à 55 km/h mais le bruit est tellement énorme, on croirais que tu roules 30 km/h plus vite :W !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ned886gA

 

 

Ils font quoi les expat dans ces coins un peu réculés ?? :??:

 

Nan mais sérieux parce que le mythe de faire fortune en Afrique existe encore ? Car quand on voit la cote d'ivoire etc... c'est plutot chaud pour les ptits culs blancs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...