Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Hyundai accent crdi problem demarage trous long


Invité §BOS288ET

Messages recommandés

Invité §BOS288ET

bonjour

 

je viend d'achetez une hyundai accent model 07/2004 crdi, j'ai remarqué que la voiture a du male a demaré a tt heur, j'ai verefier le moteur il marche tres bien

depui ce temps j'ai essayé une hyundai 10/2006 j'ai constaté le meme problem mais un peux moin legé le proprietere ma dit que il a ce problem depui ça sortie de la maison et que hyundai lui dit que c normale par ce que c trois cylaindr, et je viend de voir une 3 eme voiture 2005 et c'est le meme demarage trous long, je suis toujour pas convancu que c'est normale

 

 

si vous avez des information

 

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej313Ls

de quoi parle du du demarrage ou tu sent que c'est long a lancer le moteur comme si batterie faible? si ca c'est normal sur les 3 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOS288ET

oui comme si le demareur et tros long a tourné au qui il arrive pas a tourné le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAL268Cx

c'est vrais c'est du au 3 cylindres, le demarrage est un peu difficile, il faut chaffer les bougies de chauffage 2 à 3 reprises avant de demarrer, et il faut surveiller l'état de la batterie en permanence,, son ampérage,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric118mD

J'ai eu une Accent CRDI pendant 3 ans et elle était longue à démarrer je pensais toujours que la batterie allait me lâcher mais non, le moteur finissait par partir mais c'est pas du quart de tour. Cela dit c'est pas un problème de nombre de cylindres j'ai remarqué que c'est tout aussi long pour démrrer ne CLio III diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...