Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala160EU

482.5 euros : frais de mise a la route

carte grise 358.76

carburant 20

plaques 30

gravage 71

total 479.76

ça doit être ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

attelage : il existe plusieurs modeles ?

dans le catalogue accessoires : 1 seul modele ( amovible )

Prend l'amovible, c'est bien de pouvoir enlever la boule et rien n'est visible dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Prend l'amovible, c'est bien de pouvoir enlever la boule et rien n'est visible dans ce cas

pour les frais : je n ai pas demande mais tu dois etre dans le vrai

attelage : ok pour l amovible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

radars : avez vous besoin des radars a l AV

vu dans le catalogue accessoires :

radars AV sont disponibles uniquepement

si radars AR installes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut avoir l'avant seul: ref SEBOYA 2200 ( c'est juste après l'avant+ arrière dans la brochure)

 

pour mettre l'attelage, il faut 3 secondes... une fois qu'on a maitrisé le mouvement de bascule de la boule vers le bas pour l'enclencher, et le système de déverrouillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

tu peut avoir l'avant seul: ref SEBOYA 2200 ( c'est juste après l'avant+ arrière dans la brochure)

 

pour mettre l'attelage, il faut 3 secondes... une fois qu'on a maitrisé le mouvement de bascule de la boule vers le bas pour l'enclencher, et le système de déverrouillage

T'es donc d'accord avec mes 3 secondes... icon14.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

radars : avez vous besoin des radars a l AV

vu dans le catalogue accessoires :

radars AV sont disponibles uniquepement

si radars AR installes

Pour le radar avant, si tu te gares souvent contre un mur c'est peut être sympa, je vais sans doute le prendre

SEBOYA2200 Système d’aide au stationnement à ultrasons avant seul 321,68 €

SEECYA2200 Faiseau pour SEBOYA2200 30,25 €

Voila tu sais tout icon12.gif?v=1476798070

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

Pour les radars, vu que c'est en accessoire et pas en option, il faut ajouter le prix du montage. Même si c'est souvent offert.

 

Pour l'attelage, c'est effectivement un coup à prendre, mais c'est simple et vraiment pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hey038im

A ma connaissance l'éclairage du XV est du Halogène H8 ( les ampoules de rechange en atteste), pas de vrai Xenon. à l'usage, cela me semble nettement plus faible.

 

Je dis peut être une grosse c..rie, mais je crois que la présentation commerciale " décharge à haute intensité" n'est pas du vrai Xenon même s'il y a un circuit haute intensité en amont.

 

Concernant l'attelage amovible, il est très bien, mais la pose dépose n'est pas intuitive: prenez le temps de vraiment comprendre comment il faut faire.

 

Autre info: mon concessionnaire m'avais indiqué qu'il fallait si besoin chaîner les 4 roues, la notice spécifie de chaîner seulement l'avant.

C'est du D2R les feux de croisement, cf le manuel.

 

ou du H11 si on a pas les HID (mais ce n'est pas le cas en France)

 

Donc à priori, c'est bien du Xenon.

J'ai fait virer la boite d'ampoule des frais de mise en service du XV, aucune idée de pourquoi il y du H8, y'en a pas sur le XV. (Les feux de route, c'est du HB3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Bonsoir à tous .

A votre avis , le 2.0 essence 150 de vos XV serait il vraiment trop juste sur le Forester avec la lineartronic .?

 

Convaincu par les qualités de Subaru que vous énumérez tous dans vos retours et de mes courts essais du forester , je suis embêté : ce véhicule correspond exactement à ce que je recherche - spacieux pour 4 et les Bagages , roue de secours , excellent rayon de braquage , ne fais pas tape à l œil , excellente visibilité , 4 roues motrices au top , réputation de fiabilite , et garde au sol permettant des ballades sur chemin sereine .

 

Seulement voilà , le XT et ses 240 ch me plaisent beaucoup , mais il ne sera plus dispo l an prochain en raison du malus . Chez les concessionnaires , il en reste 4 à travers la France . Et je ne peux pas changer avant avril (attente de bonus ) . Peu de chances qu'ils soient encore dispo d ici avril .

 

Ne souhaitant pas de diesel pour mes 15000 km par an et pour sa sonorité a froid et ses problèmes potentiels de FAP et de vanne ÉGR , je devrais peut être me rabattre sur le 150 cv essence . Le 0 à 100 est assez pessimiste avec les 11,8 sec mais je sais que ça fais pas tout .

 

Précision : cest pour garder longtemps ( marre de changer et de perdre de l argent , et pas certain que l évolution actuel visant à tout miser sur les rejets de co2 soit bénéfique pour le fiabilite )

J ai une conduite zen , mais j apprécie avoir de la puissance pour doubler sans stresser , et de temps en temps me faire plaisir sur des routes de campagne désertes. (Et mon actuelle classe b 1.6 turbo essence bva7 de 156 cv me le permet . Ces d ailleurs sa principale qualité car pour le reste , elle est trop basse et frotte souvent , et il n'y a pas la réservation pour une galette dans le coffre du coup je la mets en vrac dans le coffre et ca le réduit pas mal )

 

Bref en gros , est il possible d avoir un peu de plaisir avec le 150cv essence sur le forester (hormis le plaisir de la fiabilité et du silence ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pourquoi tu l'achètes pas à l'étranger ? J'imagine que la Belgique ou l'Allemagne vont pas arrêter le XT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de te répondre pour ce qui est du plaisir au volant d'un 2L atmo.

Le point sur lequel tout le mode sera d'accord c que l'agrément fourni par le 2,5L turbo sera sans commune mesure.

Tu peux également jeter un oeil du côté du nx 2L turbo, agrément et fiabilité devraient être au rdv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Seulement voilà , le XT et ses 240 ch me plaisent beaucoup , mais il ne sera plus dispo l an prochain en raison du malus . Chez les concessionnaires , il en reste 4 à travers la France . Et je ne peux pas changer avant avril (attente de bonus ) . Peu de chances qu'ils soient encore dispo d ici avril .

Il en reste 4 chez les CC

Mais combien en reste-t-il à Rotterdam?

Et chez les mandataires?

http://www.clubauto-cgos.com/m [...] 89077|FR|0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous .

A votre avis , le 2.0 essence 150 de vos XV serait il vraiment trop juste sur le Forester avec la lineartronic .?

 

Convaincu par les qualités de Subaru que vous énumérez tous dans vos retours et de mes courts essais du forester , je suis embêté : ce véhicule correspond exactement à ce que je recherche - spacieux pour 4 et les Bagages , roue de secours , excellent rayon de braquage , ne fais pas tape à l œil , excellente visibilité , 4 roues motrices au top , réputation de fiabilite , et garde au sol permettant des ballades sur chemin sereine .

 

Seulement voilà , le XT et ses 240 ch me plaisent beaucoup , mais il ne sera plus dispo l an prochain en raison du malus . Chez les concessionnaires , il en reste 4 à travers la France . Et je ne peux pas changer avant avril (attente de bonus ) . Peu de chances qu'ils soient encore dispo d ici avril .

 

Ne souhaitant pas de diesel pour mes 15000 km par an et pour sa sonorité a froid et ses problèmes potentiels de FAP et de vanne ÉGR , je devrais peut être me rabattre sur le 150 cv essence . Le 0 à 100 est assez pessimiste avec les 11,8 sec mais je sais que ça fais pas tout .

 

Précision : cest pour garder longtemps ( marre de changer et de perdre de l argent , et pas certain que l évolution actuel visant à tout miser sur les rejets de co2 soit bénéfique pour le fiabilite )

J ai une conduite zen , mais j apprécie avoir de la puissance pour doubler sans stresser , et de temps en temps me faire plaisir sur des routes de campagne désertes. (Et mon actuelle classe b 1.6 turbo essence bva7 de 156 cv me le permet . Ces d ailleurs sa principale qualité car pour le reste , elle est trop basse et frotte souvent , et il n'y a pas la réservation pour une galette dans le coffre du coup je la mets en vrac dans le coffre et ca le réduit pas mal )

 

Bref en gros , est il possible d avoir un peu de plaisir avec le 150cv essence sur le forester (hormis le plaisir de la fiabilité et du silence ! )

 

 

Et pourquoi pas un Outback 2.5i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

qu en est il du malus ? Si mandataire

Pour le malus, c'est comme en france, mais le devis du mandataire te sert à négocier ton prix chez le CC.

Moi je l'ai fait 2 fois et la dernière fois, avant-hier, le CC m'a même fait une remise supérieure au mandataire.

Il a passé un coup de fil, je ne sais pas à qui, avec mon devis mandataire et de suite il à eu l'accord et j'ai signé pour un XV.

Je pense qu'en france les ventes de Subaru sont dérisoires, les CC ne veulent pas les laisser aux mandataires, ils font donc une bonne remise.

Mais ce n'est que mon avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

 

Et pourquoi pas un Outback 2.5i ?

 

 

L outback trop grand pour le coup . Je ne peux plus rentrer dans mon garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Le XV aurait eu un coffre un peu plus grand et une roue de secours je signais direct

Si au niveau gabarit et finance c'est possible pour toi, prend un Forester et tu ne seras pas déçu

Moi je vais passer du Forester au XV à cause du gabarit et des finances

Les 8 dernières années passées avec mon Forester, c'était que du bonheur, pas un problème.

Normal, c'est une japonnaise fabriquée au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Si au niveau gabarit et finance c'est possible pour toi, prend un Forester et tu ne seras pas déçu

Moi je vais passer du Forester au XV à cause du gabarit et des finances

Les 8 dernières années passées avec mon Forester, c'était que du bonheur, pas un problème.

Normal, c'est une japonnaise fabriquée au Japon

 

 

Oui ca aussi c'est important, d'où la qualité évoquée très souvent sur ce forum .

J accentuerais mes recherches en début d'année pour voir quelle solution je vais prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Une petite question à vous qui avez un XV

Sur toutes les photos de la brochure, on voit le XV avec des barres longitudinales avec un petit estérisque "version avec barres de toit non disponible en France"

Est-il possible quand même de les adapter si on arrive à en trouver?

J'aurais bien aimé pouvoir utiliser mes barres porte skis du Forester.

L'accoudoir central est-il coulissant?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu qu'il y a 2 trous sous le cache des barres, la fixations des longitudinales est visiblement prévue. Concernant les barres transversales vendues en France, elles sont biens mais très larges ( tous les porte skis ne s'y adaptent pas)

l'accoudoir n'est pas coulissant à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

qu en est il du malus ? Si mandataire

Moi je pensais à un achat directe en CC à l'étranger. Les allemands ou les belges ont l'habitude de vendre aux français. S'occupent de l'administratif.

Pour le malus tu l'acquittes comme pour un véhicule acheté en France.

Idem mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XV aurait eu un coffre un peu plus grand et une roue de secours je signais direct

 

 

Bonjour,

 

Vu ce que tu recherche, le 150 cv ne te conviendra pas je le craint. les dépassements canons sur le couple, tu oublies!

 

essai du véhicule impératif avant achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Hello,

 

Vu qu'il y a 2 trous sous le cache des barres, la fixations des longitudinales est visiblement prévue. Concernant les barres transversales vendues en France, elles sont biens mais très larges ( tous les porte skis ne s'y adaptent pas)

l'accoudoir n'est pas coulissant à l'avant

Lors de mon essai j'avais remarqué que l'accoudoir central ne coulissait pas contrairement au Forester

Mais en parcourant le catalogue page 17 il est écrit:

"D'ingénieux accoudoirs centraux coulissants..."

Serait-ce encore "sauf pour la France"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

En même temps, le XV, c'est le DACIA DUSTER du premium :): les essentiels sont là et bien là,

pour le reste y a mieux mais c'est plus cher :)

Quand tu dis "y a mieux mais c'est plus cher" à quoi penses-tu?

Et tu roules avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

J'ai lu ça sur un autre forum:

" l’alerte de présence dans l’angle mort et les radars de surveillance des mouvements en marche arrière. De nouvelles matières et couleurs font également leur apparition dans l'habitacle."

Je ne trouve nul part cette info sur la doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le XV, c'est le DACIA DUSTER du premium :): les essentiels sont là et bien là,

pour le reste y a mieux mais c'est plus cher :)

 

 

 

Pas du tout d'accord.

Subaru est et reste une marque automobile faite par des ingénieurs passionnés d'automobile pour des connaisseurs passionnés d'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

 

Pas du tout d'accord.

Subaru est et reste une marque automobile faite par des ingénieurs passionnés d'automobile pour des connaisseurs passionnés d'automobile.

Il doit être un grand connaisseur pour comparer une Dacia Duster avec Un XV... lol

Je pense qu'il plaisantait, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les passionnés un peu énervés!

 

Je roule en XV avec bonheur, merci pour moi ( après Fiat 500 104, R14 205 GTI TOYOTA TERCEL DISCOVERY PAJERO LONG GRAND CHEROKEE ISUZU D MAX ET MEGANE)

 

Je maintien que l'esprit Du XV, c'est de privilégier la motorisation, la tenue de route, et hors route, le confort vrai et la fiabilité, sur les gadgets ou sur des technologies parfois futiles ( au départ je réagissait sur l'accoudoir non coulissant :) et d'accepter une consommation un peu plus élevée aussi

c'est très bien comme cela, et le prix final s'en ressent.

c'est le sens de l'esprit Duster ( d'ou l'image)

Plus sophistiqué il a: j'avais essayé un V60 cross country D5, le Q5 le X1 voire le TIguan ont d'autres arguments ( et d'autres tarifs) J'attend encore que le concessionnaire Seat ( leon Xperience TSI 180 ) me rappelle pour essai.

A +

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

J'ai croisé ce matin un XV noir, gabarit raisonnable et look sympa :jap:

 

Gabarit raisonnable, look sympa et bon confort et belle garde au sol...Les passionnés et énervés comme dirait @megane68440 à juste titre sont avant tout des gens heureux de rouler en Subaru car jamais déçu.

@megane68440 avec quelle version roules-tu?

Le mien arrive bientôt... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...