Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XV

[Topic Officiel] Subaru XV


Invité §DES057OX
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap481NI

 

 

Bonjour,

 

En fait tu te trompes, il est également possible avec la même commande de régler le régulateur 1km par 1km.

Si tu appuies normalement il va de 5km en 5km et en appuyant différemment (j'ai oublié comment) tu augmentes ou diminue la vitesse 1km à la fois.

 

J'ai eu le même énervement au début et puis en lisant le livre j'ai découvert la manoeuvre.

 

Depuis, d'ailleurs, je ne vais que de 5 en 5km.

 

Bonjour,

 

Il suffit, en effet au lieu de donner une impulsion, de maintenir le bouton de réglage vers le haut pour augmenter ou vers le bas pour diminuer, pour voir la vitesse s'incrémenter par pas de 1 Kmh.

 

Et pour incrémenter par pas de 5 Kmh au lieu de maintenir, on agira par impulsions ce que doit faire notre ami phill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321qI

Merci les copains !

 

en ce qui me concerne c'est ma japonaise..

- Nissan maxima QX V6 se

- Xedos 9 SSP

- Lexus GS 430

- Mitsu pajero court 3,5 V6

- Lexus LS 430,

- Infiniti G37

et maintenant Infiniti Q50S awd hybrid...

 

ma mère a une impreza break bva

mon frère entre autres un Toy land cruiser chassis long

 

et j'ai eu une mazda RX2 aussi ;)

 

on aime bien les japs chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai circonstancié et intelligent (comme toujours avec le Moniteur) des tout-nouveaux e-boxer :

 

https://www.moniteurautomobile [...] -2019.html

 

"aide en tout-terrain, apportant à très bas régime une dose supplémentaire de couple pour franchir les obstacles."

"émissions de CO2 de moins de 150 g/km pour le XV e-Boxer et de moins de 155 g/km pour le Forester "

"le comportement de ce e-Boxer n’est pas très différent par rapport à celui d’un moteur traditionnel"

"Le châssis réagit toujours de manière agile et parfaitement équilibrée, comme sur toutes les autres Subaru."

"on apprécie le couple supplémentaire procuré par le moteur électrique et qui contribue à magnifier les capacités tout-terrain de ces deux véhicules."

"On retiendra que pour le XV, Subaru table sur une consommation réduite de 11%"

 

 

Si on pouvait avoir 7.5 l/100 de conso réelle en usage routier (réseau secondaire), ce serait quand même pas mal.

 

Par contre le coffre encore réduit en fera fuir plus d'un... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

Si j avais un peu plus suivi en maths et en physique , j’aurais peut-être pu greffer le hsd de la yaris de madame sur le boxer du forester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap481NI

Même si cette nouvelle motorisation hybride n'est pas très convaincante,

Subaru innove toujours pour notre sécurité, plus question de s'endormir au volant... :ange:

 

WebPage.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, l' été dernier j' avais failli acheter un XV boxer D, mais le vendeur n' avait pas l' air motivé, j' avais pas été plus loin.

 

Cet après midi, je suis allé voir chez Subaru a Bergerac (Dordogne), un XV 1.6 lineartronic eyesight premium neuf.

 

Franchement, je l' ai trouvé top, très bonne finition, habitable (le coffre pourrait être mieux niveau hauteur), équipement top, malheuresement je n' ai pu l' essayer car elle était encore en config usine, mais il va en recevoir un en démo, il m' appelera pour l' essayer.

 

Je me doute que ce moteur ne doit pas être un foudre de guerre, mais au final je m' en fiche, le fait est qu' il ait une boite CVT m' intéresse beaucoup, en recvanche, en conso il est donné pour 6,9L, ces chiffres sont toujours faux, mais le vendeur m'a dit que les retours clients sur route, ils atteignaient ces valeurs même 6,5L..........j' en doute, a moins d' avoir le pied hyper léger.

 

Quels sont vos consos? je me tâte (car je roule pas mal quand même) attendre la version hybride, mais le prix ne sera plus le même.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dal288hf

Bonjour a tous, l' été dernier j' avais failli acheter un XV boxer D, mais le vendeur n' avait pas l' air motivé, j' avais pas été plus loin.

 

Cet après midi, je suis allé voir chez Subaru a Bergerac (Dordogne), un XV 1.6 lineartronic eyesight premium neuf.

 

Franchement, je l' ai trouvé top, très bonne finition, habitable (le coffre pourrait être mieux niveau hauteur), équipement top, malheuresement je n' ai pu l' essayer car elle était encore en config usine, mais il va en recevoir un en démo, il m' appelera pour l' essayer.

 

Je me doute que ce moteur ne doit pas être un foudre de guerre, mais au final je m' en fiche, le fait est qu' il ait une boite CVT m' intéresse beaucoup, en recvanche, en conso il est donné pour 6,9L, ces chiffres sont toujours faux, mais le vendeur m'a dit que les retours clients sur route, ils atteignaient ces valeurs même 6,5L..........j' en doute, a moins d' avoir le pied hyper léger.

 

Quels sont vos consos? je me tâte (car je roule pas mal quand même) attendre la version hybride, mais le prix ne sera plus le même.........

 

Bonjour

En effet la conso moyenne tourne autour de 7L. Mais très bon véhicule,agréable et très sur avec le eyesight.BIentôt un an que je roule avec mon XV 1.6 et je ne regrette pas mon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127NG

vis a vis de la concurrence souvent en 2 rm avec des moteurs turbo downsizes le XV reste bien placé avec son 1.6 114cv atmosphèrique en négociant le malus.

 

* bien sur le 2l reste plus cool mais plus en vente.

 

la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D’ailleurs c’est l’inverse qui devait prochainement se produire (certainement en raison des homologations ) et cette même levorg devrait hériter du 2.0 i 156 du XV , en remplacement du 1.6 turbo .

https://www.google.fr/amp/s/ac [...] urope/amp/

 

Espérons que celui-ci arrivera vite, vite , viteeeeeeeeee :Dhttps://www.generation4x4mag.fr/20002-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai circonstancié et intelligent (comme toujours avec le Moniteur) des tout-nouveaux e-boxer :

 

https://www.moniteurautomobile [...] -2019.html

 

"aide en tout-terrain, apportant à très bas régime une dose supplémentaire de couple pour franchir les obstacles."

"émissions de CO2 de moins de 150 g/km pour le XV e-Boxer et de moins de 155 g/km pour le Forester "

"le comportement de ce e-Boxer n’est pas très différent par rapport à celui d’un moteur traditionnel"

"Le châssis réagit toujours de manière agile et parfaitement équilibrée, comme sur toutes les autres Subaru."

"on apprécie le couple supplémentaire procuré par le moteur électrique et qui contribue à magnifier les capacités tout-terrain de ces deux véhicules."

"On retiendra que pour le XV, Subaru table sur une consommation réduite de 11%"

 

 

Si on pouvait avoir 7.5 l/100 de conso réelle en usage routier (réseau secondaire), ce serait quand même pas mal.

 

Par contre le coffre encore réduit en fera fuir plus d'un... :o

 

 

Salut Amigos !

 

C'est bien beau tout ça mais je pense que ca ne suffira pas a relancer la marque... ou alors c'est en attendant l'arrivée du nouveau VIziv (surement sous un autre nom) , pour nous faire patienter !

Après , comment leur en vouloir puisque notre marché n'est vraiment pas le plus interessant pour eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore un petit article au sujet du nouveau XV hybride mais qui ne nous apprend pas grande chose de plus...

 

Ha si, une nouvelle couleur bleue fait son apparition !... :love::o

 

https://www.larevueautomobile. [...] bride.html

 

 

Comme tu dis .... mais bon, on sait tous que l'habit ne fait pas le moine et la, c'est un peu "light" de leur part de ne proposer que ce petit "i-buzz"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, je pense qu'il ne faut pas trop rêver avec le VIZIV, il existera peut-etre un jour (faut bien passer a autre chose un jour !) mais de la a l'imaginer bientôt chez nous, j'ai un gros doute !

 

Parce que si en plus de nous faire une semi nouveauté avec le i-...machin bidule truc chouette, ils nous font un viziv l'an prochain, ils vont tuer l'oeuf dans la poule (bon, c'est vrai, ils savent bien faire ça nos amis de chez SUBARU)

aller, bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

c'est le laboratoire roulant de Subaru. Donc sert seulement a tester les différentes innovations à diffuser lorsque seront fiables à 300% selon la réthorique chère a la marque.

 

" ne sera jamais sur nos route dans ces versions prototype bien évidement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano817tM

vis a vis de la concurrence souvent en 2 rm avec des moteurs turbo downsizes le XV reste bien placé avec son 1.6 114cv atmosphèrique en négociant le malus.

 

* bien sur le 2l reste plus cool mais plus en vente.

 

la

 

 

 

 

Un point sur la consommation de mon 2 l bva :

 

à 85.000 km, 2 occupants et coffre plein, sur autoroute plate, avec du sp 98, à 110 km/ h et en pneus neige : l'ordinateur de bord indique 6,4 l/100 km/h, pas mal, non ?!

 

Dans les côtes, ça passe à 6,6 l, et avec du sp 95, c'est 6,8 l.

 

Bien sûr, sur les petites routes de montagne où j'appuie plus, c'est plutôt 8, voire 8,5 l.

 

Je vais faire la vidange de boîte cette semaine, par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vis a vis de la concurrence souvent en 2 rm avec des moteurs turbo downsizes le XV reste bien placé avec son 1.6 114cv atmosphèrique en négociant le malus.

 

* bien sur le 2l reste plus cool mais plus en vente.

 

la

 

 

Un point sur la consommation de mon 2 l bva :

à 85.000 km, 2 occupants et coffre plein, sur autoroute plate, avec du sp 98, à 110 km/ h et en pneus neige : l'ordinateur de bord indique 6,4 l/100 km/h, pas mal, non ?!

 

Dans les côtes, ça passe à 6,6 l, et avec du sp 95, c'est 6,8 l.

 

Bien sûr, sur les petites routes de montagne où j'appuie plus, c'est plutôt 8, voire 8,5 l.

 

Je vais faire la vidange de boîte cette semaine, par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano718SX

Eh eh!

moi aussi je m'adonne au 98: j'oublie le surcoût en admirant mon ODB, et je suis moins souvent à la pompe :)

il parait en plus qu'il est plus gras et meilleur pour le moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour mon G4, chaque fois que j'en trouve, je fais le plein en 98.

 

Conso moindre, le boxer tourne encore plus rond (comme une horloge selon l'expression consacrée) et le rendement est meilleur : accélération plus franche.

 

Si on veut garder nos Sub longtemps, il faut les bichonner. Pas d'économie de bouts de chandelles ni sur l'huile, ni sur la qualité du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe378uP

idem pour mon G4, chaque fois que j'en trouve, je fais le plein en 98.

 

Conso moindre, le boxer tourne encore plus rond (comme une horloge selon l'expression consacrée) et le rendement est meilleur : accélération plus franche.

 

Si on veut garder nos Sub longtemps, il faut les bichonner. Pas d'économie de bouts de chandelles ni sur l'huile, ni sur la qualité du carburant.

 

 

Je roule toujours au 98 et ce que l on peut ressentir également , c’est qu’avec les températures qui remontent , le boxer est plus onctueux .

Je l ai remarqué dès que l on dépasse les 15 degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru XV 2.0 (pas hybride), Honda HRV 1.5 i-VTEC, Jeep Renegade 1.4 Multiair S&S 170ch 4x4 BVA9, Nissan Qashqai 1.6, Suzuki S-cross/Vitara 1.4 Boosterjet, Dacia Duster 1.2 TCE 125ch, laquelle est la plus intéressante?

 

Sachant que le plus important pour moi est:

1) Fiabilité

2) Confort

3) Petit SUV (j'ai essayé Xtrail, trop grand pour moi)

4) Plutôt Japonais (Mais la Renegade et Duster sont intéressantes.)

 

C'est pour rouler principalement sur des petites routes de campagne, des chemins boisés, etc. Pas de franchissement ni de neige, mais beaucoup beaucoup de chemins rocailleux. Je compte acheter neuf(budget 25 000~30 000 euros), et je ne ferai pas plus de 15.000 km par an, je pense.

 

Ou alors une autre voiture que j'aurais zappé ?

 

(je poste ça là parce que j'ai pas envie de créer une nouvelle discussion dans le forum juste pour ça. Et la Subaru est peut-être celle qui m'intéresse le plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf en occasion ton choix va très vite être limite par l'actualité.

 

et encore plus avec confort et fiabilite comme restrictif !

 

 

Ben je lis tout le temps sur ces forums que Subaru, Honda, etc, font partie des marques les plus fiables du monde.

(J'en sais rien, j'en ai jamais eu).

Maintenant tu me dis que non ? A part pour la Renegade, les gens ne se plaignent pas trop, j'ai l'impression.

Bon, pour le confort, c'est subjectif, mais moi je me sens mieux dans un SUV qu'une berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano266fQ

renegade regarde les forums mécanique dito pour le duster

 

subaru le 2l en neuf c'est terminé jusqu'à 2020 en hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renegade regarde les forums mécanique dito pour le duster

 

subaru le 2l en neuf c'est terminé jusqu'à 2020 en hybride.

 

 

Ouais je sais que Renegade et Duster ont de la bonne mécanique, c'est pour ça que je les considère aussi.

Par contre, la Renegade, énormément de problèmes électroniques. :(

 

2020... Je suis pas pressé, je peux attendre. Mais elle ne sera disponible PLUS qu'en hybride ?

J'imagine qu'il faudra aussi augmenter mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, j'aurais pu chercher moi-même mais j'ai pas trop le temps en ce moment.

Bon, avec l'écotaxe, la version luxury(celle qui m'intéresse) monte à 34 000, c'est jouable.

Mais bon, si tu me dis qu'on n'en trouve plus en neuf... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...