Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Changement autoradio Concert 1, son bose sur Audi TT MK1


Invité §sov445BX

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Salut bk,

Alors, ce résultat ?

Comment as tu fais pour passer le fils jusqu'à l'âme, car il y a un risque de détériorer "trop" la masse.

 

 

C'est pire :cry: , j'essaie avec le +12v balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb370XO

Merci LFF!

Ca me rassure, et l'intégration semble propre (euphémisme concernant ta caisse :rs: ).

Va regarder alors du coté de ces IDA qui me semblent vraiment bons. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pire :cry: , j'essaie avec le +12v balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

 

Je ne vois pas bien ou tu as soudé le fils bleu et ou est l'âme d'origine.

Avec le +12 (après contact pour ne pas vider la batterie) il ne devrais pas y avoir de changement à moins que le fils bleu n'envoie pas de tension, mais le fait d'ouvrir la prise amène des parasites mais cela ne devrais pas être catastrophique quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est la prise telle qu'elle est côté voiture, je ne l'ai pas ouvert. J'ai balancé l'ampli d'antenne norauto sinon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Alors elle a déjà été bidouillée car ce n'est plus blindée. Et c'est bien tordu tous ça.

 

Si tu peux me prendre une photo de ta prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Me manque un bout apparemment :ddr:

 

Merci à toi :)

 

Sinon c'est quoi ça :

 

http://img714.imageshack.us/img714/3060/evgvjyf1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et en plus je n'ai même pas fait le curieux. Je me déçois :p .

Je me suis dit que c'était une masse.

En fait il y a une cosse double sertie sur la gaine de l'antenne et j'ai supposé que celle-ci allait touché la masse de l'antenne mais maintenant que tu me pose la question je me demande bien pourquoi car la masse est déjà présente. J'irai voir ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Autrement, pas de réponse pour une éventuelle possibilité de branchement du caisson Bose sur la sortie subwoofer d'un autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, pas de réponse pour une éventuelle possibilité de branchement du caisson Bose sur la sortie subwoofer d'un autoradio ?

 

 

J'aimerais bien moi aussi, mais apres avoir traité le sujet sur plusieurs forum, ca n'a pas l'air possible !dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je ne sais pas et en plus je n'ai même pas fait le curieux. Je me déçois :p .

Je me suis dit que c'était une masse.

En fait il y a une cosse double sertie sur la gaine de l'antenne et j'ai supposé que celle-ci allait touché la masse de l'antenne mais maintenant que tu me pose la question je me demande bien pourquoi car la masse est déjà présente. J'irai voir ça :jap:

 

J'ai pas ça moi :o , faudrait que je contrôle la DDP entre la masse du véhicule et le fil bleu du coup, j'ai peut être pas +12V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai pas tenté encore, j'ai pas de fer à souder chez moi. J'ai par contrôle ma sodure, et un tout petit fil (c'est du multi brins) touchait la masse de la prise antenne :) , j'ai l'impression de mieux en ville, verdict quand j'irai en cambrousse :oui:

 

Dès que je peux refaire ma soudure, je fais en sorte que les prises antennes puissent s'emboiter mieux que ça, c'est vrai que la soudure gène ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

bonjour Natabazda. à quoi peu bien servir le fil maron sans cosse que tu presente?? car j'ai installé un poste alpine dans la TT mais je n'ai pas trouvé l'emplacement pour ce fil.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoo868Xd

Question bete... comment sort t'on le poste d'origine de son emplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete... comment sort t'on le poste d'origine de son emplacement ?

 

 

Avec les broches environ 6€ chez audi sinon tu les fabriques regarde ci-joint:

 

 

 

 

Après si tu veux pas acheter un chargeur CD j'ai trouver un petit adaptateur pour 50€ sur le BON COIN :

 

9486652577.jpg

 

94469406741.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem351Qo

 

Avec les broches environ 6€ chez audi sinon tu les fabriques regarde ci-joint:

 

 

 

 

Après si tu veux pas acheter un chargeur CD j'ai trouver un petit adaptateur pour 50€ sur le BON COIN :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629361/9486652577.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/629361/94469406741.jpg

 

Bonjour jeep,

c'est quoi ton adaptateur pour remplacer le chargeur cd en fait?

pk moi le mien ne fonctionne plus et du coup plus de lecture cd possible et ca m'ENERVE..puis je suis retissent a changer tout l'ensemble...merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bon... :o

Finalement, je me suis collé au changement de mon totoradio actuel (concert avec le probleme de potard de volume... :rs: :/ )

 

J'ai bien le faisceau d'adaptation ISO, celui pour les non böse - bref tout ce qu'il faut... :o

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110663229150

 

Et un totoradio Oxygen pour remplacer. :D

 

bien conecté le tout, y a meme le pin bleu (amplificateur d'antenne :bien: ) présent et connecté sur la broche ISO, je branche le tout et test... :o

 

bah:

- pas de son sur les HP arriere : :voyons::mad:

- reception radio de merde: :mad:

- y a un fil (noir) sur l'aktivsystem (apparement, le petit nom du faisceau adaptateur ISO :hum: ) qui reste sans branchement avec une cosse ronde/trouée... une masse? (on la voit sur la photo):???:

 

Je teste en la foutant sur un pin noir (bah une masse, ca reste une masse. :o ), ca change rien... sur un marron du faisceau de la bagnole, ca change rien non plus, pas de son a l'arriere... :mad:

 

J'ai loupé un truc là? :voyons:

chuis sûr d'avoir le bon faisceau ISO pourtant! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Faut brancher le fil bleu sur le (+)? :voyons:

non, je l'ai laissé plugé sur le connecteur ISO, car apparement mon totoradio gere les antennes amplifiées... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Ok, je vais tester alors. :)

Merci!

 

(putain, chuis trop une burne en tunning. :W )

 

Mais pour mes HP arriere?

 

J'ai lu sur un topic sur AP qu'il fallait connecter le fil noir (celui avec la cosse trouvé :o ) sur le chassis de l'autoradio... :blague::voyons:

 

Désolé... Mais là, c'est un peu comme si je m'occupais d'art cubic post artésien des années 1957 à juillet 1959 en gros... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Bon, j'en suis venu a bout... :W

Donc en fait... fallait bien installer un ampli d'antenne, et merci NatAdzaba ( :o ) c'etait bien ca... :W

Sinon, fallait aussi couper le fil bleu (celui qui sort de la prise rouge sur la photo ci dessus) et lui trouver un (+)... son équivalent sur le faisceau de la TT sert a alimenter l'ampli des HP arriere. :jap:

PAr contre, j'ai pas trouvé de (+) après contact sur le faisceau d'origine... :voyons:

Tout est alimenté meme une fois le contact coupé... :blague:

Et comme j'ai connecté l'alim de l'ampli des HP arr et celui d'antenne... J'ai peur de vider progressivement ma batterie... :peur::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant710yo

Bonsoir à tous :)

 

J'aimerais , pour ceux qui savent, que nous puissions reformuler la meilleur solution possible pour changer l'autoradio audi son bose d'origine sur un TTMK1 ;

 

Question 1: Quels autoradios compatibles avec le cache du TT et présentant les options modernes habituelles

(références /prix)

 

Question 2: Quels sont les adaptateurs (gabarits ) à acheter pour intégrer l'ensemble dans la console : (références /prix)

 

Question 3: Quels sont les adaptateurs pour préserver le son bose et avoir une réception radio correct (références /prix / tuto clair pour le branchement)

 

Voilà...merci aux futurs participants (préciser les variantes éventuelles en fonction du type de TT)

 

 

 

PS: Je viens d'acquérir un TT quattro 225 et forcement ça risque de m'interéssé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...