Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Délai de livraison auto non respecté


Invité §bri854Mz

Messages recommandés

Invité §syl388Ai

bonjour,

 

bon, un semblant de bonne nouvelle, la voiture est chez le transporteur, c'est déjà çà, elle sera livrée en concession mardi, le temps de la préparer et jeudi en début d'après midi elle est à moi :love: j'ai demandé des pneus neige en compensation (indispensable ici l'hiver), j'ai traité la vente directement avec le patron normalement il m'en donnera 2, je croise les doigts. En fin de semaine je pourrais donc mettre quelques photos de ma pro :) je vais l'appeler Désirée celle là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri854Mz

Et bien tout arrive et en plus 2 pneus neige, c cool.

Ca aura été un peu plus long que prévu, mais tu as choisi l'auto de Nadal et Nadal en ce moment...............

Tu verras elle est vraiment agréable à conduire, en plus en rouge , Elle déchire.

Lorsque tu auras tes pneus neige, pourras-tu m'indiquer les dimensions pneus + jantes car je dois en acheter avant l'hiver prochain.

Merci.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Ca aura été un peu plus long que prévu, mais tu as choisi l'auto de Nadal et Nadal en ce moment...............

 

 

:lol: j'aurais du plutôt choisir la voiture de Federer, mais j'ai pas les moyens

 

Lorsque tu auras tes pneus neige, pourras-tu m'indiquer les dimensions pneus + jantes car je dois en acheter avant l'hiver prochain.

 

 

pas de soucis, je te tiens au courant, pour patienter j'ai trouvé çà

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet169.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri854Mz

 

:lol: j'aurais du plutôt choisir la voiture de Federer, mais j'ai pas les moyens

 

 

 

 

pas de soucis, je te tiens au courant, pour patienter j'ai trouvé çà

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/kia/sujet169.htm

 

 

OK merci, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur, ns n'avons pas les m jantes. Sur la Victory c'est du 17 pouces et pneus 225, mon auto c'est 16 pouces et pneus 205.

J'ai acheté pour l'instant 2 jantes alu en 16 pouces, j'en rachèterai 2 autres à l'automne, mais je voulais réduire la largeur des pneus mais je sais pas si c possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

normalement tu peux réduire la largeur des pneus, si tu as du 205, il me semble que tu peux monter du 195, il me semble avoir vu ça dans un topic sur le forum, si je retrouve je met le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

tiens, je viens de trouver ce tableau, j'espère que ça peut t'être utile

 

thedjfou_1102725506_tableau.jpg.f596e2325325fc1942f490490f059c33.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb845Kf

J'espère que tu penseras à monter 4 pneus hiver et pas seulement 2 si tu tiens à ta vie et à celle des autres aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

J'espère que tu penseras à monter 4 pneus hiver et pas seulement 2 si tu tiens à ta vie et à celle des autres aussi ...

 

 

bien sûr, mais je ne pouvais pas demander 4 pneus, déjà que pour 2 il a l'impression de tout me donner et de mettre en péril l'avenir du garage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri854Mz

Sylber,

Merci pour ton tableau, ça va m'aider.

Et ne vas pas pousser ce pauvre garagiste à la faillite par ces temps de crise, c'est déjà pas facile de livrer des voitures dans les délais alors n'exagérons pas..en plus je me répète mais c'est quand meme l'auto de Nadal.

Allez à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

OUFFFFFFFFFFFFF, ça y est elle est arrivée, coup de téléphone du concessionnaire ce matin, je la récupère demain dans l'après midi.

ce week end je posterais quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri854Mz

po polopopopolo po polopopopolo po polopopopolo po polopopopolo

et une proceed de + ce we sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Salut,

 

un peu que je l'ai ma pro cee'd, tellement content que j'en avais oublié de venir le dire. :lol::lol:

bon , une petite centaine de km au compteur alors bien sûr pas de soucis. Demain, petite balade avec ma chère et tendre, histoire de voir un peu ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

salut à tous, tiens pour toi lamori ;) quelques photos de la balade du week end

 

une voiture au sommet, sur la route la plus haute d'Europe (2800 m d'altitude), parce qu'elle le vaut bien :lol::lol::lol:

 

IMG_1922.jpg.3f703e9a58f0caa393a9e27629331362.jpg

IMG_1929.jpg.bb1652555bf4e3b656499d57a0eeed69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à ce qu'elle ne manque pas trop d'oxygène sinon tu vas la faire brouter !!! :p

 

Belle auto, j'adore ce rouge.

Bonne route en ProCeed, nous avons une Ceed à la maison qui arrive à 85.000km et ça roule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre425Bm

salut à tous, tiens pour toi lamori ;) quelques photos de la balade du week end

 

une voiture au sommet, sur la route la plus haute d'Europe (2800 m d'altitude), parce qu'elle le vaut bien :lol::lol::lol:

 

Col de la Bonette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

Col de la Bonette ?

 

 

on ne peut rien te cacher, :lol: , relativement facile pour toi, j'ai vu dans ton profil d'où tu étais :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz580mQ

Alors voila!!! Pour moi, commande le 30/11/09 d'une ceed sw 115 style avec 15 jours de délai... Nous sommes le 23/01/10 et si tout va bien arrivée prévue le 25 ou 26/01....!!! Négocié 4 jantes alu pour les pneus hiver et un attelage...!!! Pas mal bataillé qd même!!! Ca va faire du bien quand elle sera là!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cid338eM

Bonsoir à tous....

 

Yozaa il ne faut rien lâcher et être tjrs sur leurs dos ,j'ai carrément mis la pression sur le directeur de ma concession et là tout c'est débloqué ...

 

Pour la monte hiver elle servira pour l'année prochaine et pour l'attelage vous en avez de bonnes vous un attelage pour 115 chevaux faut du tps ...non sérieux vous savez que vous avez le droit à percevoir des pénalités de retard bien regarder votre date de livraison sinon ben "gratter les ,les tapis de sol ,les écrous a-v ,le plein ,les protections de portes ...

Dernier conseil n'hésitez jamais à faire jouer la concurrence entre marque diff et surtout et ça paie cash entre concessionnaires de même marque ça se tire la bourre grave ...

 

Bref encore qqles jours et vous aurez bcp de plaisirs ,penser à bien un ne pas trop tirer sur votre véhicules les 1ers milles kms après que du bonheur...

 

Bonne soirée et fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz580mQ

Ca y est Désirée est arrivée!!! Encore un grand merci au concessionnaire qui prend pour lui les bonus!! Très bon accueil!!!

Et c'est reparti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar524pX

J'ai commandé une NEW CEED le 14/09/2010, 1,6 essence qui devait arriver le 30/11/2010 puis en décembre, puis janvier et maintenant, elle serait prête demain mardi 1er février... après 2 lettres recommandées.

J'attends toujours de la part de Kia une offre de dédommagement!

Affaire à suivre, y-en-a-t-il d'autres dans le même cas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bai126Dc

Pour information :

 

La loi prévoit effectivement la possibilité d'annuler une vente en cas de retard de plus de 7 jours (Art. L114-1, code de la consommation).

Le contrat est en principe considéré comme rompu dès la réception de la lettre recommandée avec avis de réception mais, si la livraison intervient entre l'envoie et la réception de ton courrier, alors la vente n'est pas annulée.

 

Article L114-1 du code de la consommation :

Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.

 

Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

 

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

 

Sauf stipulation contraire du contrat, les sommes versées d'avance sont des arrhes, ce qui a pour effet que chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.

SOURCE :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B50695A813EC4E529DC849EC3C5A1A31.tpdjo10v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006146554&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20110105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar524pX

Voiture livrée le 02 février, après 2 mois de hors délai. Geste du garage et du vendeur après négociation, kit sécurité offert (tapis de sol, écrous jantes antivol, lampe, bidon d'huile) mais rien de la maison mère KIA (juste désolée).

Kia sont-ils des rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam518LK

Pour ma part, j'ai commander ma KIA Ceed SPORT NAVI Lundi ( 07-03-2011 ) :sol: . Je l'ai pris en Gris Claire ( 9S ), et le vendeur ma même dit qu'elle était en stock sur Paris. La date limite de livraison est pour 23-03-2011 et ma même dit quelle pouvait arriver pour la semaine prochaine :p . Maintenant a voir si sa se passe bien comme sa. J'ai hâte de l'avoir :love: .

 

Elle va ressembler exactement a sa : :love:

 

3260530921.jpg.1fcaaa56f7537ba0ecf34cc9a03863e8.jpg

 

3285915270.jpg.b26dbd767f4d9b437ea26ca0239f93d8.jpg

 

028A000004060728photosalongeneve2011kiaproceedrestylee.jpg.680b077ab939775da26361336d24d2a9.jpg

 

kcap40izfgvigpn1z2compteurpowervision.jpg.584a0e40c7eeffa278e35b5063114888.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam518LK
Voiture livrée le 02 février, après 2 mois de hors délai. Geste du garage et du vendeur après négociation, kit sécurité offert (tapis de sol, écrous jantes antivol, lampe, bidon d'huile) mais rien de la maison mère KIA (juste désolée).

Kia sont-ils des rats?

 

Le tapis de sol, écrou antivol pour les jantes, boite d'ampoule, bidon d'huile, le vendeur ma dit que c'est donner automatiquement donc après je ne sais pas si tout le monde a le droit a cela, même sans avoir a demander un geste commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri442IR

Voiture livrée le 02 février, après 2 mois de hors délai. Geste du garage et du vendeur après négociation, kit sécurité offert (tapis de sol, écrous jantes antivol, lampe, bidon d'huile) mais rien de la maison mère KIA (juste désolée).

Kia sont-ils des rats?

 

Le tapis de sol, écrou antivol pour les jantes, boite d'ampoule, bidon d'huile, le vendeur ma dit que c'est donner automatiquement donc après je ne sais pas si tout le monde a le droit a cela, même sans avoir a demander un geste commerciale.

 

 

 

 

toad99.gif.6e0873c97c7ab41c639ee73ee6ef96fc.gif

 

tapis, ampoules,, huile c'est "cadeau" par contre les écrous c'est pas systématique [:by renault:6]

 

 

voili, voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §som123Zm

   

Perso pour ma Pro'Cee'd livré samedi dernier, sur la facture

rajouté au prix du véhiculé (remisé + reprise) j'ai eu en plus

les frais de mise à disposition de la voiture:

   

Montant 329 € frais de carte grise.

 

Forfait 125 € démarchage carte grise, écrous antivol, bidon

               d'huile, boite d'ampoule, 10 L. de carburant

 

Total: 454 € rajouté au prix remisé du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam518LK

Combien de temps mettent il entre le moment où ils reçoivent le véhicule en concessionnaire et le moment où vous venez la chercher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Combien de temps mettent il entre le moment où ils reçoivent le véhicule en concessionnaire et le moment où vous venez la chercher ?

 

 

ça doit dépendre de la disponibilité du CA car il leur faut un peu de temps pour préparer la voiture mais normalement ça va assez vite

 

ça t'aide bien hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam518LK

Sérieux je ne sais pas comment vous faites pour attendre 2 - 3 mois voir plus. Rien que moi sa fait une semaine que je l'ai commander et j'en peut plus même si le délais maxi et la semaine prochaine. Je vous dit chapeau bas. J'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de KIA Ceed Sport Navi. Et dommage qu'il n'est pas un forum spéciale a la Ceed et la Pro Ceed ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam518LK

La date extrême de livraison est demain ( 23/03/2011 ) et hier je les ai appeler et il on toujours pas de nouvelle du véhicule. A la signature a la commande le véhicule était disponible en stock en France. Donc pourquoi autant de temps ? Croyez vous que j'aurais ma KIA Ceed Sport Navi demain ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, après réception il faut encore qu'ils la préparent, qu'ils fassent l'immatriculation provisoire donc il y a quelques jours de délais .

Donc même si ils la reçoivent demain tu ne l'auras pas avant vendredi voir début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

A mon avis non, après réception il faut encore qu'ils la préparent, qu'ils fassent l'immatriculation provisoire donc il y a quelques jours de délais .

Donc même si ils la reçoivent demain tu ne l'auras pas avant vendredi voir début de semaine prochaine.

 

 

exact donc essaie de demander un véhicule de prêt, le nouveau sportage par exemple :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...