Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

medianav 4.1.0


Invité §boj433rl
 Partager

Messages recommandés

:hello: ,

 

Y va falloir y mettre du tien, mon gars.

En suivant les explications et captures d'écran de mon message du 21/08/2019 à 09:29:13, tu dois parvenir à partitionner la clé USB en 4 partitions, qui deviendront les partitions Storage de ton Media Nav.

Quand ce sera fait, je te communiquerai un lien pour télécharger le contenu à copier dans les partitions MD et MD4.

@ + :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

désolé mais j'ai un message de blocage pour le site

 

 

This transfer has been blocked due to suspicious content.

 

 

voici la clef usb prête

 

 

 

partition usb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

ça y est les fichiers sont télécharger ( 2.29go )

 

C'est tous les fichiers en détails du système de navigation ( jolie icônes !!)

 

Je sens que ça va être drôle :pt1cable: :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

voila l'image de l’écran ( les fichiers étaient détaillé sur le site de téléchargement )

 

 

 

 

ecran 1.png

 

voila l'image du site de téléchargement

 

image fichier .png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, copie le contenu de Storage Card dans MD, celui de Storage Card4 dans MD4 et, éventuellement, celui de Storage Card2 dans MD2.

Ensuite, insère la clé USB dans le Média Nav éteint, allume-le et croise les doigts, brûle un cierge à Saint-Christophe, ..., pour qu'il boote sur la clé USB et affiche l'écran d'authentification.

D(ailleurs, à ce propos, as-tu le "code radio" de ton Media Nav :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

oui j'ai le code

Mais le mnv va booter sur cette clef sans le fichier sur la racine de la clef :??: :??: :??:

 

je n'y crois guère il me semble avoir déjà tenter une procédure équivalente sans résultat je passe sur la radio .

 

On va voir je croise les doigts des mains et des pieds ( je sais faut être souple :hap: :hap: !!)

 

copie en cours

 

 

 

Ps faut il que j’allège le poids du stcard 4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki doc.

Oui le Media Nav va booter sur la clé USB car le dossier Storage Card contient un fichier de boot NK.bin qui se trouvera donc dans MD sur la clé USB.

Non, pas besoin d'alléger la taille de Storage Card4, car MD4 fait 22,04 Go ; bien au contraire, tu pourrais mettre dans MD4\nng\content la cartographie complète de l'Europe tout entière.

 

Good luck ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

bonjour scorpioleuven

je vais m'occuper de ça aujourd’hui j'ai besoin de la voiture

 

je ne manquerais pas de donner des infos !!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

bon eh bien ça marche pas

 

 

1) je met la clef partitionnée dans le mnv et je met le contact ; je vois un écran blanc avec une barre de défilement rouge ( je me dis youpi!!) une fois au bout retour sur ma radio pas de changement , pas de carte , pas de destination car les 'onglets sont grisé .

 

 

je me dis le mnv n'est pas habitué je vais recommencer plus tard ; idem

 

 

2)Peut être un fichier pas effacé dans le système ; je refait un coup de formatage avec stamana ( grâce à l'autre clef !!)

 

 

3)J'ai aussi vérifié que ma clef partitionnée est reconnu dans win ce , pas de problème on vois bien les partitions .

 

Donc je recommence avec la clef partitionnée process standard ; pas de boot ,retour sur la radio ( malgré la barre défilement rouge qui laisse l'espoir !!)

 

Voila retour toujours au point de départ ; en consolation le mnv est toujours pareil il ne s'est pas aggravé ; faut rester optimiste .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

:voyons: , en principe, comme les 4 partitions Storage Card ont été repartitionnées/reformatées par STMANA, elles sont vides et le dysfonctionnement d'origine de ton Media Nav ne pourrait plus se produire.

Je réitère ma suggestion de me l'envoyer afin que je m'en occupe personnellement.

Ma main-d'oeuvre étant gratuite pour les membres du forum, tu en aurais pour même pas 15 € par Mondial relay.

Tschüß :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boj433rl

je sentais que ça aller finir comme ça .

 

si tu as du temps pour t'en occuper je veut bien tenter l'expérience .

 

Penses tu que le driving eco 2 est possible sur cette version , il était sur certains modèles de Clio 4 !! si oui je veut bien voir ce que ça donne .

 

PS : si j'ai cette demande c'est que j'ai des soucis avec la jauge d'essence qui ne descend pas avant la moitié du réservoir, en attendant de voir ça j'utilise l'ordinateur de bord qui me donne le volume consommé . c'est un autre problème !!!

 

 

Donne moi des détails de livraison de colis en MP

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un heureux retraité, à mon su et de mon plein gré :lol: , depuis 8 ans et demi alors j'ai beaucoup de temps libre :sol: .

Hélas :nanana: , le Driving Eco nécessite un module BIC dont les DACIA sont dépourvues, sauf le nouveau Duster sorti fin 2018 et, sans doute, les nouveaux modèles annoncés, Logan et Sandero (Stapway 3, Lodgy 2, ...

Concernant la jauge d'essence qui ne descend pas avant la moitié du réservoir, j'ai connu ça avec notre ex-Lodgy revendu le 2 septembre dernier et non remplacé parce que trop peu utilisé.

OK, je te communique par MP les infos nécessaires pour l'envoi par Mondial Relay.

Bonne soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pazoo

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème au niveau de la mémorisation général depuis la mise à jour officiel depuis le site Renault. ( Mise à jour 4.1) Clio IV 2014

 

Je m'explique, la mémoire même si je l'efface entièrement depuis les paramètres système , réinitialisé en mode usine, quand j'éteins la voiture et le lendemain j'allume l'autoradio, tout reviens au dernier mémorisation avant effacement d'usine ?

 

Donc impossible qu'il garde en mémoire, mon nouveau téléphone en bluethoot ou encore les stations de radio nouvellement mémoriser.

 

J'ai enlevé carrément le fusible de l'autoradio, j'ai débrancher aussi l'autoradio mais la mémoire reviens sans arrêt une fois branché.

 

Alors je ne sais pas si cette procédure est bonne pour moi et dans le cas où elle serait parfaite, serait il possible d'obtenir les fichiers car le lien ne fonctionne plus ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Paz034qf

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème au niveau de la mémorisation général depuis la mise à jour officiel depuis le site Renault. ( Mise à jour 4.1) Clio IV 2014

 

Je m'explique, la mémoire même si je l'efface entièrement depuis les paramètres système , réinitialisé en mode usine, quand j'éteins la voiture et le lendemain j'allume l'autoradio, tout reviens au dernier mémorisation avant effacement d'usine ?

 

Donc impossible qu'il garde en mémoire, mon nouveau téléphone en bluethoot ou encore les stations de radio nouvellement mémoriser.

 

J'ai enlevé carrément le fusible de l'autoradio, j'ai débrancher aussi l'autoradio mais la mémoire reviens sans arrêt une fois branché.

 

Alors je ne sais pas si cette procédure est bonne pour moi et dans le cas où elle serait parfaite, serait il possible d'obtenir les fichiers car le lien ne fonctionne plus ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 17:44, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

:voyons: , cette mise à jour en version système 4.1.0 qui provoque des dysfonctionnements des Media Nav 1, du moins quand elle est effectuée via les sites officiels, alors qu'elle est censée remédier à ceux des versions précédentes ... :pfff::colere: .

Si tu te débrouilles un tant soit peu en informatique, bojojo93, je suis disposé à t'expliquer l'assez long processus de remise en état de ton MN1.

Dans le cas contraire, mieux vaudrait me l'envoyer afin que je m'en occupe aux conditions habituelles pour les membres du forum, à savoir que mon intervention serait gratuite ; tu devrais uniquement supporter les frais de port aller-retour France - Belgique, soit avec la reprise des activités de Mondial-Realy, moins de 15 € en tout.

@ + :) 

Bonsoir Très chères @scorpioleuven j'attend toujours votre réponse Bien a vous je vous souhaite une excellente soirée Cordialement Jimmy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2020 à 12:46, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonjour @bojojo93 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

C'est une question pour @scorpioleuven qui aura peut-être une idée !

 

Bon courage !

Et ben on vois plus @scorpioleuven il ces plus connecter depuis 3jour il avais dis qui l'allait m'aider pour réparer mon système medianav j'attend toujours 😅 en + aucune personne a répondu a mon topic appart lui 😅 je dois avoir la poisse ou être invisible 😂😅 bonne journée a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, acer501420 a dit :

Et ben on vois plus @scorpioleuven il ces plus connecter depuis 3jour il avais dis qui l'allait m'aider pour réparer mon système medianav j'attend toujours 😅 en + aucune personne a répondu a mon topic appart lui 😅 je dois avoir la poisse ou être invisible 😂😅 bonne journée a tous .

Et bien, il faut se rendre sur le groupe Facebook consacré au Media Nav où @Jere44460 opère. C'est Modifications Media Nav, le nom de ce groupe, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scorpioleuven
il y a une heure, acer501420 a dit :

Et ben on vois plus @scorpioleuven il ces plus connecter depuis 3jour il avais dis qui l'allait m'aider pour réparer mon système medianav j'attend toujours 😅 en + aucune personne a répondu a mon topic appart lui 😅 je dois avoir la poisse ou être invisible 😂😅 bonne journée a tous .

La dernière fois où nous avons échangé des courriels, c'était avant-hier, dans mon topic https://forum-auto.caradisiac.com/topic/114245-débridage-des-media-nav-1-2-evolution-et-3-evolution-2/page/23/?tab=comments#comment-58322664 donc il y a 2 jours.

D'une part, tu ne m'as fourni qu'au compte-gouttes les détails de tes manips hasardeuses.

D'autre part, j'aide les autres membres à titre bénévole et quand j'en ai le temps, quod non pour le moment.

Si tu es pressé, tente ta chance sur le groupe Fesse de Bouc cité par le modo p_tit seb 51, bon vent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité scorpioleuven a dit :

La dernière fois où nous avons échangé des courriels, c'était avant-hier, dans mon topic https://forum-auto.caradisiac.com/topic/114245-débridage-des-media-nav-1-2-evolution-et-3-evolution-2/page/23/?tab=comments#comment-58322664 donc il y a 2 jours.

D'une part, tu ne m'as fourni qu'au compte-gouttes les détails de tes manips hasardeuses.

D'autre part, j'aide les autres membres à titre bénévole et quand j'en ai le temps, quod non pour le moment.

Si tu es pressé, tente ta chance sur le groupe Fesse de Bouc cité par le modo p_tit seb 51, bon vent ...

 

Bonjour fâché ? Tu m'aide plus alor ? J''attendais juste ta réponse pour le dossier que tu allais me créé comme tu m'avais dis :-S enfin bref ce n'es pas grave les autre il en on droit de ton aide  mes apparemment pas moi pourquoi je sais pas avec les autre tu a répondu aux tak o tak minute par minute chercher vraiment le problème de son medianav moi rien une réponse aux comptes goûte comme tu dis enfin bref merci quand même a toi je te souhaite une excellente journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2021 à 14:21, Invité TjpFidji a dit :

@ Pazoo

Laisse tomber. Les Medianav sont des bouses complètement dépassées.

 

 

Bonjour j'ai réussi il ya déjà 2semaine mon medianav refonctionne correctement Grâce aux site Mr LOLO site vraiment génial et vraiment très complet bien a vous Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @scorpioleuven

J'aimerais savoir s'il te serait possible de m'envoyer un lien vers ton dossier de réparation MDV 1 car mon père possède un duster et il a exactement le même problème que Bojojo93.

En te remerciant par avance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2020 à 13:29, scorpioleuven a dit :

:hello: ,

 

Y va falloir y mettre du tien, mon gars.

En suivant les explications et captures d'écran de mon message du 21/08/2019 à 09:29:13, tu dois parvenir à partitionner la clé USB en 4 partitions, qui deviendront les partitions Storage de ton Media Nav.

Quand ce sera fait, je te communiquerai un lien pour télécharger le contenu à copier dans les partitions MD et MD4.

@ + :) .

Bonjour de l'île de la Réunion,

L'autoradio de la clio 4 de ma mère connaît le même symptome, le tactile est bloqué, j'ai installé sur la clé usb les partitions, il me manque maintenant le contenu à copier dans les partitions MD et MD4.

Serait-il possible de les avoir svp ?

Sinon, ou pourrais-je les trouver svp ?

Merci de votre retour 

A bientôt 

Jaco9741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2022 à 05:39, jaco9741 a dit :

Bonjour de l'île de la Réunion,

L'autoradio de la clio 4 de ma mère connaît le même symptome, le tactile est bloqué, j'ai installé sur la clé usb les partitions, il me manque maintenant le contenu à copier dans les partitions MD et MD4.

Serait-il possible de les avoir svp ?

Sinon, ou pourrais-je les trouver svp ?

Merci de votre retour 

A bientôt 

Jaco9741

Bonsoir @jaco9741 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut chercher un groupe sur FB, modification MediaNav où officie @Jere44460 qui passe ici aussi mais pas tout le temps !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...