Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

La marque de casque KBC, vous connaissez?


ced510xe

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté, un casque pour passer le permis, pas specialement bon marché, le vendeur avait l'air de dire que c'était une bonne marque, je lui ai fait confiance, mais personne ne connait, j'aurai du poser la question avant mais bon :D...

 

Voila la tête qu'il a :

 

http://www.motoemporium.com/kbc/kbcvr1euro/vr1_silb.gif

 

Ca a l'air d'être connu à l'etranger mais en france :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrx237qB

Y en a plein aux USA, c'est pas mal distribue, ils sponsorisent quelques pros en AMA SBK. Apparemment du bon materiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu en concession chez Honda (Clermont, j'ai pas fait gaffe à Montluçon), chez Maxxess :)

 

Il doit bien y en avoir ailleur ;)

 

Edit : entre nous, http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet162531.htm :p

 

Oups, j'ai fait une recherche pour voir si il y avait pas un topic sur les avis/questions equipement, mais pas sur KBC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was125Wr

Oups, j'ai fait une recherche pour voir si il y avait pas un topic sur les avis/questions equipement, mais pas sur KBC...

J'ai un KBC. C'est vrai c'est une marque pas très connue, j'en suis assez satisfait, il est plutôt confortable et entièrement démontable. D'après ce que j'ai entendu dire c'est de la bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav655ER

Oui bien sur que je connais j'ai le meme que toi mais en versio tout chromé avant j'avais un SHARK et je peux te dire que c'est un trés bon casque et que tu as fait un bon choix, en + il est entierrement demontable et lavable. Les mousses ne se tassent pas trop vite et sa durée de vie et longue...

 

C'est une marque tres connu aux USA beaucoup de motard portent cette marque ainsi que certain pilote qui courent en SUPERBIKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi748UT

pouvez-vous me dire s'il est bruyant, et si le champ de vision est bon.

J'hesite entre le KBC - VR1 et le lazer tornado, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru443Jy

Salut

Moi avoir un KBC aussi, je pense qu'ils ne sont distribués que dans les magazins qui font des marques types macadam pour ceux qui connaissent, et pas que de la super marque super chère.

Sinon je pense que c'est un tès bon rapport qualité/prix. J'ai payé le mien 160 euros démontable et lavable, un nom qui tue TK8 Excalibur seul inconvénient c'est sangle a boucle et pas à clic mais vu le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Cette marque devait concurrencer shark...

KBC TK8 : pas mal mais trop bruyant !

Le joint de visière est en caoutchouc ca qui évite une usure rapide.

Bon rapport qualité/prix.

 

Si c'était à refaire : j'achéterais du shoei ou de l'arai.

Soit en payant en plusieurs fois soit en attendant les soldes.

En ce moment chez full bike à lyon : shoei z-one à 445€ ( au lieu de 639€ ).

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom045tD

Moi aussi j'ai un KBC modèle VR 2 daytona edition, et j'en suis super content vu le rapport qualité prix, je l'ai payé un tt petit peu plus de 200€ et franchement je trouve que ca vaut largement un shark, apres dire que ca peut concurencer un sheoi ou arai ca serait mentir!!! mais franchement super qualité!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit582ih

Salut à tous,

 

Alors à mon tour :D J'ai KBC payée 54€, oui vous avez bien lue mais je vous rassure je vais m'en servir uniquement pour passer mon permis moto. D'après ce que j'ai pue lire c'est de la bonne marque mais à ce prix es vraiment une bonne qualité ? Sinon l'intérieur est confortable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...