Invité §cot850dd 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 salut j'ai un gros problème et urgent sur mon astra de 1999 avec 210000km ,moteur Ecotech, j'ai du faire un freinage d'urgence la dernière fois , la voiture s'est arétée et n'as plus voulu jamais redémarrer. je l'ai tracter chez opel,la valise passé ça met:pompe a injection intermittent,depuis elle est chez moi et impossible de trouver la panne , car certains me disent que c'est peut - être la pompe de gavage ou un arrêt d'urgence(mais elle vient d'allemagne il n'y en a pas , j'ai bien cherché),ça m'étonnerait que c'est la pompe a injection a changer, je n'espère pas. en fait elle démarre mais elle ne part pas , comme si il y avait une coupure de gazoil. quelqu'un pourrait m'aider,j'ai plus de voiture , c'est urgent merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 salut, tu a surement une prise d'air sur les durits de retour gasoil, change les, ca coute pas cher (moins de 10 € pour 2 metres de durit) et ca se change facilement. Par contre pour réamorcer, il faut te faire tracter par une autre voiture et tu mets la 2e pour demarer, car il n'y a pas de pompe de gavage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 ok, mais tu es sur qu'il n'y a pas de pompe de gavage sur ces modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 voui, certain, j'ai moi meme une astra G 2.0 Di, et il n'y a pas de pompe de gavage (ni sur le 2.0 DTI, ni sur le 2.2 DTI), il me semble que c'est une "prépompe" integrée à la pompe a injection. D'ailleurs, le reamorcage du GO est sencé se faire a l'aide d'un outil opel qui ens en fait une pompe electrique qui est placée avant le filtre a GO puis retirée une fois le circuit amorcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 ok, merçi du renseignement, mais tu penses qu'avec l'outil "opel" je pourrai rédemarrer? j'ai été chez 3 garages "opel " ils ne loue cet outil . ou pourrais-je me le procurer? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 6 juin 2007 Signaler Partager 6 juin 2007 ok, merçi du renseignement, mais tu penses qu'avec l'outil "opel" je pourrai rédemarrer? j'ai été chez 3 garages "opel " ils ne loue cet outil . ou pourrais-je me le procurer? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 ben en general, ils ne le pretent pas, il faut redemarrer en te faisant tracter, tinkiete pas, ca se fait facilement, je l'ai fait sur ma vactra et sur mon astra, et j'ai toujours redemarré... Pour faciliter le reamorcage, tu peut desserer un par un les raccords haute pression des injecteurs tout en essayant de demarrer, des que le gasoil coule aux 4 racords, tu ressere et tu essaie de demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 j'ai fais tout et rien elle ne veut pas du tout démarrer,je comprends pas...j'ai suivi tout ce que tu m'as dit mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 et quand tu a desseré les racords haute pression aux injecteurs, il y a du gasoil qui a coulé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 7 juin 2007 Signaler Partager 7 juin 2007 oui oui il y avait du gazoil, c'est peut-être la courroie qui s'est décalée d'une dent non? elle a été changée recemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 ben la seule courroie, c'est la courroie d'accessoires, donc, meme si elle est pas la, le moteur marche quand meme (mais pas longtemps car elle entraine la pompe a eau...) Pour la distribution, c'est une chaine... Ton moteur, c'est bien celui-la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 non moi c'est pas une chaine,justement la courroie a été changée recemment,c'est un moteur 1.7 TD ecotech mais de 1999,sur la mienne la pompe a injection est devant c'est une pompe rotative.... le moteur démarre mais ne se lance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar148uu 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 ah ca change tout... je ne le connais pas du tout le 1.7Td Ca pourrait peut-etre venir des bougies de prechauffage. Les a-tu verifiées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 A voir peut etre le capteur pmh, sinon c'est la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cot850dd 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 oui c fait les bougies ont été changées aussi et pour le capteur PMH je peux le vérifier comment ça, je pensais aussi au relais gazoil non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 8 juin 2007 Signaler Partager 8 juin 2007 Le relais de GO je connais pas Pour le pmh, faut prendre sa resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi353sj 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 ben la seule courroie, c'est la courroie d'accessoires, donc, meme si elle est pas la, le moteur marche quand meme (mais pas longtemps car elle entraine la pompe a eau...) Pour la distribution, c'est une chaine... Ton moteur, c'est bien celui-la ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95684/Vuegenerale.jpg Salut je voie que tu possed le même type de moteur que le mien,est ce que tu aurrai une idée pour mon astra qui ne veut plus démarrer,les voyants huile et batterie reste allumer ainsi que le voyant orange moteur,mais ce dernier a toujours eté allumé depuis que je l'ai,(2mois).Elle a bloquer apres 160 km de parcour,apres un bruit de calage moteur,heureusement j'etait a 1 km de chez moi. merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Bonjour j'ai exactement le mm moteur que toi 2L Di anné 1999 de 210000 km je rouler et le moteur sé couper et pa possible de la redémarer on la remorké et cher moi on la cabler, elle démarre avc du male mais le moteur ne tourne pa corectement il claque et fini par caller on a vérifier les 4 injecteur le gazoil arrive bien mais par contre le gazoil ne ressort pas par les tuyaus de retour gazoil. la vanne egr fonctionne, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 j'ai oublier de dire que kan on allume les feux ou je tourne le volant le moteur se coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 l'alternateur charge bien, la batterie est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 oui l'altérnateur charge bien et la batterie et bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 donc si t'as cablé la voiture pour quelle demarre il y a un problème au niveau de baterie ou alternateur, car pour que cette voiture tourne comme il faut, il faut avoir au moins 11.6V quand tu tourne le volant tu exite la pompe de direction assisté d'ou une chute de tension et la voiture cale (pas assez de tension éléctrique) idem pour l'allumage des feux, donc ton alternateur ou batterie est morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 merci de m'aider le probléme c que mm si j'accélére ou touche a un truc éléctrinic le moteur se coupe et on a éssayer une autre batterie et c la mm chose l'alternateur fournie bien mais je pensse ke cé peut étre le capteur pmh ou l'éléctrovane de la pompe a injection? mais je trouve pas le capteur pmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 Nan mais y a pas de rapport ... Pour moi c'est la pompe qui a lâchée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 la pompe fonctione car une foi le moteur démaré il tourne a peu pré bien au ralenti mais quand on accélére ou touche a un truc qui demande de la puissance elle cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 A peu près ouais, ce qui veut pas dire qu'elle fontionne correctement. Mais bon visiblement toi aussi t'es mécano donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 non je sui pa mécano mais mon pére si conai un peut en mécanique et on a démonter les 4 injecteur le gasoil vien bien donc je pense quelle et bonne nn? je cé pa tro ou regarder et comment vérifier je voudrai bien un peut d'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer446Mb 24 novembre 2010 Signaler Partager 24 novembre 2010 je sui toujour au mm poin avec ma voiture a par que quand je débranche le tuyau retour de gasoil et ke je le bouche un peu en laissant passer un peu d'aire elle accélére normal aider mi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano555JF 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 bjrs moi j ai un probleme mon opel astra g 1.6 101ch ne demare plus depuis que je me suis tromper de carburent du sp95e10 au lieu du sp98 j ai vidanger et remplacer par du sp98 mais sa ne demar tjrs pas il y a de l essence qui arrive. si quelqu un a une idee de se que sa pourrait etre j ai aussi remplacer la rempe d'allumage les bougie. je pense que sa pourrait etre le capteur de position vilbrequin mes vu le pris je voudrais etre sur merci d' avnce pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jos142pL 31 décembre 2016 Signaler Partager 31 décembre 2016 salut j'ai un gros problème et urgent sur mon astra de 1999 avec 210000km ,moteur Ecotech, j'ai du faire un freinage d'urgence la dernière fois , la voiture s'est arétée et n'as plus voulu jamais redémarrer. je l'ai tracter chez opel,la valise passé ça met:pompe a injection intermittent,depuis elle est chez moi et impossible de trouver la panne , car certains me disent que c'est peut - être la pompe de gavage ou un arrêt d'urgence(mais elle vient d'allemagne il n'y en a pas , j'ai bien cherché),ça m'étonnerait que c'est la pompe a injection a changer, je n'espère pas. en fait elle démarre mais elle ne part pas , comme si il y avait une coupure de gazoil. quelqu'un pourrait m'aider,j'ai plus de voiture , c'est urgent merçi Jai la meme probleme la voiture ne plus demarre apres un freinage durjence svppppp je fait koi je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tete de soupapes 31 décembre 2016 Signaler Partager 31 décembre 2016 toi aussi une essence ou gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ade841RC 14 février 2017 Signaler Partager 14 février 2017 ben la seule courroie, c'est la courroie d'accessoires, donc, meme si elle est pas la, le moteur marche quand meme (mais pas longtemps car elle entraine la pompe a eau...) Pour la distribution, c'est une chaine... Ton moteur, c'est bien celui-la ?? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] nerale.jpg Salut d'artyfr Je sais que le message date un peu mais je suis tomber dessus en cherchant une réponse à mon problème je ai exactement le même moteur que toi et après un arrêt brutal elle ne veut plus démarrer j'ai branché une balise et il me donne les codes suivant p1635 p1631 p1630 peu tu me éclairé stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gok351Wq 13 avril 2018 Signaler Partager 13 avril 2018 Bonjour j'ai une Opel Astra G 2.0DTI 16V SPORT j'ai le même soucie la voiture démarre des fois et des fois pas elle galére mes des qu'elle démare je roule 3minute et la voiture accélére plus fait des à coup et s'éteint après il es impossible de la redémarrer du coup j'ai fait un diagnostic à la valise sa a decteter (capteur régime manquent) donc il efface le code erreur et tente de la redémarrer mes ne démarre toujours pas donc il la démaré au star pilote se qui n'es pas bon mes la voiture à démaré roulé mes elle dégradé et fesait un bruit de Sifflement donc je le suis pas inquiète j'ai roulé avec pck elle démarré direct mes à des moments elle galéré à démarré et en roulent elle a calé sur la route j'ai galéré à re démarré après quand je roulé elle m'a fait des perte d'accélération et des à coup et ses éteinte je les ralumé 6fois et elle a toujours fait la même chose donc le mecano me dit changer le filtre à gasoil nettoyer les injecteurs et changer le capteur pmh je les fait et le problème et toujours donc je repasse la valise et aucun code erreur donc on regarde la où ya le filtre à gasoil et on voit qui le filtre baigne pas dans le gasoil il en avait juste un peu donc on regarde si du gasoil arrive ya rien sa coule pas du coup on essaye avec un pompe électrique toujours rien donc on va sur la pompe sous banquettr arrière on installé la pompe électrique et le gasoil circule bien et remplie le filtre donc on tente de démarré elle démarre je tourne un peut avec et d'un coup elle s'éteint mes sans à coup donc le problème pourquoi venire de où ?ces urgent sa fait 1semaine que j'ai plu la voiture et j'ai un petit de 2mois et j'ai besoin urgent de ma voiture merci pour faut reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano527jT 10 avril 2019 Signaler Partager 10 avril 2019 Bjr apres un calage mon opel astra démarre plus .un garage me dit la pompe d injection. Un autre dit pompe a gavage. Un autre dit sur Opel astra annee 2000 il a pas de pompe a gavage donc je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 11 avril 2019 Signaler Partager 11 avril 2019 Bjr apres un calage mon opel astra démarre plus .un garage me dit la pompe d injection. Un autre dit pompe a gavage. Un autre dit sur Opel astra annee 2000 il a pas de pompe a gavage donc je suis perdu Ben y a pas de pompe de gavage donc ton 2 ième garage raconte n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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