Invité §HAS474PA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bonjour a tous, alors voila mon probleme je possede une astra 1.7 eco turbo d de 1996; et voila elle n a plu du tout de puisssance, et quand je regarde des annonce avec des problemes similaire je tombe sur des probleme de debimetre ou de valve egr a netoyer ;mes voila sur ma voiture jetrouve ni l un ni l autre je vous remercie d avance pour vos conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camel56 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 debimetre il n'y en a pas la valve egr la-dessus cela metonne controle plutot ta depression de clapet turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alain3839 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAS474PA Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 130000, et le clapet turbo c' est ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alain3839 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Démonte ce capteur et regarde si le conduit n'est pas plein de suie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAS474PA Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 merci je vais regarder et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Démonte ce capteur et regarde si le conduit n'est pas plein de suie. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/89.jpg C'est un actuateur et non un capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tic625FF Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 C'est la vanne egr ce qui est encadré en rouge ... elle est pneumatique celle la si tu l as debranche ton cable de surcaleur va se detendre et le ralenti sera de 1200tr/min par contre elle peut tout à fait etre à l 'origine de ta perte de puissance ce que tu peut c'est la demonté puis la nettoyé moi j'ai utilisé de l'essence aprés j sais pas si c' est le produit le plus approprié donc voila mais bon ca dépend aussi ce que t'apelle perte de puissance parce que ce n'est qu'un 68 ch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HAS474PA Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 merci,je vais essayer demain est j espere vraiment que c 'est ca. non c'est vraiment une perte de puissance, je sais qu' a la base elle n' avance deja pas mais la c 'est vraiment grave. je n' ose meme plu doubler je ne rentre meme plu dans les sous sol par peur de ne pas remonter la pente. merci encore, est si vous avez encore des idees n hesiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lor331FK Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bonjour au fait, quelqu'un sait ou se trouve le fitre a huile sur une astra 1.7 eco turbo d de 1996 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
norland Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap425bT Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour,le filtre a huile se trouve avant droit,en bas.Accessible en demontant roue avant droite (si tu n'a pas de fosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zalistyle Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 bonjour à tous, j'ai le même moteur en isuzuet je confirme que la perte de puissance et d'autres petits pepins proviennent bien de cette vanne EGR en rouge. hier , je l'ai retiré pour pouvoir la nettoyer , j'ai meme appuyé sur système pneumatique et j'ai de la merde qui sortait par la petite tige qui rentre à l'interieur du cable qui était branché dessus. Il faut que je nettoie aussi le collecteur. Maintenant j'ai une question , je voudrais condamner cette vanne qui ne pose que des soucis à la longue. Je suppose qu'enlever la cable connecté dessus ne la désactivera pas , que faut il faire d'autre ?? Merci de votre aide les gars cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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