Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

manque de puissance opel astra 1.7 eco turbo d de 96


Invité §HAS474PA

Messages recommandés

Invité §HAS474PA

DSCF0023.JPG.4a37ab67ea298305de6056e325b05f10.JPGDSCF0024.JPG.d64434d53f52a0c607c8fde02f55fd0c.JPGDSCF0025.JPG.68603376e233c1009b2b3f9d4efb0a17.JPG

 

bonjour a tous, alors voila mon probleme je possede une astra 1.7 eco turbo d de 1996; et voila elle n a plu du tout de puisssance, et quand je regarde des annonce avec des problemes similaire je tombe sur des probleme de debimetre ou de valve egr a netoyer ;mes voila sur ma voiture jetrouve ni l un ni l autre je vous remercie d avance pour vos conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Démonte ce capteur et regarde si le conduit n'est pas plein de suie.

 

:jap:

 

 

89.jpg.1c4bf81276ad914a5577dd8beb6fb945.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAS474PA

merci je vais regarder et je vous dit quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic625FF

C'est la vanne egr ce qui est encadré en rouge ... elle est pneumatique celle la si tu l as debranche ton cable de surcaleur va se detendre et le ralenti sera de 1200tr/min par contre elle peut tout à fait etre à l 'origine de ta perte de puissance ce que tu peut c'est la demonté puis la nettoyé moi j'ai utilisé de l'essence aprés j sais pas si c' est le produit le plus approprié donc voila mais bon ca dépend aussi ce que t'apelle perte de puissance parce que ce n'est qu'un 68 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAS474PA

merci,je vais essayer demain est j espere vraiment que c 'est ca. non c'est vraiment une perte de puissance, je sais qu' a la base elle n' avance deja pas mais la c 'est vraiment grave. je n' ose meme plu doubler je ne rentre meme plu dans les sous sol par peur de ne pas remonter la pente. merci encore, est si vous avez encore des idees n hesiter pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor331FK

bonjour

 

au fait, quelqu'un sait ou se trouve le fitre a huile sur une astra 1.7 eco turbo d de 1996

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap425bT

Bonjour,le filtre a huile se trouve avant droit,en bas.Accessible en demontant roue avant droite (si tu n'a pas de fosse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zal128Oq

bonjour à tous,

j'ai le même moteur en isuzuet je confirme que la perte de puissance et d'autres petits pepins proviennent bien de cette vanne EGR en rouge.

hier , je l'ai retiré pour pouvoir la nettoyer , j'ai meme appuyé sur système pneumatique et j'ai de la merde qui sortait par la petite tige qui rentre à l'interieur du cable qui était branché dessus.

Il faut que je nettoie aussi le collecteur.

 

Maintenant j'ai une question , je voudrais condamner cette vanne qui ne pose que des soucis à la longue.

Je suppose qu'enlever la cable connecté dessus ne la désactivera pas , que faut il faire d'autre ??

Merci de votre aide les gars

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...