Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Démontage garniture av galaxy - lève vitre - SOLUCE


Invité §poc378EO

Messages recommandés

Invité §poc378EO

Bonsoir à tous les bricoleurs;

 

Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy modèle 2001 2.3L GPL :love: dont les éléments mécaniques tiennent les années ... pour l'instant.

Après avoir écopé d'un copieux démontage de tableau de bord suite fuite radiateur chauffage :cry: , voilà le lève vitre conducteur qui ne fonctionne plus :cry: .

J'ai cherché en vain des explications pour démonter la garniture de la portière mais rien.

Donc j'ai fait comme à l'ancienne j'ai tiré dessus :ange: .

Maintenant que c'est démonté (et remonté depuis) je vous poste la photo de la portière nue ça vous permettra de localiser les ergots plastique qu'il aurait fallu faire sauter un par un.

L'autre solution aurait consisté à faire monter la garniture après avoir enlevé toutes les vis sous les boutons de commande.

Sur cette photo les trous des ergots sont à côté des points rouges:

portegalaxyavg.jpg.2cae200ff61c1d893a9270366c13865c.jpg

J'espère que cela servira à quelqu'un.

 

Bon bricolage;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sus308KW

Salut,

 

J'ai également un Ford Galaxy, sauf que le mien est un 1.9 TDI 90cv de 1997.

 

J'ai besoin de repeindre les coquilles des garnitures de porte car elles sont très usées.

La pièce que j'appelle coquille, est la partie bleue très abimée dont le revètement est gratté (cliquer pour agrandir).

 

 

 

http://yoopix.org/store/TM_1_199323-dscn7314.jpg

 

 

 

J'aimerai savoir comment les coquilles sont fixées aux garnitures de porte ? Sont elles soudées ou bien simplement pluggées. Est il possible de les déposer sans démonter les garnitures ? J'ai bien peur qu'elles soient soudées vu que Ford ne les vend pas en pièces détachées ???

 

 

Merci

@+

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...