Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

probleme passage vitesse hyundai trajet


Invité §Mar818VQ

Messages recommandés

Invité §Mar818VQ

Je possède un hyundai trajet depuis 2 ans, il affiche 120.000 km au compteur. J'ai récemment dû changer le démarreur et depuis peu, j'ai des porblèmes avec la boîte à vitesse. J'ai donc changé mon embrayage complet avec volant moteur mais toujours le même problème. la marche arrière passe s'enclenche difficilement, les autres vitesses impeccables mais quand je veux rétrograder de la 5ème à la 4ème, la 4ème a du mal à s'enclencher. Pouvez-vous me dire si il y a des réglages à faire au niveau câbles et/ou tringleries. Merci d'avance. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc227wt

Je viens d'acheter une Trajet d'occasion (2002 - 135000Km). Avant de me la livrer, le garagiste a fait réparer la boîte de vitesse car la seconde passait mal. Il m'a dit que c'était un problème connu et qu'il y avait une pièce à changer dans la boîte de vitesse. J'ignore le prix de la réparation. Après réparation tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOS521la

Je suis propriétaire d'un trajet CRDI de 2003 depuis 3 ans .

Il a 110 000 kilomètres et j'ai d'énormes difficultès pour passer la marche arrière .

Ca devient une véritable galère !

J'ai fait reprendre deux fois le réglage de la tringlerie mais ça n'a rien donné .

On m'a dit qu'il s'agissait surement d'une fourchette cassée ou tordue mais qu'on ne peut en avoir le coeur net qu'en ouvrant la boite à vitesses. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Combien coute ce genre d'intervention ?

Les Trajets ont ils un défaut de boite à vitesse ?

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme avec mon trajet de 2002 il a 228000km et il commence juste à avoir la marche arrière très difficile à passer, je fais 4eme - R plusieurs fois ou je met un grand coup et ca passe ...

Chez Hyundai ils m'ont dit qu'il fallait ouvrir, j'ai dit : " non !! " :q . j'ai pas les moyens, ils vont me bouffer mon mois de salaire :pfff: et si ca se trouve ils connaissent le problème...

Bref si quelqu'un a du nouveau; continuez à poster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XJY102ZE

Au secours apparament j'ai ce problème là aussi!!! la boite de vitesse ne passe ni la 4ème ni la marche arrière! c'est quoi la pièce à changer svp???? et combien çà coute, svp!! merci de me repondre rapidemment si vous le voulez bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...