Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

VW passat ttdi: Probléme ABS ASR


Invité §rdd335Ua

Messages recommandés

Invité §rdd335Ua

Bonjour a tous :sol:

Depuis peut ma Passat (break tdi 115 du 12/2000) me joue des tours avec l'Abs,

Le moteur se met a prendre du régime (~200 trs) tous seul et au même moment si j'appui sur la pédale de frein l'Abs se déclenche, ça le fait par intermittence, ça coupe aussi l'Asr et le régulateur de vitesse, les voyants de l'Abs et du régulateur de vitesse se sont allumé deux fois en roulant et quand ils sont allumé je n'est plus de déclenchement de l'Abs, par contre quand je redémarre le moteur, rebelote...

C'est il déjà arrivé a quelqu’un, si oui avez vous le remède.

Merci

Renaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

ça peut etre un capteur qui donne un mauvais signal, il faut interroger l'electronique des freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, déjà, vérifie que les 4 capteurs de roue et leur couronne (derrière les disques de freins) sont propres (boue, graisses, cailloux).

Un capteur sale ou une couronne aux trous bouchés perturbe le calculateur ABS.

Vérifie aussi que ton niveau de liquide de freins est OK.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdd335Ua

Bjr a tous :sol:

 

Merci pour les divers conseils, existe il des logiciels avec lesquel je pourai communiqué dans ODB, quels sont les logiciel qui on le meilleur rapport qualité prix.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rdd335Ua

Je ne vois pas le rapport avec le sujet traité (ABS), çà aurait mérité un nouveau sujet, ta requête.

 

 

 

 

 

Pourquoi ????????, si ce n'est pas les capteurs, avec un lecteur D'Odb j'aurais un moyen de trouver ce qu'il ce passe sur mon auto, et peut me servir dans le futur.

Les heures de MO chez VW... ouuups, le prix des interfaces aussi...ouups.

Il y a t'il d'autres fournisseurs d'interface a moindre coût ???????????????.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, j'ai dérapé entre les noms et avatars, et te prenais par erreur pour un pique-assiette qui colle son sujet dans celui des autres comme les coucous (çà arrive souvent hélas, donc réflexe pavlovien).

Autant pour moi, je retire ce que j'ai dit :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Tu vieillis bob, tu vieillis omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif [:sebes57:6]

Hier il voyait plus clair, maintenant il se trompe de mec.... lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

Allez il est temps de te prendre encore quelques jours de congés turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou055qw

salut moi aussi j'ai le meme probeme l'abs et l'esp se sont allumé par intermittence quand je depasse les 100 kh tous setaind j'ai changer les capteur et c'est la meme chose dit moi qoui faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...