Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 1000 CBR RR - Limited Edition


Invité §sta618BR

Messages recommandés

Invité §roo213pT

Ah, effectivement, si Honda ressort un CBR Repsol ça pourrait m'interesser :bah:

 

Et c'est reparti pour un tour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_xe614RQ

Ah, effectivement, si Honda ressort un CBR Repsol ça pourrait m'interesser :bah:

 

Lol :D

Une ch'tite reprise du 12R contre un beau RR orange ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Lol :D

Une ch'tite reprise du 12R contre un beau RR orange ? :)

C'est pas bon pour son dos et son arthrose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon pour son dos et son arthrose :D

Boaf, c'est un peu ferme comme engin, m'enfin c'est pas non plus trop extrème :p

 

Et puis repasser sur une petite cylindrée sans trop de couple ni de puissance, finalement ça doit être reposant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Boaf, c'est un peu ferme comme engin, m'enfin c'est pas non plus trop extrème :p

 

Et puis repasser sur une petite cylindrée sans trop de couple ni de puissance, finalement ça doit être reposant :D

C'est sur que vu comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Boaf, c'est un peu ferme comme engin, m'enfin c'est pas non plus trop extrème :p

 

Et puis repasser sur une petite cylindrée sans trop de couple ni de puissance, finalement ça doit être reposant :D

 

:lol:

 

Tu devrais avoir honte de dire ca devant nous :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, c'est un peu ferme comme engin, m'enfin c'est pas non plus trop extrème :p

 

Et puis repasser sur une petite cylindrée sans trop de couple ni de puissance, finalement ça doit être reposant :D

Peux tu me rappeler pourquoi tu as viré le 954 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Boaf, histoire de changer, c'est tout :p

 

Mais bon, c'est vrai que c'est quand-même du fric foutu en l'air :D

Bah laisser d'origine ta 12R, pour reprise et prendre une CBR neuve tu perd XX€, acheter ta ligne akra c'est WW€ tu fais la diff des depense sachant que tu change de meule et que tu repart pour 2 ans de garantie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Boaf, histoire de changer, c'est tout :p

 

Mais bon, c'est vrai que c'est quand-même du fric foutu en l'air :D

 

 

Tu preteras un tour :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Boaf, c'est un peu ferme comme engin, m'enfin c'est pas non plus trop extrème :p

 

Et puis repasser sur une petite cylindrée sans trop de couple ni de puissance, finalement ça doit être reposant :D

 

Avec les demi guidons réhaussés, comme sur le 12R avant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Tu n'as plus qu'a lui rajouter ça :D

http://world.honda.com/HRC/products/cbr1000rr_kit/images/cbr1000_main.jpg

 

Nouveaux kit HRC pour CBR1000RR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ah, effectivement, si Honda ressort un CBR Repsol ça pourrait m'interesser :bah:

 

Tu fais un concours avec Starck ou quoi :eek:

 

En tout cas je veux un essai à la RN si tu craques !!!!

Enfin moi je dis ça ... c'est juste pour mettre en valeur le cadeau d'aniversaire de Clin d'phares, ça lui fera tellment plaisir :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Sapetoku > t'as essaye le RR ?

Mon concess m'a propose un essai :roll:

Faut surtout pas que j'essaie une becane comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Sapetoku > t'as essaye le RR ?

Mon concess m'a propose un essai :roll:

Faut surtout pas que j'essaie une becane comme ca :D

 

 

Tain j'hallucine comment ils sont preteur chez vous les concess Honda.

 

Nous c'est meme pas en rêve tu essaiyes un misérable Hornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Tain j'hallucine comment ils sont preteur chez vous les concess Honda.

 

Nous c'est meme pas en rêve tu essaiyes un misérable Hornet.

Heuresement que y'a des gens sympas pour préter des Honda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Heuresement que y'a des gens sympas pour préter des Honda :D

 

 

Oué mais y'a des delais d'au moins un mois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Tain j'hallucine comment ils sont preteur chez vous les concess Honda.

 

Nous c'est meme pas en rêve tu essaiyes un misérable Hornet.

 

Je fais toutes mes revisions la bas, et je viens en VFR... c'est malheureux mais c'est comme ca :bah:

En meme temps, c'est pas encore fait, je veux dire j'ai pas encore les cles dans les mains en train de me dire, surtout roule tranquille :D

Mais c'est lui meme qui m'a propose d'essayer des qu'ils recoivent la becane, donc y'a pas de raisons ;)

 

Mais faut comprendre aussi qu'il faut qu'ils aient une becane dispo pour essai, en dehors des nouveautes, c'est pas forcement evident sur des petites ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Je fais toutes mes revisions la bas, et je viens en VFR... c'est malheureux mais c'est comme ca :bah:

En meme temps, c'est pas encore fait, je veux dire j'ai pas encore les cles dans les mains en train de me dire, surtout roule tranquille :D

Mais c'est lui meme qui m'a propose d'essayer des qu'ils recoivent la becane, donc y'a pas de raisons ;)

 

Mais faut comprendre aussi qu'il faut qu'ils aient une becane dispo pour essai, en dehors des nouveautes, c'est pas forcement evident sur des petites ventes.

 

Ba sur paris tu peux vvenir avec la derniere Ducate ils font pas de pret quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Perso j'en ai commandé une de RR Repsol , sans l'essayer , de toute maniére on a pas trop le choix , des repsols neuves lol n'y en a pas tant que cela , pour comparer par rapports aux dires de gens confirmés , un R1 2004 c'est trés difficile a pousser dans ses retranchements , une gex K5 1000 c'est extrémement compliquée a piloter , la zx 10 -r est hors concours vu comme elle est difficile a appréhender et a maitriser , bien sur on parle débridé.

 

Il reste plus que la honda...en + la repsol j'ai kiffée dés que je l'ai vu et l'assurance a fini de me convaicre vu l'écart par rapport aux motos citées plus haut.

 

Le concess ou je viens de commander ma moto choma manosque en a commandé une pour essai et mettre en vitrine , vendu dés son arrivée par un furieux qui a laissé son ex 1000 RR rouge pour prendre la repsol , là il en reçois 4 , 3 sont réservées avant leur arrivée , a croire que les saussissons poussent sur les arbres lol.

 

je n'ai jamais essayé de honda , je m'en fais pas plus que cela , on s'habitue a n'importe quelle moto de toute façon en venant d'une autre sportive , avant celle la j'avais acheté la Gsx-r 600 K4 sans l'essayer aussi vu qu'il n'y en avais pas a essayer , nouveau modele pas encore en concession au moment de la commande lol ,

 

Concernant les essais de sportives , si le concess ne te connais pas je doute que l'on te prete une sportive meme dans le sud , sauf si tu connais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Perso j'en ai commandé une de RR Repsol , sans l'essayer , de toute maniére on a pas trop le choix , des repsols neuves lol n'y en a pas tant que cela , pour comparer par rapports aux dires de gens confirmés , un R1 2004 c'est trés difficile a pousser dans ses retranchements , une gex K5 1000 c'est extrémement compliquée a piloter , la zx 10 -r est hors concours vu comme elle est difficile a appréhender et a maitriser , bien sur on parle débridé.

 

Il reste plus que la honda...en + la repsol j'ai kiffée dés que je l'ai vu et l'assurance a fini de me convaicre vu l'écart par rapport aux motos citées plus haut.

 

Le concess ou je viens de commander ma moto choma manosque en a commandé une pour essai et mettre en vitrine , vendu dés son arrivée par un furieux qui a laissé son ex 1000 RR rouge pour prendre la repsol , là il en reçois 4 , 3 sont réservées avant leur arrivée , a croire que les saussissons poussent sur les arbres lol.

 

je n'ai jamais essayé de honda , je m'en fais pas plus que cela , on s'habitue a n'importe quelle moto de toute façon en venant d'une autre sportive , avant celle la j'avais acheté la Gsx-r 600 K4 sans l'essayer aussi vu qu'il n'y en avais pas a essayer , nouveau modele pas encore en concession au moment de la commande lol ,

 

Concernant les essais de sportives , si le concess ne te connais pas je doute que l'on te prete une sportive meme dans le sud , sauf si tu connais..

 

C'est pas le concess à poto starck ça :bien:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Oui je pense , ce qui est sur c'est le conces ou flip a essayé la RR en 106 cv..

 

V sur la route les tarmots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

en revenant du touquet hier, on a fait une halte sur la place de st pol sur Ternoise et là il y avait 2 rr repsol monter en akra côte à côte, elles avaient de la gueule. et comme elles était entourées par 2 sp1 et 2 sp2, ça faisait une belle brochettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

en revenant du touquet hier, on a fait une halte sur la place de st pol sur Ternoise et là il y avait 2 rr repsol monter en akra côte à côte, elles avaient de la gueule. et comme elles était entourées par 2 sp1 et 2 sp2, ça faisait une belle brochettes.

 

Et bien entendu tu t'es jetté sur ton APN put illustrer ce topic, n'est-ce pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drf370Ii

faut pas rire mais j'ai pas d'APN enfin si dans mon tel mais je ne peux pas transférer sur pc, c'est con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'a lui rajouter ça :D

http://world.honda.com/HRC/products/cbr1000rr_kit/images/cbr1000_main.jpg

 

Nouveaux kit HRC pour CBR1000RR

 

T'as pas le prix de ce truc ???????

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Elle est toujours tres belle pour moi, mais maintenant il va y en avoir trop :L

 

Ce qui faisait une partie de sa personnalite c'etait sa serie limitée, maintenant tout le monde va se promener avec une RR peinturlurée :roll:

C'est un peu dommage ...

 

Quoique ici, ils ont aussi une NSR150 en replica Repsol, il y en a a tout les coins de rue et ca reste plutot sympa...

 

Et les gars, z'avez pas besoin d'essayer une Repsol pour savoir ce que vaut un RR...

 

Et +1 pour le prix du kit HRC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

 

C'est pas le concess à poto starck ça :bien:

 

:D

 

 

Je cofirme, c'est bien mon pote Pierrot, toujours le plus en avant comme dab !

 

Tiens mais au fait j'ai plus de bécane moi, va falloir que je fasse un p'tit coucou là haut !

Le furieux......je le connais, en effet il l'est autant que moi et m devance de 2 bécanes l'enfoiré :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

 

Et les gars, z'avez pas besoin d'essayer une Repsol pour savoir ce que vaut un RR...

 

 

Bah oui, c'est aussi ce que je me disais, surtout que la version Repsol a uniquement une deco specifique, aucun autre changement non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Y a déja des Repsol en occase :eek:

 

12900 euros

modele 2005

2000kms

 

:bah:

Hé hé hé, il n'y a pas que le 1000RR en Repsol Replica ... :cyp:

 

http://fiip.free.fr/IMG_4570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...