Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 1000 CBR RR - Limited Edition


Invité §sta618BR

Messages recommandés

En ce qui concerne le Lazer, je l'ai entendu tourné, et c'est pas bien terrible niveau bruit :L

Le look est magnifique par contre :love:

 

L'avantage de l'arrow en ligne complete est qu'il est livré avec une puce !

 

Mon meilleur pote vient de prendre la même que la mienne, mais en origine, et je l'ai esssayée pas plus tard qu'il y a 6 heures : la différence est flagrante ! (d'ailleurs, il a essayé la mienne et veut s'acheter le kit arrow !)

 

Sinon, pour le permis...je me brule les neurones sur circuit : ça aide :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

En ce qui concerne le Lazer, je l'ai entendu tourné, et c'est pas bien terrible niveau bruit :L

Le look est magnifique par contre :love:

 

L'avantage de l'arrow en ligne complete est qu'il est livré avec une puce !

 

Mon meilleur pote vient de prendre la même que la mienne, mais en origine, et je l'ai esssayée pas plus tard qu'il y a 6 heures : la différence est flagrante ! (d'ailleurs, il a essayé la mienne et veut s'acheter le kit arrow !)

 

Sinon, pour le permis...je me brule les neurones sur circuit : ça aide :oui:

 

 

Ouai possible que le lazer soit pas superbe point de vue bruit, mais bon soyons un peu civique et essayeons de pas reveiller tout le monde sur notre passage... Le bruit c'est bien, L'esthetique c'est mieux a mon humble avis!

 

Puis le lazer il etait en version H ou Nh? Vu qu'il est "duoTech" comem on dit chez lazer, donc pareil que les autre avec chicane, sauf qu'elle est a l'netrée du silencieux et pas a la sortie (c'est peu etre ca le bruit moin exitant?). Par ailleur, j'ai suivi un fz6 ave cles meme pots au touquet, et je trouvais que le son etait certe pas volumineux mais que la tonalité, la sonorité etait plutot sympa a bas regime (mode bouchon a la sortie de la ville dimanche apres al courses).

 

Now, c'est sur qu'avec un puce en plus, la ligne complette etc, c'est sur que c'est autre chose... C'est un cran au dessus!

 

Puis si c'est pour tourner a fond les ballon sur circuit, et pas roder autour des terrasses de café, priorité à l'efficassité!

 

Mais de toute facon, prefere les lazer, sont trop beau! et tempis pour le son, je me ferais un cd d'enregistrement d'akra et de ducati a écouter le soir dans mon lit pour compensser! :W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

MDRRRRRR :W

 

Quand tu passes dans le sud de ton pays, tu me fais signe ;)

 

 

Oui d'accord, d'ici dix ans que j'aie le temp d'economiser pour pouvoir acheter tout ca... Mais par contre je sais pas si je prendrai un cbr, plutot rsv moi... Heresie sur ce topic, une r1, vraiment si il faut! mais tjr en lazer la r1...

 

Mais peu etre que je descendrai dans le sud en velo, sur mon vtt qui sait! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem382kG

Salut à tous, Hervé ou à tu trouver ton support de plaque arrière pour ta moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Salut à tous, Hervé ou à tu trouver ton support de plaque arrière pour ta moto.

 

 

Bien vrai qu'il est tout mimi ce suport de plaque... ca change un peu de l'origine!! pusi avec les feux diodes etc... C'est carrement la version full technologique du moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Hervé ou à tu trouver ton support de plaque arrière pour ta moto.

 

Salut seml ;)

 

La patte de fixation et le support sont "fait main"...

 

La patte de fixation est celle d'origine, polie et creusée, et le support plaque est créé de toute pièce :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vrai qu'il est tout mimi ce suport de plaque... ca change un peu de l'origine!! pusi avec les feux diodes etc... C'est carrement la version full technologique du moment!

 

A vrai dire, j'ai laissé faire mon vendeur qui m'avait conseillé ces clignos...ainsi que le reste : je l'en remercie :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem382kG

Salut herve

Merci des renseignements, ta moto est vraiment sympa, moi j'attends toujours la mienne. Une petite photo detaillé de ton support de plaque serait la bien venu.

Sans que cela te prenne la tête. Bravo aux conseils de ton garagiste.

Merci d'avance seml.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3/4 avec les led éclaire-plaque...

herve_1114771888_pict0359.jpg.23d33f2ae51a710a81a4d8d3e0a5675c.jpg

 

De derrière avec les fils des clignos et de l'éclaire-plaque

herve_1114772029_pict0360.jpg.b114d47b90948e72cb00a389578dc829.jpg

 

De derrière...

herve_1114772058_pict0361.jpg.f1d418c0044717893cc223865f5e8604.jpg

 

Désolé, elle est sale mais j'ai roulé sous la pluie...

 

Voilou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Magnifique hervé ta bécane :jap::bien:

 

elle est au top, y rien à dire c'est du bon boulot mais rassure moi tes fils pour les clignos ont pas encore fondus ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem382kG

super sympa herve, je vais pouvoir mettre tout ça en application.je me mord les doigts en attendant la mienne et te remercie encore pour tes super photos qui me font patienter.S'il y des choses que tu regrettes d'avoir faits ou non sur ta bécane fait le moi savoir. je pourrais ainsi prevoir cela des l'arrivée de la mienne. Encore environ trois semaines à patienter pour moi. Profites bien de ton bijoux

 

seml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

 

De derrière...

herve_1114772058_pict0361.jpg.53b4063ec266c0e464ce92cd3f576fbd.jpg

 

 

Heu Hervé, j'ai compris, t'a fais une commande groupée pour cette repsol... je comprend now... j'avais pas vu que t'en avait deux! T'a epuisé les stocks belges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Hervé, j'ai compris, t'a fais une commande groupée pour cette repsol... je comprend now... j'avais pas vu que t'en avait deux! T'a epuisé les stocks belges?

 

Celle derrière la mienne est celle d'un copain qui l'a achetée en même temps que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen048XA

Il y en de dispo au luxembourg pour 12000€ importée d'Autriche d'apres le patron du magasin.

J'adore ces couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen567CB

http://img19.imageshack.us/img19/922/repsol6td.png

 

 

Bon, j'arrive un peu tard mais comme ce sont des modèles rare je vous file le lien vers une concession qui en vend encore. (Et en france) 56 Morbihan

 

http://www.hondamoto-lorient.com/

 

Si certains veulent plus de photos sur ces trois modèles, qu'ils se manifestent, j'irais les prendre en photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha773Qi

j'ai acheté un 1000 repsol de 2005 il y a 1 mois et je me suis aperçu qu'il plafonne a 250 km/h est ce que c'est normale il y a dessus un pot titane devil merci si quelqu'un peux me donner des precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha773Qi

tout le monde ne si connai pas forcement en mecanique et ce n'est pas parce que je suis motard que je dois m'y connaitre merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ne si connai pas forcement en mecanique et ce n'est pas parce que je suis motard que je dois m'y connaitre merci.

 

 

Ben non mais en principe, quand on achete une meule de 165 cv, la premiere question qu'on se pose, c'est justement celle du debridage :bah:

 

Y'a un fil a connecter (soudure) et les pipes d'admission a changer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha773Qi

Ben non mais en principe, quand on achete une meule de 165 cv, la premiere question qu'on se pose, c'est justement celle du debridage :bah:

 

Y'a un fil a connecter (soudure) et les pipes d'admission a changer ;)

 

 

merci, c'est possible d'avoir plus de detail je ne voudrai pas faire de conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c'est possible d'avoir plus de detail je ne voudrai pas faire de conneries.

 

Juste une précision comme tu as l'air de bien connaitre :D, en france la loi c'est 106cv, si tu débrides tu es hors la loi donc l'assurance ne te couvre plus.

 

Après c'est sur qu'une moto comme ca la laissée s'étouffer à 106cv.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha773Qi

Juste une précision comme tu as l'air de bien connaitre :D, en france la loi c'est 106cv, si tu débrides tu es hors la loi donc l'assurance ne te couvre plus.

 

Après c'est sur qu'une moto comme ca la laissée s'étouffer à 106cv.... :p

 

 

merci pour la precision j'en prend bien note, mais avec le ninja que j'avait avant je prenai les 280 km/h alors la je suis un peu frusté car je ne pensé pas qu'il etait brider a 250 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

merci pour la precision j'en prend bien note, mais avec le ninja que j'avait avant je prenai les 280 km/h alors la je suis un peu frusté car je ne pensé pas qu'il etait brider a 250 km/h.

 

Arf, c'est juste que le compteur du Ninja était encore plus faux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha773Qi

Arf, c'est juste que le compteur du Ninja était encore plus faux. :D

 

 

non la vitesse indiqué a etait pris sur le banc chez kawazaki.

Et le repsol normalement est donner a 299 km/h.

Mais le mien ni monte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

non la vitesse indiqué a etait pris sur le banc chez kawazaki.

Et le repsol normalement est donner a 299 km/h.

Mais le mien ni monte pas.

 

Le RR est donné pour 291km/h. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

D'autant que tous les compteurs depuis 2001 (je crois, peut-être 2002) sont "bridés" à 299, ils ne peuvent pas afficher plus de toute façon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Quelqu'un a d'autres photos du CBR rossi " austin power" un peu plus haut ??? en plus grande taille etc

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...