Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

ford transit D n'avance plus


Invité §Tyf712vz

Messages recommandés

Invité §Tyf712vz

Bonjour à tous,

me voici nouveau venu sur ce forum car j'ai un gros souci: mon ford transit de 1992, n'avance plus qu'à 40 kms/h environ et fume blanc.

Ca lui a pris d'un coup. Un mécano est venu régler la distribution (les crans), nettoyer le filtre à gazoil mais rien n'y fait.

On nous a dit aussi d' enlever le bouchon du réservoir à gazoil, que ca pouvait venir d'un passage d'air defectueux: ca va mieux mais c'est loin d'être terrible, on atteinds à peine les 90 kms et encore, pas dans les cotes!

J'ai vu sur ce forum et internet que ce problème avait l'air fréquent mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse concluante.

Quelqu'un aurait'il la réponse ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je connais pas ce moteur mais dans le cas ou ca n'ira pas j'ai un pote qui vend un moteur de transit D ;)

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

on ne change pas de moteur pour ça mdr

le tube egr est en forme d'accordéon coté chauffeur je crois qu'il faut une torx de 40 ou cle de 13 deposer les vis inserer un bout de tole ou plaque alu genre d'immatriculation ou autre on resserre les vis on essaye le vehicule si c'est mieux egr ou sa commande en défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

on ne change pas de moteur pour ça mdr

 

 

Je sais :ange: mais on sais jamais je fais ma pub ;)

 

Bonne réparation ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

ok flk91 on n'a qu'à lui dire de changer de moteur et on partage la tune , non je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

bon ben tyfloflo est mort alors

assez de ces gens qui postent et ne répondent plus non je rigole

pitet tyfloflo a changé son moteur pour un egr capoute hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyf712vz

Mais non, je suis pas mort!!! C'est juste que je met pas mon ordi en route tous les jours, j'ai une vie en dehors d'internet, moi...(je rigole)

Merci pour vos réponses mais on me dit que ça peut pas être ça vu que j'ai pas d'anti pollution. (j'y comprends rien, je répète bêtement). Donc qu'est-ce-que ca pourrait être, la pompe vous y croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

si c'est un 70cv c'est fort probable peux tu faire une photo de ton moteur stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyf712vz

:jap: Bonjour à tous et désolé pour le temps que j'ai mis à vous repondre mais je suis parti en vacances en espagne et c'est ma bagnolle qui m'a laché! :D décidemment... enfin, me revoici de nouveau si vous voulez bien de moi.

Ci-joint photos du moteur. Merci.

DSCN1080.JPG.486eab3ff0effaf5a3f94cbbb48e6dc4.JPGDSCN1081.JPG.4b9ed79c91f964fe0af111605fdc0d20.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

c'est bien un 70cv sans egr va voir un point service bosch ou un vrai dieseliste ,je pense que ta pompe a besoin d'une révision/réparation,faudra changer la distrib aussi. les pompes 70cv ont souvent ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sg1384zq

ouaf !revision d'un pompe avec changement de distri ça va chercher dans les 850 euros, prend les compression du moteur avant , histoire de par faire des frais sur un moteur lessiver

seul hic il fo enlever les injecteurs et parfois il grippe donc!

bon courage et donne des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyf712vz

850 euros ??? Ahrrrrrr...

Il a 140000 bornes mais soit disant moteur changé à 70000 ( pas de facture ).

Sinon, j'ai aussi entendu parlé d'une grosse crasse dans le reservoir ou le filtre à gazoil, vu que la panne lui a pris d'un coup ( d'une minute sur l'autre, après un redémarrage). Qu'est-ce-que vous en pensez ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyf712vz

:jap: Bonsoir à tous,

ce petit mot pour vous qu'il s'agissait bien des prémices d'un futur décès de la pompe.

Celle-ci vient de rendre l'âme ce week-end. :cry:

Si ca peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

115.000 km 300€ joint de culasse neuf distrib pas montée (manque la pompe à eau) il est dans le 91 (ile de france) et il est avec la boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal046BP

Bonjour,

 

Je recherche une revue technique de FORD Transit diesel 1997

 

Excusez mon intrusion, mais je suis nouveau et novice !!! "débutant"...

 

Merci de votre aide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...