Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Problème ABS Audi A3 de 1997


Invité §bal563Gt

Messages recommandés

Invité §bal563Gt

Le voyant lumineux ABS s'est allumé hier en cours de route, quelqu'un a-t-il eu le méme prblème? est-ce-que je dois la faire réparer dans un garage audi,

chez audi on m'a dit une fois que si c'est un problème électronique, et vu que c'est un modèle fabriqué en allemagne, les circuits électroniques n'étant pas les memes

on pourra pas la réparer.

 

audi A3 de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal563Gt

j'ai oublié de mensionner que c'est une audi A3 de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer104Hy

don't panic

le voyant abs qui s'allume peut venir d'un capteur sale ou bien alors lune des prises (capteur abs) debranché ou bien encore la douille du neman qui est en train de rendre l'ame et tout ca je le dit par experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab006kE

vu que c'est un modèle fabriqué en allemagne, les circuits électroniques n'étant pas les memes

on pourra pas la réparer.

 

 

Ils doivent pas en entretenir des Audi alors , vu qu'elles sont toutes fabriquées en Allemagne...

 

+1 change de garage ! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal563Gt

j'ai fait un diagnostic chez un concessionnaire Audi: changement du capteur de vitesse avant gauche. On m'a

facturé 80 euro le diagnostic, franchement j'ai l'impression que je me suis fait roulé, 80 euro pour me dire

ce qu'il faut faire alors que la réparation couterait 150 euros.

:non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures du groupe VAG sont les voitures les moins problèmatiques à diagnostiquer, car VAG à mis ses infos en libre accès, ce qui veut dire en clair que toutes les valises de diagnostic peuvent dialoguer avec les calculateurs VAG, donc tous les garages possedant une valise de diag peuvent lire les défauts.

En clair pas besoin d'aller chez AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal563Gt

ce qui me choque c'est qu'il ont mis une heure à me diagnostiquer un défaut de capteur de vitesse

le protocole de diagnostic qui m'a été rendu m'a paru faisable en un quart d'heure, je trouve ça abusé,

bon bref le mal est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

quelle aurait était ton attitude s'ils auraient remplacé le capteur et c'était un problème dans les fils? y'a des client qui demandent de se faire rembourser le capteur

alors dans le garages on se prend plus la tete, on facture un controle faisceau et un passage au banc, à noter que les deux problèmes enregistrent le meme défaut en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

ce qui me choque c'est qu'il ont mis une heure à me diagnostiquer un défaut de capteur de vitesse

le protocole de diagnostic qui m'a été rendu m'a paru faisable en un quart d'heure, je trouve ça abusé,

bon bref le mal est fait

 

 

C'est un forfait tout simplement.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir538hL

Ouais un forfait.........Une pièce a 30€ ttc, et 15 mn de main d'oeuvre....C'est des escrocs, il suffit d'enlever une roues , une clé 6 pans de 6, et c'est plié.....Je l'ai fait la semaine dérnière sur la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut700uI

Maintenant que le diagnostique est fait tu peux changer le capteur toi même, et tu dois pouvoir le trouver sur internet pour deux fois moins cher que chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...