Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cherokee

[Cherokee KJ] Quels pneus en 235/70R16 pour usage route uniquement ?


le-ours

Messages recommandés

Bonjour a tous ! :coucou:

 

Un ami possede un Jeep Cherokee KJ, et il m'a demandé de l'aider a commander ses nouveaux pneus (il n'est pas tres familier avec Internet :ange: ).

 

Le souci est que sa dimension de pneu est assez spécifique (taille SUV), et je n'ai donc aucun repere concernant les marques relativement spécifiques ( Cooper, Avon, General... ) au monde des SUV :/

De plus beaucoup de pneus sont mixtes, alors que je recherche des pneus route uniquement :)

 

L'utilsation serait route uniquement, conduite tranquille. Un bonne longévité et une bonne adhérence sous la pluie sont des criteres clés :)

 

Puis-je vous demander, s'il vous plait, de m'aider dans le choix de ces pneus, apres une petite recherche sur des sites UK (je suis en Angleterre en ce moment) quelques pneus me viennent a l'esprit :

 

- Falken Land Air T110

- Kumho KL12

- Nexen ROADIAN

- Toyo Open Country Highway Terrain

 

Si vous avez des avis, des expériences, elles sont les bienvenues :)

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Bonjour Le Ours,

Vois peut-être du côté de chez Goodrich... les Long Trail ont un profil routier avec néanmoins une bonne découpe. (ils sont donnés pour 80% route et 20% "tout terrains"...)

Il y a aussi Michelin qui doit avoir sans doute du choix.

Et toutes les marques traditionnelles...

Bonnes recherches...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv873bK

Bonjour,

 

C'est la première fois que je rentre dans une discution sur internet au sujet de ma jeep Cherokee 2.8 CRD de 2005. Je souhaiterais changer mes pneus d'origine 235 x 70 x R16 - 105 H par des pneus mixte 50 % TT + 50% route, pouvez vous me donner la dimension maxi que je peux monter sans modification de réhausse de caisse.

 

A bientôt

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...