Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Moteur très bruyant Toyota Corolla VVT-i


Invité §Cor061sQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cor061sQ

Bonsoir :) , j'ai un problème sur ma Corolla 110 vvt-i de 2002, mon moteur est enorment bruyant, il fait autant de bruit qu'un vieux diesel! :ange: etrange pour un moteur essence..., surtout que les moteur essence Toyota sont réputé pour leur silence de fonctionnement! :) le plus etonnant c'est au point mort, au ralenti, capot ouvert, c'est l'horreur, on dirait un tracteur!!! demain je compte aller chez le concessionnaire mais si je pouvais avoir la reponse de ce que c'est cela serai simpa! merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri463QH

Bonsoir :) , j'ai un problème sur ma Corolla 110 vvt-i de 2002, mon moteur est enorment bruyant, il fait autant de bruit qu'un vieux diesel! :ange: etrange pour un moteur essence..., surtout que les moteur essence Toyota sont réputé pour leur silence de fonctionnement! :) le plus etonnant c'est au point mort, au ralenti, capot ouvert, c'est l'horreur, on dirait un tracteur!!! demain je compte aller chez le concessionnaire mais si je pouvais avoir la reponse de ce que c'est cela serai simpa! merci d'avance :jap:

 

 

 

salut,

j'ai le même problème que toi, mais sur une avensis, une vrai horreur le bruit de ce moteur.

 

as tu eux de snouvelles de ta concession, qu'en penses t ils?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car557Mr

Bonjour,

 

Il y a bien un problème, car les VVT-i des corollas et avensis sont effectivement silencieux, trés trés loin des ignobles diesels D4D. C'est objectif et incontestable.

S'il n'y a pas de voyant d'allumé, il y a quelques possibilités:

 

* le résonnateur de l'admision d'air (ou le réseau d'admission) est défectueux, mais il n'y en a pas sur tous les 110 VVT-i, et l'effet sur le bruit n'est pas enorme.

* un truc de cassé/troué sur la ligne d'échappement, dans le cata.

* le controleur VVT-i , mais je pense qu'il y aurait un voyant d'allumé pour lui.

 

La chaine ne doit pas faire de bruit, sauf si son tendeur automatique est défecteux, mais c'est rare. Pas cher à changer en tout cas, car situé à l'exterieur du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Bonjour,

 

Il y a bien un problème, car les VVT-i des corollas et avensis sont effectivement silencieux, trés trés loin des ignobles diesels D4D. C'est objectif et incontestable.

S'il n'y a pas de voyant d'allumé, il y a quelques possibilités:

 

* le résonnateur de l'admision d'air (ou le réseau d'admission) est défectueux, mais il n'y en a pas sur tous les 110 VVT-i, et l'effet sur le bruit n'est pas enorme.

* un truc de cassé/troué sur la ligne d'échappement, dans le cata.

* le controleur VVT-i , mais je pense qu'il y aurait un voyant d'allumé pour lui.

 

La chaine ne doit pas faire de bruit, sauf si son tendeur automatique est défecteux, mais c'est rare. Pas cher à changer en tout cas, car situé à l'exterieur du moteur.

 

Ce que j'ai mis en gras n'a rien à faire ici, c'est de la provocation gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car557Mr

c'est vrai, un peu exagéré, mais j'ai tellement été déçu par mon ex avensis 115D4D (ou tracteur 115D4D devrai-je dire), et tellement echanté par la même en VVTi, que j'insiste un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

c'est vrai, un peu exagéré, mais j'ai tellement été déçu par mon ex avensis 115D4D (ou tracteur 115D4D devrai-je dire), et tellement echanté par la même en VVTi, que j'insiste un peu.

 

Tu n'as donc pas essayé les nouveaux D4D (2.0 126ch et 2.2 136/150 et 177ch), ils sont très silencieux quand ils ne déconnent pas :ange: quand j'ai essayé le 1.8 VVTI dans le corolla verso je l'ai trouvé bruyant par rapport aux D4D que j'avais essayé mais c'est uniquement parce que j'étais obligé de monter un peu dans les tours pour avoir de la puissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Surfreg

Bonjour je déterre un peu le sujet car ma Corolla Verso essence me fait exactement la même chose depuis quelques jours.

 

Aviez-vous réussi à identifier la cause de ce bruit de tracteur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...