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Problème sur Chrysler stratus 2.0 LX


Invité §dad143lK

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Invité §dad143lK

J'ai une Chrysler stratus 2.0 lx, de 1999, elle a 81000km. Je rencontre des problèmes en pleine route. Elle fait des à-coups, comme si j'allais tomber en panne sèche. Ce n'est pas les bougies (elles sont neuves). on m'a parlé de la sonde lambda, du coup je l'ai déconnecté, le problème reste le même. En même temps que les à-coups, le compte tours s'affole. QQUN cunnait il ce problème et surtout comment y remédier? Y a t'il une sonde EGR dans cette voiture, peut elle être responsable de ça?, y a t'il un filtre à essence? Bref, j'accepte toutes les propositions qui puisse me faire régler ce problème. Merci

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Invité §mys631Vw

Bonsoir dadoof,

 

pour la sonde lambda, il vaut mieux éviter de la débrancher, car tu vas flinguer ton pot catalytique, et là ça va te couter cher.

De plus si tu avais un pb de sonde, tu aurais le voyant diagnostique qui s'allumerait au tableau de bord.

Je dirais que ton pb est plutot d'ordre électrique, mauvais contact quelque part, cosse mal sérrée, ou tun truc du genre, voir la pompe à essence qui merde

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Invité §Cle868tj

Bonsoir,

Avez-vous résolu ce problème ??

J'ai le même actuellement,

Merci !

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Invité §chr216Ag

salut

changer les cables de bougies

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Invité §Cle868tj

Bonsoir,

déjà fait ! bobine, fils et bougies....pffff

 

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Invité §dad143lK

depuis que j'ai débranché les deux sondes lambdas, plus rien à signaler... allez y comprendre qchose

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Invité §el 152jr

J'ai eu une Stratus 2.0LX de 1996 pendant 1 an 1/2.

L'ancien proprio n'était pas très soigneux, j'ai hérité d'un moteur fatigué qui a fait 5M km avec de la mayo.

Pas solides les blocs américain hein?

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Invité §inv245No

Pour les accoups. Vérifier la charge de la batterie et l'état de l'alternateur qui peut délivrer l'énérgie avec des failles et ainsi provoquer des ruptures de régime et expliquer les affolements du compteur. ATTENTION : Dès que l'alimentation débloque, tu abimes sérieusement la carte électronique (carte mère) qui gère tout le véhicule. Je te conseille de faire changer la batterie et l'alternateur ou tu sera à coup sur de te payer 1.230 euros une carte mère neuve. AUTRE SOURCE: La capote s'encastre dans la carosserie dans un espace réservé. Cet espace est concu pour évacuer également l'eau de ruisselement qui court sur la capote lorsque celle ci est fermée. L'eau s'évacue alors par des petits trous au fond, dans la carosserie, au niveau du plancher. Mais avec le temps, la poussiere, les feuilles mortes ces petits trous d'évacuation se bouchent et l'eau peut s'accumuler (la mienne a eu 10 litres), provoquer de la rouille et alors attaquer les circuits électriques qui longent le plancher du véhicule. SOLUTION: la mettre sur un pont, nettoyer les trous (demander à un spécialiste chrysler) et vérifier qu'il n'y a pas d'eau dans l'espace réservé au logement de la capote. SINON: Interdiction de toucher la sonde LAMDA : Elle analyse les gaz et recalcule en permanence la carburation. Le pot catalytique en dépend. Cette voiture est unique ... grande, spacieuse, sécurisée, que du bonheur ... la miènne a été détruite par des vandales dans une fourrière ... j'en cherche une. si tu veux me joindre ... kacharvet@wanadoo.fr.

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Invité §el 152jr

AHH la Stratus, mon premier contact avec une américaine!

Je ne regrette pas avoir posséder cette caisse!

Pourtant elle à été descendue par Auto-Plus qui la jugait trop honnéreuses à la maintenance et trop mal conçue par rapport à ces contemporaines...

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Invité §lil507KC

bonjour je posséde 1 chrysler stratus v6 an 1995 bva

j'ai un bléme quand je mes le contact le véhicule démare trés bien pas de défaut au bout de 2 à 3 minutes le compteur boite de vitesses automatique se met en défaut est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer merci à l'avance

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Invité §and800Yz

Bonjour

Voila je vous présente les faits, a savoir, que, je possède une stratus Chrysler, 2.0l ja 1996.

Le souci que j’ais, et que je vien d'aquerire, et de plus, jais pas mal de problème.

A savoir, compte tour ne fonctionne pas, 1 sonde landa n’est pas branché, boite de vitesse grogne, et autoradio fonccionne que d’un coté, et le voyant abs reste allumé

Pas cool hein :(

sos please

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Invité §Hal883Ba

Bonjour

Voila je vous présente les faits, a savoir, que, je possède une stratus Chrysler, 2.0l ja 1996.

Le souci que j’ais, et que je vien d'aquerire, et de plus, jais pas mal de problème.

A savoir, compte tour ne fonctionne pas, 1 sonde landa n’est pas branché, boite de vitesse grogne, et autoradio fonccionne que d’un coté, et le voyant abs reste allumé

Pas cool hein :(

sos please

 

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Invité §le 132dg

Bonjour

 

avec retard car je viens de voir ta question : le filtre est sous le reservoir

 

Voilà

 

Cordialement

 

Pascal

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Invité §le 132dg

Bonsoir

 

pour les a coups : j'ai rencontré le même souci ce lundi 9 en rentrant de clientèle.... Le 10 : panne près de chez moi... L'assistance récupère l'auto et l’amène au garage de mon choix (un pote) qui après l'avoir réceptionnée me la ramène 1 heure après ??????? Qu'est ce donc? Le niveau d'huile!! Un contacteur (sonde) empêche la mise en marche du moteur ou le cale si le niveau est trop bas.... Il fallait le savoir... La note c'est pour l'assistance, moi 10 € d'huile. Ouf vaut mieux cela.

 

Encore qu'il faille qu'on le sache!! Greuuu

 

Sachez le!!! Hein Un homme averti en vaut deux.

 

Pascal

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Invité §gpa347IE

J'ai une Chrysler stratus 2.0 lx, de 1999, elle a 81000km. Je rencontre des problèmes en pleine route. Elle fait des à-coups, comme si j'allais tomber en panne sèche. Ce n'est pas les bougies (elles sont neuves). on m'a parlé de la sonde lambda, du coup je l'ai déconnecté, le problème reste le même. En même temps que les à-coups, le compte tours s'affole. QQUN cunnait il ce problème et surtout comment y remédier? Y a t'il une sonde EGR dans cette voiture, peut elle être responsable de ça?, y a t'il un filtre à essence? Bref, j'accepte toutes les propositions qui puisse me faire régler ce problème. Merci

sonde lambda

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Invité §gpa347IE

J'ai eu une Stratus 2.0LX de 1996 pendant 1 an 1/2.

L'ancien proprio n'était pas très soigneux, j'ai hérité d'un moteur fatigué qui a fait 5M km avec de la mayo.

Pas solides les blocs américain hein?

les blocs us son des plus solides pour ton soucis masse générale absente donc électrolyse

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