Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

probleme vibration et a coup sur classe e 270 cdi de 2002


Invité §zer781UR

Messages recommandés

Invité §zer781UR

Bonjour, je viens d'acquerir un emercedes classe e 270 avantgarde de decembre 2002 avec 226000 kms, j'ai un souci, en accelerant normalement (regime ne depassant pas 2000 tours) arrivé a 80km/h (en quatrieme) la voiture se met a vibrer avnt de passer la cinquieme.

Est ce que ce probleme est connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia342od

Bonjour, a 226.000km on ne parle plus de problèmes connu lol c'est plus une usure a cause des km... Vous avez une boite auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce une W210 ou W211 ?? boite automatique ou mécanique quel est l'historique connu de ce véhicule.Ancien taxi ??

Ce probleme arrive t il plutot à chaud ou à froid.A t on l'impression d'une vibration dans la transmission?CDLT jean luc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer781UR

C'est une w211 boite automatique, je ne c'est pas si sa vient de la transmission et le probleme arrive a froid et a chaud.Pour repondre a notre routard, une classe e a 226000 kms commence sa deuxieme vie donc pas question d'usure normale.Elle n'a fait que de l'autoroute et a toujours été entretenue en concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir sur ces vehicules il arrive que le convertisseur de bva grippe et il entraine une vibration dans l' habitacle surtout au changement de rapport 3 vers 4 et 4 vers 5.il faut se rendre dans une concession mercedes et demander un "test de glycol" de l'huile de boite de vitesse,car il arrive qu'il y ait une fuite interne dans le radiateur d'eau moteur qui fait également échangeur thermique pour l'huile de boite et le liquide de refroidissement passe dans l'huile de boite et entraine le grippage du convertisseur cela peut aller jusqu'a la destruction de la boite.si il y a de l'antigel dans l'huile il faudrat remplacer le radiateur moteur ,le convertisseur et rincer la boite en éspérant que celle ci ne soit pas déteriorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer781UR

En gros que me conseillez vous de faire, si le test de glycol revele la presence de l'antigel dans l'huile, a moindre cout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la premiere chose à realiser ces ce test et c'est en fonction du pourcentage de glycol que tu sauras que faire.

A savoir si zéro glycol juste remplacement du convertisseur

si taux faible le radiateur plus le convertisseur plus rincage de la boite et

si taux trés élevé en plus la boite à remplacer,mais cela est trés rare.

Mainteneant il faut etre sur de ta panne et seul un essai sur route peut le confirmer.

CDLT jean-luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch080dk

Bonjour à tous,,,,

LA BOITE A DECEDE ! PAIX A SON AAAAME !

 

Jy diconne .

J'ai une mamie MCDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch080dk

et merde,,,,, le message est parti tout seul.

Alors mamie MCDS, 300TDT matic4 donc BVA (275000KM à peine rodée) ET j'ai fait la connerie de rouler 3000 KM avec 5L d'huile au lieu de 7L.

 

Je me retrouve avec la BVA qui fait vibrer la toute la transmission lorsque je suis en sous régime lorsque je ralenti et lorsque j'enclenche R avec les roues à l'arrêt.

J'ai fusillé quelque chose mais quoi ????

Fort désagrément, mis à part ça, après avoir vidangé, la montée et la descente des rapports se fait bien.

A suivre,,,,,, sniffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...