Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Feux de croisement/route HS sur Micra K11


Invité §mps123wz

Messages recommandés

Invité §mps123wz

Bonjour,

 

Voilà l'an dernier, quand j'ai acheté la voiture j'ai remarqué que les feux de croisement ne marché pas, après recherche j'ai changer les fusibles et la prise où vient l'ampoule (elle été brulé des deux côtés).

 

Depuis 1 mois, quand je met en croisement, c'est les feux de route quis'allume, hier je regarde et les prises sont encore brulées mais les fusibles sont bons.

 

Quelqun' pourait t-il me dire pourquoi elles ont tendances a brulés? J'ai aussi remarqué que ca détriore le bas de l'ampoule au niveau des cosses.

 

Merci de votre aide

 

NISSAN MICRA K11 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Bonjour, ce problème est fréquent, Si on remplace les prises et les ampoules ce problème ne devrait pas réapparaître, cela provient des prises qui ne serrent pas assez sur la cosse de l'ampoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mps123wz

Bonjour, ce problème est fréquent, Si on remplace les prises et les ampoules ce problème ne devrait pas réapparaître, cela provient des prises qui ne serrent pas assez sur la cosse de l'ampoule.

 

 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, je vais tous remplacer, prise + ampoule. Avant j'ai remplacer seulement les prises.

 

Je vais voir ce que ca donne.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...